Bonjour les filles !!!
Vous me rassurez pour la chaleur au visage lol !
Aujourd'hui c dimanche, mon homme commence la décoration de la chambre, celle de mon fils qui sera aussi celle du bébé donc on finit la déco , on repeint en blanc un mur, on va y mettre une partie de tapisserie vert anis avec bordures grises... En tout cas c pas simple on peut pas sortir le lit de mon fils trop gros, donc ben faut peindre comme on peut et mon homme est déjà énervé ça promet hihi !
Bonne journée!
Bonjour les filles !!!
Titoufle, moi aussi l examen durait deux heures, j avais amené un livre!!!! Mais on m avait prévenu avant que ça serait long !
Celine, j ai fait comme toi, j ai ressorti tous les vêtements de mon fils, j ai retrié par âge et j ai rangé dans l armoire jusqu a 3 mois, y aura juste des ptites choses a racheter, et la chambre est quasiment finie au niveau déco !
Je m attelerai à la valise après mon prochain rendez vous, le 19 oct. G hate d etre a cette écho pour voir comment mon ptit bébé à évolué !
Sinon de mon côté le plus dur ce sont les nuits, je me repose pas comme je voudrai à me réveiller plusieurs fois mais bon c est comme ça ! Je pense bcp a l accouchement, j essaie de penser à toutes les éventualités pour me préparer mais je sais pas si ça sert à grand chose... J espere surtout que mon homme sera là !
Sinon mon gynéco ne m a tjs pas parlé de l anesthesiste, j espere au prochain rdv...
Bonne journée à toutes!!!