Coucou les filles !!!!
Piouf, je suis toute émue de toutes vous retrouver ... Au moins on sait que nous on a de vrais liens !!!
On approche de la fin et ça me fait trop bizarre de me dire qu'on va bientôt pouvoir faire connaissance avec nos petits bouts et que chacunes de nous pourra découvrir la petite bouille de chacun des petits bouts !!! 5je ne sais pas si j'ai été super française sur ce coup là lol)
Pour ma part, je n'ai pas encore trop d'appréhension quant à mon accouchement ... mais ça va surement venir ...
j'ai le souvenir de mon accouchement pour Maylis (qui était au top, 10min de poussé, pas d'épi, pas déchirement, pas douleur (merci péri)) Donc je pense que j'idéalise beaucoup cet accouchement là ... sauf que déjà niveau grossesse c'est tout l'opposé ... :/
Enfin bon, je jour J faudra bien y aller donc bah on va dire que je suis en mode "attente du jour J" et on verra bien !! Hihi !!!
Bon sinon, Zounie, fais quand même attention ma belle, si ton corps te dit stop ne le pousse pas ... :)
Et puis oui comme dit Sovy et ben tu es bien courageuse !!! J'espère que tu as quand même un peu d'aide ... ;)
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée en ce beau samedi de pluie (enfin chez moi) lol !!!
mdr les filles, en effet c'est pas du tout le meme pseudo... sinn je vous dit bonne soirée entre copines...
Bisx