5 minutes de marche deja essouflee snif !

Discussions

Auteur
Maloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 00:09
Bonjour à toutes :) Voilà comme dit le titre, actuellement au 7ième mois de grossesse, ça me tire beaucoup vers le bas, au point d'avoir des douleurs si trop d'efforts ou trop de marche enfin au bout de 5 ou 10 minutes quand même ! J'ai pris des kilos mais étant en sous poids au début de grossesse -> 45kg pour 1m68, je suis maintenant a 58 kg ! Mais je ne me sens pas lourde pour autant, bien dans mon coprs et dans ma tête, je ne comprends pas ces douleurs qui depuis quelques jours; me forçent à m'allonger pour me reposer et puis ça passe au bout d'une heure :/ Je vois ma sage femme demain, mais peut être aurais je des conseils de maman experimentés ici =)
Complétement barjot de son fils mais c'est normal a ce qu'il parait !!
Lauraflakita 8 messages
Lauraflakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 00:29
 Coucou Maloo  
Je viens de rentrer dans le 8ème mois et je t'assure que tu n'as pas de quoi t'inquiéter si t'es essouffler aussi rapidement c'est "normal" et oui notre cage thoracique est bien comprimé avec bébé qui prend de plus en plus de place..et les douleurs que tu ressent peuvent être des douleurs ligamentaires ça tire là dedans le bidon continue à prendre du volume!! ( tant que c'est supportable bien sur!)
Il est normal que tu dois te ménager un peu on peut être tjrs aussi dynamique et avoir envie de faire pleins de choses mais malheureusement la fatigue se fait ressentir et les douleurs aussi, fait les choses petit à petit repose toi entre  en tout cas te souhaite plein de bonheur pour ta grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.