Jessica 14: cela vient de mon pc ou tu n'écris que Bonsoir sur chaque post?
Fait derniere écho aujourd'hui: 2.532 kg et tete en bas.
La sf prévoit un bb de 3.600 pour 52 cm, on verra bien le verdict!
Bonne nuit les filles je vais tenter de dormir correctement
Tiloute : j'ai le meme soucis, je n'ai que BONSOIR qui s'affiche, ptet juste un ptit coucou de la part de jess (qui est + présente sur FB)
sinon ici, grosse frayeur hier, douleurs vraiment intenses au point que Chéri a dû venir me chercher au travail, impossible de conduire. Là il m'a amené ce matin mais je crois que lundi je vais demander à gygy de m'arrêter car là c'est plus possible, je n'arrive plus à conduire (90km AR tous les jours, je crois qu'elle aime pas la pepette!)
C'est des bonnes news ça tiloute, jolie petite princesse en perspective!
biz les filles
Oui biquette suis d'accord avec toi, c'est trop, mais après niveau "données physiques" ma tension est toujours bonne, le col est bien fermé, dc pr gygy c ok, mais là je vais insister car j'en peux plus, je pleure pour rien (merci les hormones et la fatigue), je ne supporte plus la voiture, même en passager c pénible, je ne dors quasiment pas (ou très peu : 5h c pas suffisant) et la puce me fait bien bien mal.
Sinon gros coup de "broie-du-noir", suite au passage de mon chef ds le bureau, les chiffres sont pas bons, à cause d'une erreur dans 1 tableau et qui est la personne qui remplit ce p***n de tableau??!! c bibi.
En même tps, pas d'explication, je ne peux pas deviner qu'ils sont trop cons pour pas faire une addition et une soustraction.
Bref là ça va pas, entre ça, les douleurs, la fatigue, les hormones, j'ai juste envie de m'arrêter et de plus penser au boulot pendant les 5 prochains mois...
Allez je retourne broyer du noir!
a+
Bonjour les filles !
Madly, ah oui là il serait temps que tu t'arrêtes :/ j'espère que lundi ce sera bon...courage pour le possible dernier jour :)
Tiloute, ici aussi j'ai le même message de Jess, je pense aussi qu'elle nous dit juste "bonsoir" par manque de temps, de toutes façons elle est sur FB donc çà va :)
Et je te l'ai dit sur le groupe FB mais quelle belle pépette :) tu vas nous faire un beau bébé bien dodu encore une fois :D
Sinon ici çà va bien ! J'ai encore bien dormi cette nuit ! Aujourd'hui j'étais toute seule à la maison, j'ai pu me reposer, manger quand je le souhaitais, çà fait du bien ! Au début je devais profiter de ma journée pour aller voir les soldes mais en faisant l'aller retour pour emmener Owen à la halte-jeux j'avais une grosse pesanteur dans le bas ventre pendant tout le trajet, donc j'ai décidé de rester à la maison...
Je me suis pris un plat tout prêt et un p'tit dessert pour ce midi, j'ai même fait un p'tit somme cet après-midi :)
Là, c'est bientôt l'heure d'aller chercher Nolhan à l'école mais il pleut :( pfff
Bonne fin de journée les filles :)
bonsoir,
aujourd'hui visite chez le gynecologue, on a pu bien voir le bébé car il etait collé à la parroi. il pèse 1kg899, il est un peu au dessus de la courbe,le gyneco prévoit un bébé de 3,4kg...sinon je me suis fais engeulé et je suis prié de ralentir coté prise de poids!!!génial, donc visite un peu bof, je suis ressortie le moral encore au plus bas.comment expliqué que je mange correctement avec trés peu de sucre mais que je prend quand même?
en plus, je pensais entamé ma dernière semaine de trvail et là il me dit que je suis en congés patho qu'à compté du 23 janvier!!!!
voilà ça doit être hormonal, mais là je suis à bout,j'en ai marre
Coucou les filles !
Petitbouchon, bah alors ma belle ! Petite baisse de moral ? allez on se remotive, tu as vu bébé en plus :) mais oui, ton gygy dis donc il est pas très sympa !
Après c'est normal que tu prennes pendant ce dernier trimestre...ton bébé va bien grossir pour se préparer à la naissance, son placenta aussi par la même occasion et tout çà pèse ;)
Et si vraiment tu n'en peux plus, va voir ton généraliste et demandes lui de t'arrêter ! Je pense qu'il le fera..
Oxan, j'espère pour toi que tu n'accoucheras pas trop en avance...essaie de rester allongée le plus possible et ne fais pas d'efforts...
Et sinon, bienvenue :)
Biquette, bon courage pour la journée alors :D ici les petits se sont levés à 7h mais c'est moi qui ait eu beaucoup de mal à m'endormir, pas avant 3h du matin, j'avais les jambes lourdes, des crampes dans les mollet, sans parler des envies de pipi...bref pas la joie :/ et cet après-midi je ne pourrais pas faire de sieste vu qu'on va à confo pour le lit superposé des enfants et la commode de la petite :/ çà va être dur aussi je pense...et ce soir on a du monde qui vient :(
Pour le groupe FB envoie moi ton nom FB avec la description de ta photo de profil par mp et je t'ajouterais ;)
Je vais aller prendre une douche, çà fera du bien !
Bonne journée :)