Bonjour les filles !!!
Pour le prénom on a une ptite idée, à confirmer... Et ce que peuvent penser les autres on s en moque.
Moi je suis rendu a 9kg et l endocrinologue m a dit de faire attention, pour ma 1ere grossesse j en avais pris 11kg au total mais j avais accouché 5 semaines avant, je pense quand même que j en prendrai plus cette fois et pourtant je fais pas de folie, enfin je crois que c mon corps qui est comme ça...
Pour après bébé, je pense comem Poubi, je rêvais du congé parental, un an au moins j aurai adoré, mais c tro pde perte d argent, et le 80% je my retrouve donc je compte faire cela. Le probleme c est que je travaille ds la vente et je suis pas sûre qu on me donne une journée entière, j ai bien peur que ce soit difficile de négocier, c assez stressant. On verra bien...
Bonne journée à toutes !
Bonjour les filles !!!
Karine, je ne peux qu'imaginer car étant en arrêt je ne suis pas obligée de rester allongée, mais je pense que ca doit être diffiicle à la longue, même si on te dit que c est pr la bonne cause !
Pense à ton bébé, dis toi que t as fait le plus long ! C'est vrai qu en plus les programmes tv c pas top ! Garde courage, ça va passer vite, plus qu un mois et demi et après tu retrouveras un peu de liberté !!! Allez courage !
salut les filles!
courage karine je suis aussi en arret depuis le debut de ma grossesse c pas tous les jour facile je sais mais profite en ! moi je passe bp de temps sur internet a trouve des bonnes affaires, les faire part et je cherche aussi une nounou!!! je comprend pas pkoi tu dis qu il te reste que 1 mois et demi ?
pkoi est tu en arrret?
j ai aussi dormi que 4 heure cette nuit dur dur!!
allez pensons a nous amour courage
Bonjour les filles !!!
Karine, tu vois le soleil c'est bon pour le moral ! Dis moi ton col s est modifié comment?
Moi pour ma 1ere grossesse j ai accouché 5 semaines avant, et du coup ca me stresse que ça recommence! A mon rdv de vendredi, pour l echo du 6eme mois, bebe est haut, le col fait 4 cm de long mais le gyneco m a dit qu il est un peu ouvert du côté intérieur, il n avait pas l air inquiet du tout, je dois continuer de me repsoer mais sans grandes consignes particulières... J aimerai arriver a 8 mois, c est mon objectif ! Dc comme je commence le 7eme mois la semaine prochaine, encore 2 mois !
Bisous a toutes!
Bonjour à toutes,
Me voici sur le forum du 7ème mois. Je viens de quitter celui du 6ème.
Milili, je compathie à tes souffrances. Pour les 2 premières grossesses j'ai vomit tous les jours jusqu'au jour de l'accouchement, sans oublier les remontées gastriques la nuit. Pour la n°3, j'ai vomit juqu'au 7ème mois et toujours des remontées gastriques. Pour celle-ci, la n°4, je me suis presque inquiété car je n'ai eu que des nausées jusqu'au 4ème mois. Par contre les remontées gastriques sont toujours présentes. Tout ca pour dire qu'avec le temps et le nombre de grossesses, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!!
Pour celles qui se demandent encore quand arrive la prime de naissance de 922 euros, c'est dans le mois du 7ème mois soit en octobre. Pour le vérifier, vous pouvez aller sur votre compte de la caf , onglet mes paiements, mes droits, tout est marqué.
Sevenreve; Pour les démarches administratives en faveur des crêches et des nounous, il ne faut pas tarder car les places sont très prisées. Ils ne faut pas hésiter à visiter plusieurs crêches et plusieurs nourrices. Le choix se fait sur ressentie personnel mais surtout par rapport au bien être de l'enfant. Insister sur le rythme de l'enfant et l'éveil me parraissent essenciel.
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse. A bientôt
CouCou les filles
Comment ça va ?
Alors quand est-ce que vous avez votre dernière écho?
Moi c'est le 8 octobre c'est loin...j'ai hate de savoir combien pèse à peu près notre pépette car à toutes les échos elle était au-dessus de la moyenne niveau poids et pour préparer la valise de la maternité j'aimerai bien savoir si on prend du 1 mois ou du 3 mois en pyjama !
Avez-vous déjà fait votre valise ?
L'accouchement j'y pense pas encore j'ai pas peur pour l'instant,ma seule angoisse c'est d'accoucher plus tôt que prévu et que rien ne soit terminé quand elle arrive !
Et vous avez-vous des peurs ?
Bonjour les filles!
J entame ma 27eme semaine de grossesse, donc je commence le 7eme mois!
Ma dernière écho est le 19 oct, il me tarde aussi! Les valises je compte les faire tranquillement le mois prochain!
Pour le moment il me reste 1 cours de prépa, ça m a bien aidé pour toutes mes questions mais j ai quand même la peur de l accouchement (malgré un 1er accouchement en avance mais qui s est bien passé) , de l'imprévu, de la garde de mon fils, du fait que mon homme ne sera peut être pas là... Tu vois Poubi j ai pas mal de questions et de peurs, mais bon on verra bien, je peux pas y faire grd chose pr le moment !