Ca y est j ai trouvé le post, je vous rejoins dès que je suis dans le 7eme mois !
Manoah, tu accouches quand? Si tu dis dans 2 mois tu accouches debut novembre?
Ah ok Manoah, je comprenais plus hihihi, déjà que c pas tjs façile de se repérer, là je suis dans le 6eme mois donc je commencerai le 7eme dans 10 jours environ !
Bon à très vite alors !
Les filles y en a t il d autres dans le 7eme mois?
Bisous a toutes!
Coucou les filles, j'entame mon 7ème mois aujourd'hui, ma DPA est prevu le 7 decembre, nous entamons le 3eme trimestre ça fait du bien.
Pour l'allocation je ne sais pas non plus mais je sais que c'est avant le 8ème mois, sinon tout va bien pour le moment à part les ligaments et le bassins sui s'étirent, et les joies des vomissements qui n'ont pas cessé depuis mon 1er mois de grossesse, lol.
Bon courage les mamans gros bisous à toutes.
Coucou à toutes, heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous et vos bébés. Quel bonheur.
Karinetbenja_EE nous avons la même DPA, c'est cool de savoir que je ne suis pas la seule ce jour là. et oui nous attaquons le 7ème mois. en ce qui me concerne je suis toujours aussi malade (vomissements), et je suis tres fatiguée mais notre amour se porte à merveille.
le 15 septembre, visite du 7ème mois. Je pense que mon fils s'est retourné une fois de + car il n'arrete pas lol, là je sens qu'il est tete en bas car je sens bien les coups en bas et du coup, quand il tape je sens à peine, au début ça m'inquiétais mais quand j'ai vu mon ventre faire des bons, le sourire du papa ainsi que le mien est vite revenu voila.
Prenez soin de vous, gros bisous les mamans.
Bonjour à toutes !
Je sais que je ne suis pas encore dans le 7eme mois, encore 1 semaine ! Mais comme vous êtes toutes venues ici, je vous suis!
Karine, c'est bien que tout se passe au mieux et que le repos te soit profitable!
Galine, au 5eme mois mon bébé faisait 680 gr, la gynéco m'avait dit que c'était un gros bébé, alors je sais pas trop, je te dirai après mon rendez vous du 6eme mois vendredi!
Millie bon courage pour les vomissements, ca doit vraiment pas être façile tous les jours! Mais ca en vaut la peine !!!
Je continue les cours de prépa, j aime bien ça, parler avec d autres futures mamans et réviser certaines choses, ça me rend juste de plus en plus préssée ! Aujourd'hui on a eu droit à la malette rose avec plusieurs échantillons intéressants pour bébé ! Je sais pas si vous l avez eu aussi?
Bonne journée à toutes !