Posté le : 02-04-2007 à 13:11
[quote:ac882d597b="mamandoux"]A chocolat2,
a combien de semaines en es tu? Tu dois avoir a peu pres le même parcours que moi, contractions depuis 24 sa et là j'entre ds la 31e, avec au moins 15 contractions par jours, des l'effort, le changemt de position ou la fatigue. C'est assez angoissant non?Tu dois être en arret de travail?
Parce que moi, depuis les 24 semaine c'est repos a la maison avec spasf si besoin, j'ai même eu des injections de progetérone. Le seul truc rassurant c'est que le col reste fermé. Toi comment tu gère ça?[/quote:ac882d597b]
Salut Mamandoux,
J'en suis à ma 30e semaine, j'ai eu une semaine d'arrêt de travail pour repos, puis j'ai repris. Je travaille à 5 min à pied de mon logement et Interdiction de bouger de mon bureau (plus de voiture et interdiction de rester debout trop longtemps)
J'ai des contractions depuis la 20ème semaine. Au début, beaucoup d'angoisse à l'idée d'avoir autant de contractions, maintenant, je m'habitue. Comme toi, je prends aussi du spasfon et mon col est fermé.
J'ai entre 15 et 20 contractions par jour qui sont plus fréquentes selon les heures de la journée : le soir en revenant du boulot (fatigue, et j'habite au 3ème sans ascenceur), le matin et parfois dans la journée suite à un effort !! Je ne m'inquiète pas trop du moment que mon col est bien fermé et que les contractions ne me font pas mals.