Coucou les copines !!!!!
Anouska ou Moussaka (pour les intimes) MDR : Moi je l'ai fait le test, il n'est plus obligatoire ...
C'est à ton doc' de juger s'il est bien que tu le fasses ou non et puis à toi de prendre la décision de le faire ou non !!!
Ouais soirée gourmande je vois ... nous on été qu'entre nous mais il restait de la tartiflette (enfin amélioré, pomme de terre, lardons, jambon de savoie, bacon, crème fraîche et fromage à raclette saveur vin blanc !!! huuuuum), et au dessert il restait aussi de la charlotte poire/chocolat !!! Un délice !!! Hihi !!!
Cette après-midi, c'est glandage sur le canap' !!! C'est dimanche et chez moi, il fait moche !!! lol
Bon dimanche mes janviettes !!!
Gros bisous !!! :)
bonjour les filles, Manouska le test du diabète n'est en aucun cas dangereux pour toi ou le bébé, bcp d'entre nous l'on fait et ya pas de pbl, le plus dangereux serait que tu est du diabète gestationnelle... je l'est fait pour mes deux grossesses et mes filles sont en bonne santé...
Les filles vos tartiflettes me font envie... et surtt les profiteroles
bon dimanche, bisx
Bonjour les filles,
Je suis d'accord, c'est bcp plus simple de suivre tout le monde ici sur ce forum que sur facebook !!!!
Rdv demain matin pour un rdv de controle avec la sage-femme + écho pour voir la p'tite bouille de ma poupette, hate !!!!
Quand à l'accouchement, je dois avouer que j'appréhendais bcp avant d'être enceinte ! je suis infirmière et j'ai déjà assisté à des accouchements pdt mes études mais j'ai surtout vu l'aiguille pr la péri et elle m'a fait peur même si je sais qu'elle soulage bcp !! Pourtant je la veux la péri... enfin je vous raconte ma vie là, allez j'arrete !
Et maintenant, 7è mois de grossesse, bcp moins d'appréhension !!! Pourquoi ?? aucune idée !! Hate d'avoir ma p'tite bouille dans mes bras, de faire sa connaissance et de voir la rencontre avec le papa !!!! trop pressée d'être en janvier !!! ça ne passe plus très vite les derniers mois je trouve !!!
Bonne soirée à toutes !!
A demain pour des nvelles de bb !