Coucou les filles,
Noel s'est très bien passé aussi chez nous. Je n'arrivais pas à rester longtemps à table également mai comme je n'avais pas grand faim, cela ne m'a pas gené de me reposer sur le canapé de mes beaux parents!
Là, on se repose car nous avons fait pas mal de route également et je sens mon bassin qui craque tout le temps. J'ai l'impression de rouiller!!!
Dimanche, je m'occupe de fair ele repas d'anniversaire de mon homme. Nous serons 13 donc va falloir bien bosser!
Je ne sais tjs pas vraiment le repas que nous ferons, on verra bien demain en faisant les courses.
Encore 2 semaines et je ferais ma derniere écho, j'ai hate. Je devrais connaitre l'estimation du poids de micro puce donc vivement!
L'armoire a été montée dimanche dernier et tous les vetements que l'on ma donné sont lavés et repassés. Me reste à acheter des bodies et des pyjamas en 1 et 3 mois car je n'ai pas grand chose. J'ai également fait le plein de couches en taille 2 et 3 car grosse promo donc j'en ai profité!
Bonne journée à vous toutes et si je ne reviens pas avant le 1er de l'an, bonnes fetes de fin d'années
Bonjour à toutes,
retour à la maison hier soir car mon papa arrive demain!!!m"nage et courses sont au programme pour aujourd'hui...petit bébé se porte bien malgré que j'ai la crève depuis une semaine et que ça passe pas!!!bientot les soldes ici ça commence le 2 janvier mais je vais devoir attendre le 9 pour comparer sur internet!!! j'espère que toutes vous vous portez bien.
bonne journée
Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Ici çà va bien, on a été faire les courses ce matin pour le réveillon, on va le passer tranquillou tous les 4 à la maison mais çà va être chouette quand même !
On a pris des petites cochonneries pour l'apéritif (apéricubes, blinis, petits fours, ect...), des crevettes, des escargots et pour le plat un feuilleté au saumon et st-Jacques :) sans oublier la petite bouteille de champagne et une de champomy pour les enfants :D
On a par contre oublié les cotillons :/ il me faut mes cotillons sinon ce n'est pas un premier de l'an :D
A part çà côté bébé çà va bien aussi, elle avait la forme ce matin ! Elle s'est excitée sur mon col, je ne pouvais plus marcher tellement çà me faisait mal ! J'ai bien cru qu'elle allait me sortir par les fesses à plusieurs reprises :/
Bonne journée les filles :)
bonjour à toutes,
je vois que ça parle de prime de naissance, c'est quand qu'elle tombe exactement?nous soirée tranquille ce soir, j'ai mon papa à la maison, donc petit repas et sans doute jeux de socièté.
je vous souhaite une bon reveillon à toutes.
à l'année prochaine!!!!
Bon réveillon à toutes :)
Ici on le fait tous les 4 en famille, autour d'un bon petit repas et jeux de société avec les enfants aussi...
Gros bisous et vive 2013 :D
bonjour à toutes,
je vous souhaite à vous et à vos familles une très bonne année 2013 en commençant par de beaux bébés en pleine santé et tout ce que vous pouvez souhaiter.
Bonne journée
Carine
Coucou les filles,
Je vous souhaite également tous mes voeux pour cette nouvelle année avec pleins de bonnes et belles choses dont la venue de votre enfant.
Ici, soirée soft chez nos voisins/amis de 19h à 5h et on a bien rie. L'homme dort tjs et je pense que je ferais une bonne sieste cet apres midi!
Bonne journée à vous toutes
bonne année à toutes!!!!
de toute façon 2013 sera forcement une merveilleuse année avec l'arrivée de nos bébés!!!j'ai hate que mon kinder crevette surprise arrive!!!
parmis celle qui ont déjà eu des enfants comment ce passe l'accouchement?comment savoir que c'est le "moment"?
bises à toutes!!!