Bonjour les filles !!!
freeway, sympa alors la valisette !!! Tu dois avoir hâte de commencer les cours ! Pour le placenta j en ai vu un en mousse pendant le cours de prépa, ca ressemble effectivement à une sorte de méduse sanguinolente. Et oui, tu pourras poser toutes les questions et avoir plein de réponses, moi je me gène pas et pourtant c'est ma 2eme grossesse !
Manoah, je me posais la même question sur la poitrine et l allaitement, pour ma 1ere grossesse, j avais pris un peu, et je sais pas si c lié mais je n ai pas réussi à allaiter car je n ai pas fait la montée de lait à temps... Je l avais très mal vécu! Pour cette grossesse, j ai pris beaucoup plus de poitrine, alors on verra si ça change quelque chose, je ne sais pas encore si je vais allaiter, j ai un peu peur, je ferai comme je le sens le jour J, de tte façon j ai tout cequ'il faut vu que j avais tout acheté la 1ere fois et que ça n'avait pas servi !
Pour le poids, hum j en suis à 9kg en 6 mois! Je fais attention car l endocrinologue me l a demandé!!!
Bonne journée à toutes!
Bonjour les filles !!!
Poubi, tu as mesuré ton ventre? C rigolo, j avais pas pensé à faire ça, du coup j ai essayé, je sais pas si j ai bien fait, je suis a 96 cm.
Moi aussi les nuits sont pénibles, je me réveille toujours entre 3h et 5h du mat, j ai mal au dos, j arrive plus a m installer, j ai envie de faire pipi, bref ça me fatigue! Heureusement que je peux me reposer en journée !
Vivement demain pour mon rdv du 6eme mois (qui est vraiment à la fin de ce mois finalement !)
Pour le gaviscon, oui il existe les comprimés à croquer , le goût c est citron, je trouve ça meilleur !
Bonne journée à toutes !
Pareil, 38 avant grossesse et là je dois etre au 40! C sympa comme pari avec ton homme !
Moi j utilise l huile spéciale vergetures de weleda, elle sent un peu fort mais je la trouve efficace!
Le liniment je connais, c est pas mal aussi, je l utiliserai encore pour bébé !!!
salut les filles!
Poupi nous avons la meme DPA! et j en suis a 114 de tour de ventre j ai commencé ma grossesse en T'42 et ca reste pareil ! j' ai pris 5kg 1 pour l'instant il parait que l on grossi le plus les trois derniers mois!!!
ptitcrevette je ressens comme toi le bb en bas ma gigi ma dis que c'etais l endroit ou il y avait le moins de graisse ca c'est pour la journée mais alors la nuit il doit faire des galipettes car je le sens partout!!!
Pour mon ventre et la poitrine je me mes de lhuile d amande douce matin et soir et ca fonctionne chacune c recette!!!
avez vous prevu de prendre un congé apres votre congé mat?
Sevenreve tu as de la chance de n'avoir pris que 5kg moi j'en suis déjà a 16kg...mais bon je m'en doutais qu'étant enceinte je prendrai bcp de poids car en temps normal sans être enceinte je suis quasiment tout le temps au régime weight watchers car si je mange comme tout le monde je grossis a vue d'oeil !
Et non moi après le congé mater j'aurai bien aimé m'arrêter un peu de travailler pour mon bébé mais vu que mon salaire va trop diminuer c'est impossible pour nous ! On est propriètaires depuis un an et avec le crédit on peux pas se le permettre ! Par contre je me mets à 80% en rentrant ça me fera déjà un jour par semaine avec ma princesse !
Au fait je suis curieuse avez-vous toutes trouvées le prénom de votre futur petit ange?
Pour nous c'est choisi,pour décembre nous attendons une petite " Noélie "
On l'a gardé secret auprès de tout notre entourage car on voulait pas entendre de remarques sur le prénom choisi ! Ici au moins je peux vous le dire !
Et vous les filles ???