Coucou les filles !!!
Et bien, ça bavarde sévère en ce moment !!!
Du coup je vous ai juste survolé ... :/ la flème de tout lire !!! lol
Zounie, elle a vu la vierge ton AM !!! LOL
La mienne débutait tout juste quand elle gardait ma puce ... donc logiquement pas le droit aux vacances et bien madame prenais des vacances (qu'ils fallait que je lui paye) et en plus fallait que je me débrouille à faire garder ma fille ... le dernier mois, elle a gardé Maylis 5jours et elle m'a réclamé un mois entier !!!
Et cette nouille m'a envoyé aux prud'hom en plus !!! L O L !!!
Sinon, tout va bien ici !! Hihi !!! :)
Bon après midi !!!
Des bisous !!!
Coucou les filles !!!
Et bien, ça bavarde sévère en ce moment !!!
Du coup je vous ai juste survolé ... :/ la flème de tout lire !!! lol
Zounie, elle a vu la vierge ton AM !!! LOL
La mienne débutait tout juste quand elle gardait ma puce ... donc logiquement pas le droit aux vacances et bien madame prenais des vacances (qu'ils fallait que je lui paye) et en plus fallait que je me débrouille à faire garder ma fille ... le dernier mois, elle a gardé Maylis 5jours et elle m'a réclamé un mois entier !!!
Et cette nouille m'a envoyé aux prud'hom en plus !!! L O L !!!
Sinon, tout va bien ici !! Hihi !!! :)
Bon après midi !!!
Des bisous !!!
Coucou les filles,
Oui, 1.2 kg la pepette déjà !!! la sage-femme m'a dit que c'était dans les courbes donc tout va bien !!!
Sinon, mélie86, nous avons déjà trouvé la nourrice pour notre fille ! un grand soulagement ! nous y avons été 2 fois chez l'AM et le contact passe super bien ! quand on en parle autour d enous, ceux qui la connaissent, nous disent qu'elle est très bien donc ça rassure bcp !!! Surtout qu'avec des horaires hospitaliers c'est la merde pour en trouver un, mais bon on est sauvé par "super" papa qui a des horaires à la journée et facilite la garde !!!
Pour la boite à papa, j'ai réfléchi à que j'allais y mettre :
- un album photo du début de notre histoire à maintenant
- un paquet de schokobons (son point faible)
- une suce "j'aime mon papa" et un bavoir avec un p'tit msg pr papa
- un cadre pour le boulot où il mettra ue belle photo de sa fille
- un pendentif avec le prénom de notre poupette avec des petits pieds si possible
- une canette de coca
- une lettre d'amour
- un pense-bete pour m'offrir des fleurs à la mater
- un rasoir (pour qu'il soit tout doux tous les jours à la mater pr sa fille et sa femme... )
- bons de reduc mc do et pizzeria
Voili voulou !!