Bonjour les filles !
j espere que vous passez toutes un bon week end !
Line, tu es sûre que c est ouvert a 2cm et non pas rétréci parce que si c'est le cas, je suis étonnée que tu ne sois pas alitée toute la journée ! A ce stade c quand meme bcp ouvert a 2 ou 3 cm !
J avais pas compris la 1ere fois que tu en as parlé... , pour ma 1ere grossesse mon col s etait retreci a 2cm et ouvert a 5mm, j ai accouché 3 semaines plus tard!
Repose toi bien en tout cas !!!
Glad bon cours de prépa !
Moi j entrerai dans mon 8eme mois le 20 !
Demain c le mois d octobre ca fait tout drole quand meme !
Bonjour les filles !!!
Manoah c cool tu vas voir ton ptit bout !!! J ai trop hâte aussi mais bon faut que j attende le 19 !
Il y a des jours où mon bébé se calme aussi, en fait c est qu il a changé de position donc je le sens pas de la même façon ! Je sais pas s il est tete en bas, j essaie de deviner, quand il a le hoquet je le sens en bas du ventre alors je me dit peut etre? En tout cas la position actuelle me convient très bien, quand il bouge beaucoup c est tres agreable aucunes douleurs !!!
Bonne journée à toutes !
Bonjour les filles !!!
Vous me mettrez le lien pour que je vous suive après sur le 8eme mois car j ai pas trouvé...
Manoah, super si la visite s est bien passée, , c est sympa en tout cas pour la photo, bon ne la regarde pas toute la journée quand même lol !!!
Moi j ai des douleurs au bas du ventre ca ressemblait a des petites douleurs de regles mais on dirait presque les ligaments qui tirent, ca vs fait ça aussi?
Faut dire ce matin j ai coursé( en marchant, vu que je peux plus courir !) mon chat dans le quartier qui se battait, trop de stress pff!
Bonjour les filles !!!
Manoah merci j ai trouvé le post! Je vous rejoins bientot !
Etes vous allée chez l osteo pendant la grossesse? J avais rdv ce matin ca m a fait trop de bien, en plus elle m a dit que j avais l uterus tendu a certains endroits et depuis la manipulation je me sens super bien !
Bonjour les filles !!!
J'éspère que le week end se passe bien ?
Je voulais savoir si certaines d entre vous ont une sensation de chaud, je m explique ca fait qques jours que j ai chaud, comme s il faisait lourd, mais j ai surtout l impression d avoir chaud au visage, aux joues, je n ai pourtant pas de fièvre... Est ce les hormones? C est pas très agréable...