Posté le : 16-05-2007 à 16:02
Salut mamandoux!
Je vais tester la tisane au framboisier ! je ne savais pas. Je crois que je testerai n'importe quoi. Début mai, je sentais que BB allait arriver : grosse contractions, douleurs dans le bas du ventre...maintenant, ce s'est calmé. Il semblerait qu'il y ait eu une pleine lune début mai, d'après ma grand mère. La prochaine, c'est début juin. Donc, si on se fit au lune, on devrait accoucher pour la fête des mères le 3 juin !!! Enfin, c'est la date que je me suis fixée. Après, je risque d'être vraiment folle s'il n'arrive pas !! Pour moi, il me reste encore un cours de préparation à l'accouchement. C'est selon la méthode de sophrologie sauf que je m'endors à chaque cours :( pas cool. Mes valises sont prêtes et moi, je me sens vraiment prête ! J'ai mis mes copines de côté (marre de ne pas pouvoir discuter de BB avec elles, elles sont célibataires ! y'en a une qui travaille au service des prématurés, elle me mettait la pression sans arrêt : fait pas ça !) Par contre, j'ai revu tous mes anciens collègues : IUT, Licence, anciennes collègues d'enfance, qui pensent tous à avoir des BB ou qui en ont déjà. ça m'a fait un bien fou !!
Dernière ligne droite tiens moi au courant