Coucou les copines !!!
Piouf, que vous êtes de grandes bavardes !!! Hihi
On arrive au bout les gonz' !!!
Dernière écho pour moi le 12/11 !!!
RDV anesthésiste déjà pris depuis août !!! C'est le 17 décembre ... je trouve que c'est tard et j'espère ne pas accoucher 1mois avant comme pour Maylis ... :/
Donc Zounie, si j'étais toi, je le prendrai maintenant le RDV anesthésiste !!! ;)
Sinon, oui effectivement la prime de naissance c'est le 5 novembre !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai super hâte, on a que la poussette, le transat, le mobil (pffff on avait pas fait gaffe du coup il est légèrement rose LOL), son matelas, quelques pyjamas et body ...
LOL ben ça c'est moche Zounie !!! (pour ton mail)
Moi ça m'est arrivé en envoyant un sms (et oui tu te sent bien con) !!!
Pour ce qui est de Facebook, je n'y vais plus trop ... je jette un oeil, je commente quelques publi mais je trouve que c'est devenu "fouilli) et du coup je suis perdu, on ne peut pas apprendre à connaître toutes les filles comme on se connait nous ... on se perd entre toutes les DPA et le sexe des bébés de chacunes ... Sans compter que (et c'est pas méchant) je trouve que par exemple une des filles n'avait pas sa place (je parle de celle qui a eu une bébé en janvier 2012 ...) c'était, à la base, un groupe de FUTURES mamans ... :/
Donc tout ça pour dire qu'il est probable que je quitte le groupe de Facebook ... mais ne vous inquiètez pas, je reste là !!! Mouahahahahah mouahahahaha !!! Hihi
Je vous souhaite un très bon week-end les copines !!!
Plein de bisous !! :)
bonjour melie, je trouve l'idee interressante car moi aussi je n'y vais plus trop... bcp de maman partais et là s'est revenue a 60... donc pareil je ne commente plus trop alors que au début je repondais a tt le monde... comment ont apelleraient le groupe?
Si ont fait un groupe rien que pour nous je quitte l'autre groupe...
moi j'ai de nouveau des contractions et je trouve que mon ventre descend... je vous tiend au courant bien sur j'ai rdv lundi...
Bisx les filles et melie tiend nous au courant du nouveau groupe...
Coucou !!!
Oui ok pour Facebook !!! :)
Bon dimanche !!!!!!!!!
Ps : Là aussi ça caille grave !!! Chauffages à fond !!! Vive les économies !!!
Bisous, bisous les piplettes !!! hihi
suis tout à fait d'accord pour le groupe facebook !
J'essaie de t'envoyer en privée mon nom & prénom !!!
Bon dimanche à ttes !