ayé donc, c'est ouvert, je viens donc vous donner des nouvelles... Déjà j'ai changé de photo de bidon!! c'est trop fort de comparer .. en un mois, ma boulette s'est bien accentué! (en même temps, j'ai bien pris 3,5kg entre les deux!!)
sinon, pour moi ça continue tranquillement, pas d'événement majeur...
Laura, t'as eu quoi comme écho hier?? ca s'est bien passé??
Mellek, oki pour tes résultats, faudra controler la prochaine fois mais bon, a priori, ça va aller, ta gynéco est sereine, c'est plutot cool. trop lol pour tes tentatives de déclenchement...
Sabil, pour répondre à ta question, mon conjoint a une attitude un peu ambivalente à l'égard de ma grossesse... Il est très content de l'arrivée de notre poupette, il en est fier. Ceci étant, avec moi, il ne fait pas d'effort particulier, notamment sur les taches ménagères... Pour lui, le fait que je doive me reposer et limiter les efforts n'est pas très concret... faut dire qu'il est habitué à ce que je fasse un peu tout. Donc bon, je l'accepte comme ça...
Liti, le 21 j'ai aussi rdv avec ma sage femme, je vais lui demander de vérifier mon col, j'ai un peu peur qu'il ait bougé parce que j'ai eu pas mal de contractions (pas douloureuses mais bon)... on verra bien, j'espère vraiment que ça ira.
bath, ça a donné quoi ton rdv pour tes douleurs ?? t'es arretée? LOL pour la mère nourricière, oui je souhaite allaiter et c'est vrai que ma gynéco a toute confiance (elle suit ma mère et ma soeur aussi)
tatane, lol toi aussi, t'as tenté les soldes pour accélérer le travail, La femme d'un collègue avait fait ça aussi... je garde l'idée au cas où... pour la perte des eaux, c'est clair que j'aimerais bien savoir combien de litres on perd... Ce sera aussi une occasion de savoir combien de kg on perd à cette même occas :D pour ton homme, encore une fois, des perles... le coup de la voiture ou du sommeil... LOL en tout cas, ton accouchement raconté comme ça, c'est superbe!!
Hija, trop la classe la plage! nous, on a un peu de mal à se dire qu'on ne verra pas la méditerranée cette année... du coup, on se tate pour se faire qq jours... quelle chance d'habiter dans le sud...
Voili voilà les filles.. j'espère vous lire bientot... gros bisous !
Coucou les filles,
Et oui le 7 ieme mois a commencé!!! pour moi le compte a rebours affiche dans 77 jours!!!! j'ai hate et peur a la fois.
Sabil: en ce qui concerne ta question sur le papa, mon homme n'en revenait pas surtout que j'etais a l'hopital et que je devais subir une colo donc ca a ete un bonheur total en sachant que ca faisait 2 ans qu'on essayait.
Joey: je suis comme toi c'est dernier temps j'ai pas mal de contractions et certaines commencent a devenir douloureuses, j'espere que ca va aller!!! ca m'inquiete un peu parfois.
Hija: effectivement Marseille c'est la classe, moi je fais regulierement sur Martigues car je suis née la bas et que 2 de mes freres habitent encore la bas.Mais la je suis deg , je ne peux pas y aller mais je suis super contente car cette semaine ma belle soeur et ma niece sont venues me voir donc je profite au maximum d'elles.
salut les filles
angel, c'est trop fort ton décompte!!! aujourd'hui, je suis à J-100 alors je suis contente!!! ceci dit, ma bande signature indique un peu n'importe quoi, je n'arrive pas à la modifier, ça l'énerve.. De même que je ne peux pas supprimer la mention de ma 2e echo... enfin...
July, bien sur que l'on peut s'ajouter. Les mamans d'aout 2012 ne sont pas une secte :P . Il m'arrive de rater quelques infos dans la récap, il ne faut pas hésiter à donner (redonner) ta DPA, si c'est une fille ou un garçon ou si c'est une surprise, si vous avez choisi un prénom... même en MP, pas de souci
Line : tu m'étonnes que bébé grossit... J'ai l'impression que j'attends une petite baleine! elle arrive à taper en même temps dans mes cotes et ma vessie ;) Mon ventre grossit à vue d'oeil, c'est impressionnant. J'essaie pourtant de ne pas manger (trop) n'importe quoi mais c'est fou, ce matin, je suis à +9... en tout cas, c'est une bonne nouvelle les -10 le jour de l'accouchement; Ca doit faire tellement bizarre de perdre autant du jour au lendemain... Le corps fait vraiment des trucs fous... enfin... Pour les contractions, j'évite de prendre des spasfons, j'essaie de les garder pour quand j'aurais vraiment mal... ceci dit, dimanche ou lundi, j'en ai quand même pris, j'étais vraiment pas bien... sinon, je privilégie le repos et la position allongée...
sinon, les sudistes, vous avez vraiment de la chance... profitez-en bien :)
voili voilou
bisous à vous et bonne journée