Bonjour,
Hier RDV gygy (31SA) du septième mois, bb fait 1kg660 il est le tête bas et bien haut (normal car je suis allité depuis fin aout). Mon col tient le coup pour l'instant.
Gygy m'a quand même prescrit les 2 injections de corticoîde pour que les poumons du bb se developpent plus vite au cas où.
Je doit rester couché encore jusqu'à début décembre ensuite je doit me lever pour faire
descendre bb et retrouver un peu la forme physiquement.
En ce qui concerne l'AM, moi je vais arrêter les contrats de mes 2 premiers fin décembre car il vont tous les 2 à l'école. La nounou me garde la place pour le 3ème. Mais elle m'a quand même fais comprendre que la perte de salaire l'embêtait. Je lui est simplement répondu que je n'avait pas le choix. Je referais peut être un contrat pour ma 2ème pour les mercredis matin en fonction de ce que le gouvernement décide pour la rentrée 2013, je ne sais pas si la commune maintiendra le mercredi loisirs pour les maternelles.
A bientôt
Nathalie
Bonjour les filles, aujourd'hui ma fille a 21 mois, sa passe vite... cette nuit a 4h du mat je me suis reveiller et c'etait dur de se rendormir, trop de choses en tete sans doute...
Zouni encore une semaine a tenir pour avoir la prime de naissance... moi aussi j'ai hate d'acheter ce qu'il manque...
Pour ce qui est du groupe sur facebook, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de membres... et c'est un peu genant , le pire c'est que l'administratrice et d'autres se sont fait un autre groupe plus restreint et elle accepte sur "notre groupe" des inconnues... sans parler en mal ou quoi des autres qui ne sont pas mechante mais c'est juste un etat de faits... bref pour le moment sa va mais si ya vraiment des soucis je quitterais aussi le groupe...
sinon j'ai ma consultation lundi, je vais ecouter le coeur de ma crevette... puis sans doute une echo de controle...
Bon week end les filles, bisx