COUCOU
FANDJ oui du coup ont est resté sur cassie pour le prénom,pour la chambre j'ai la chance d'avoir déja tt le mobilier de bébé de ma fille et comme elle est passé dans un lit 1 personne et que je lui ai acheté une jolie commode j'ai tout pr la nouvelle pepette c déja 400E d'économisé!tu me donne envie avec ton programme futur maman en thalasso ça a l'air trop bien!!!
sabil alors vien nous donner des news jesper que tu na pas du etre hospitalisé!!!
mellek pr le vernis a mon avis elle ta dit ça au cas ou ont doit aller o bloc pr césa en urgence car pr ma fille g accouché avec du vernis et meme mes bijoux il faut dire que tt est allé tellement vite que g pas eu de temps d'enlever juste le temps de me "jeter" sur la table d'accouchement quil fallé pousser vite!!!!
dodo quelle chance déja ta derniere echo jai tro hate moi c le 19 je l'enguis de savoir son poids car g peur que ce soit un gros bébé alors pour ce qui est des estimation pr ma fille il s'etaient pas trompé 1749KG ala derniere echo ont ma dit petit bébé MAXI 3KG 100 a terme et a terme + 2 elle fesait 2.9KG donc ils se sont pas plantés!!
C SUPER POUR LA PRIME MOI AUSSI JE VAIS L'AVOIR LE 5JUIN G TRO HATE CAR MA CONNACE DE PATRONNE ME FOU DS LA MERDE JE SUIS EN ARRET MALADIE POUR 15J sachant que apres je bascule en conges payés du 15 AU 30juin et bien elle ve pas m'arranger et tout mettre en conges(alors qu'il m'en reste a la pelle) la sécu va me payer presque rien du coup pendant 15j sachant que je suis a mi temps donc je touche en général entre 550 ET 600E par mois,j'ai un complement de salaire de pole emploi de 300environ tts les mois mais si je suis en arret maladie vu que c la sécu qui va ma payer et je pas avoir en + le complement pole emploi du coup je vais perdre mes 300E pr le mois de juin + les 15premiers jours en arret payé par la sécu 50% du salaire!!!!!!!je suis folle de rage moi qui est été réglo qui ai tenu quant mem juska 6mois plein 10H debout merçi le remerciement!!!!!
Salut les filles,
Ca y est je viens de passer ma derniere echo!!!!! eh oui deja....
Donc Thomas va bien, il fait 1kg800 pour environ 43 cm, la sage femme a dit que ce serait un petit gabarit, mais vu la maman ca valait mieux car je suis toute petite ( 1m50)...
Ensuite elle a regardé le placenta, et d'apres elle je peux aller a terme!!!! donc normalement pas de cesarienne, mais c'est le gygy qui prendra la decision, j'ai rdv avec lui et l'anesthesiste jeudi prochain!!!! quelque part je suis contente et d'un autre je sais pas trop, la grossesse c'est sympa mais maintenant j'ai envie de le voir!!!!!!
Sabil: oui donnes nous de tes news!!!!!
Hija: t'as raison c'est vraiment une connasse ta patronne!!!!! et dis moi pour la prime vous avez appeler la caf??? car moi je ne sais pas du tout!
Dodo: je compatis pour les crampes, c'est vraiment la galere.
Je sais plus qui a mis qu'elle avait fait sa liste de naissance, moi j'ai eu rdv mardi et on commence deja a m'acheter des kdo!!!! trop sympa les copines et la famille!!!! en tout cas ca aide bien,
Voila tout est pret pour nous depuis longtemps, chambre, liste de naissance.... et maintenant on attend plus que notre petit tresor!!!!!
Bizzz
salut à toutes!!!!!
hidja: pffiou ces patrons!!!!! franchement qu'il n'y ai aucune reconnaissance, je comprend que ça blaze! vivement que tu puisses t'arreter definitivement!
sabil: j'espère que tu échaperas à l'hospitalisation! pour mon 1er j'ai fais du diabète, mais jen'ai pas eu besoin d'etre hosipitalisée. Juste un regime hyper draconien a suffit pour reguler ma glycémie.
dodo: visiblement le savon de marseille au fond du lit fonctionne assez bien pour faire passer les crampes ;)
angel: super pour ta dernière echo! j'ai hate d'y etre moi aussi, mais il va falloir que je patiente!
dodo: perso pour mon 1er, ils s'étaient bien planté pour l'avaluation du poids.. et pourtant j'ai eu ma dernière echo de control 10 jours avant d'accoucher( bébé en siège). bref, on m'avait annoncé un beau bébé d'environ 3,4kg; et bien à la naissance j'au eu une crfevette de 2,9kg à terme! d'ailleurs lorsque la sega femme m'a annoncé son poids je ne voulais pas la croire!
bath: pareil, il fait chaud la nuit donc je dors mal!
de mon coté, mon planning s'annonce passionnant: canap cet apres midi! par moments j'ai des douleurs insupportables sous les cotes et dans le dos. J'ai RDV demain avec mon généraliste. Je pensais pouvoir attebdre la semaine prochaine mon RDV à la mat' mais là j'en ai marre. Je me lève 10 min 15 min pour faire 2 ou 3 bricoles ou faut que je me recouche! en plus depuis hier, il me semble avoir un peu plus de contractions ( non douloureuses)... bref, j'espère que le generaliste pourra faire quelques chose pour moi, j'ai pas envie de passer par la case urgence!
biz
bonjour a toutes,
alors je donne un peu de nouvelles, j'aieu ma 3eme echo mercredi, poupette en siege, de petit gabari pour 31 SA elle fait 1kg 400 alors qu'elle devrait en faire environ 200 gr de plus.
comme son frère est né avec un poid de 2kg 700, 3 semaines avant suite a souffrance foetale et ben on recontrole tout ca le 20 juin par echo pour voir comment ca évolue, ma fin de grossesse sera donc surveillée de pret pour retard de croissance in-utéro.
voila je vois que pas mal d'entre vous souffre de la chaleur, moi c pareil, des que je sort je marche au ralenti, la nuit est hachée chez nous car enzo est malade il a unee larynhite due a des allergies au pollens comme son papa pauvre loulou il tousse et n'a presque plus de voix.
sinon moi j'ai du gel sur les ongles mon esthéticienne m'a dit en fait ils on besoin de voir avec le petit capteur rouge sur le bout de doigt la saturation en oxygène, un seul ongle suffi donc pour ce capteur, j'en ferais enlever qu'un et si j'accouche avant de l'avoir fait enlever et ben j'enlèverais juste le vernis dessus le gel est assez transparent.
bonne aprem a toutes
- Angel : le 1er, garçon, Thomas
- Jessika : le 4, fille
- Mythis, le 5, garçon
- popy, le 5,
- Sabil, le 5, fille, Hailey
- Franlex : le 7, garçon, Ruben
- Liz, le 8,
- bb13, le 8
- nadege, le 8, fille,
- Canelle, le 9, fille
- Vanes, le 13
- Mellek: le 13, garçon, Tilio
- Dodo, le 14, ??, Ilhan OU Oya
- Christelle, le 14, garçon, Ylan
- Maylis, le 15, garçon, Baptiste
- Lolo, le 15, garçon
- tatane, le 15, fille
- Laura: le 16, garçon, Noah
- tribu, le 16, garçon, Sinaï
- Future : le 17, garçon, Noah
- Fandg, le 17, garçon, Baptiste
- Liti, le 18, fille
- Hija, le 20, fille, Cassie
- July, le 21, garçon
- petitemaman, le 22, garçon, Mattéo
- Melloch: le 23, garçon
- Joey, le 24, fille, Léanne
- Canariess, le 24, garçon
- Bath, le 25, fille, Emmy
- Line, le 25, garçon,
- Alexia, le 29, garçon, Logan
Cela nous fait 17 garçons, 9 filles et 5 surprises... C'est qu'on commence à être nombreuses!!!
Coucou les filles !!!
Voila , bonne nouvelle je n ai pas été hospitalisé , par contre obligation de rester au repos (donc allongé) le plus possible mon col est deja ouvert et ma puce tres tres basse et pour le diabete je vais devoir prendre un traitement plus des piqure au doigt 5 a 6 fois par jour et j ai rendez vous jeudi prochain pour voir si je dois prendre de l insuline ou pas, je vais etre suivi 2 fois par semaine avec la sage femme et tout les 15jours pour diabete + echo pour le poids de bebe !!!
la SF nous rassure en nous disant qu avec beaucoup de repos et un bon suivi tout devrais bien se passer , mais c est toujours stressant , le papa ne dit rien mais je sent bien que sa l angoisse beaucoup!!
Merci a toute d avoir pris de mes nouvelles , sa fais plaisirs je vous laisse deja , epuisé je vais me coucher !!
Bisous a toute