Bonjour, bonjour les Septembrettes !
Me revoilà !
Test O'Sullivan fait pour moi le 26 Juin dernier !
Tout va bien, c'est parfait !
J'attends maintenant ma dernière écho du 7ème mois qui aura lieu le 23 Juillet !
Camille > Je pense aussi que ton bébé a encore bien du temps avant de se retourner !
Bravo pour votre choix du prénom !
De notre côté c'est toujours pas ça... je vais ouvrir un post dans la partie prénom du forum pour voir comment sont perçus les prénoms !
On souhaite le garder secret aussi ! Je serais curieuse de connaitre 2-3 prénoms que tu avais en liste pour le bébé !
Les préparatifs avançent bien !
On a pu compléter un peu avec les soldes mais la chambre n'est pas encore terminée !
Mais comme tu dis, je pense que ça passera vite !!!
Merci !
Effectivement, j'aime beaucoup les prénoms que tu cites !
Pour une fille, nous avions Séraphine que j'adore !
Alistair : Je le trouve très élégant, distingué, classe !
Archibald : Il fait partie des prénoms que j'aime beaucoup mais que je n'oserai pas donner ! Dans cette catégorie, je classe deux prénoms que j'adore Robinsson et Ezéchiel ! Je trouve qu'il est mystérieux ce prénom et je me refuse de le donner car je le trouve un peu trop "rigolo".
Hyacinthe : J'aime beaucoup ! Il était dans notre liste des 28 prénoms mais après une longue réflexion, je trouve que c'est un peu redondant avec notre nom de famille !
Je l'imagine très bien avec Lyssandre, je trouve qu'ils vont bien ensemble, très doux, on retrouve le "y"...
Voilà ce que j'en pense ! :)
Bonjour tou le monde!
Comment allez-vous depuis l'entrée dans ce 7ème mois?
Pas trop dur la chaleur? (enfin pour celles qui ont la chance d'en avoir!)
Ici le temps c'est couci-couca...c'est ça la montagne, soit il fait très chaud soit très froid!!!
Dites les filles qui ont déjà des enfants, avez-vous fait de la rétention d'eau?
Je vous explique: Hier soir, enfin cette nuit car il était 1heure, nous rentrons avec mon mari des feux d'artifice et de la fête qui s'en suit. Je passe sous la douche et là je regarde mes pieds et HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! Il n' y a plus de différence entre mes pieds, chevilles et mollets, mais seulement deux énormes poteaux. J'ai passé la nuit avec un coussin sous les pieds et ce matin ca va un peu mieux mais c'est toujours enflé, on ne voit plus la maléole, moi qui d'ordinaire a des fines chevilles.
Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de rétention d'eau, c'est vrai qu'hier la journée a été très longue j'ai beaucoup marché...Je ne revois plus ma gynéco, c'est l'hôpital qui prend le relais, et j'ai mon 1er rdv avec SF le 3 aôut, je me demande si je dois consulter avant ou pas?
Merci d'avance si vous avez des conseils!
Bonne journée du 14 Juillet!
Charlotte
Bonjour tout le monde!!!
Ce 7ème mois a dû être bien chargée pour chacune d'entre nous, car nous n'avons pas beaucoup papoté.
En tout cas ca y est, nous pouvons répondre à la question "C'est pour quand?" et bien LE MOIS PROCHAIN!!!!!! youpi!
Je ressens de l'excitation, de l'angoisse, tout devient plus concret...
Pour ma part, la valise de Melle est prête, reste plus que la mienne. J-2 avant la dernière écho et début des cours de préparation à l'accouchement.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. (moi si, je gonfle et ressemble au bonhomme michelin)
Bonne journée,
Charlotte
Coucou les filles,comment allez vous?Bon nous avec bébé et chéri nous allons bien mais sommes de plus en plus impatients!La chambre de loulou est prete,on a tout ce qu il faut pour l accueuillir dans sa nouvelle maison donc de ce coté là on est tranquilles!Aujourd hui c etait le dernier rdv avec le gygy qui nous à donné les mensurations approximatives de notre fils qui sont dans les 3KG pour dans les 49CM,on verra bien quant il arrivera mais si je vais a terme ca sera un bon bébé!En tout cas il va très bien et c est le principal,par contre mon col est bien fermé donc a priori je vais faire le mois jusqu au 9 normalement!Ne me reste plus qu a faire la valise et attendre les signes qui nous feront partir a la mat!!
En attendant ce soir petit barbec avec chéri en amoureux!Bonne soirée a vous toutes.