coucou!!!
je reviens de chez le doc: donc rien de grave, c'est la pepette qui a besoin d'encore plus de place doù les douleurs sous les cotes! quant au dos; il me faut du repos: deja que je ne fais plus grand chose, mais alors là! j'espère qu'elle va se positionner autrement car 2 mois et demi comme ça, ça va etre tres tres long!!!! Je verrai ce qu'ls en pensent mercredi à la maternité, mais du coup j'ai peur de faire un enorme bébé!!!!
sabil: j'espere que tu pourras faire sans insuline. j'avais moi aussi des dextro 6 fois par jour; au debut c'est hyper contraingnant mais très vite on s'y fait!
liti: je ne peux pas te renseigner désolée!
mlleK: super les cours de prepa à l'accouchement! j'ai hate de commencer! J'y vais mardi apres midi avec la meme sage femme que pour mon 1er.
bonne apres midi à toutes!
BONNE FETE AUX MAMANS ET FUTURE MAMAns!!!!
MA FILLE ma décoré une jolie boite en forme de coeur ala creche et dedan il y avait un poeme sur les mamans!
jai fait une bonne paella a midi je crois que bébé a apprécié elle arrete pas de gigoter a fond lol!!!
JOEY super ton dessin sur ton ventre et dire qu'on a un béb aussi gros a l'interieur c fou ça meme si c le second pr moi je trouve ça toujours autant extraordinaire!!
vous me donnez envie avec vos cours d'accouchement pr moi ça sera pas avant juillet car là je part dans 20j en espagne ça sert a rien que je commence avant j'attaquerais serieusemet des mon retour en meme temps que les monitos!
demin il faut que j'appelle la mater pr prendre rdv debut juillet pr monter le dossier et rdv anesthésiste en meme temps et dire que que daNS 15j jai ma derniere echo je réalise pas !
pr la chaleur je touche du bois je supporte bien pr l'instant il faut dire que je suis habituée,je vais souvent en espagne (ma gde mere est espagnole) et en habitant dans le sud(a coté de nimes) tout les été il fait tres chaud du coup j'ai la clim chez moi et une petite piscine hors sol ça aide bien a se rafraichir!!!
je vais essayer de vous mettre des photo de la chambre de cassie qui est terminée!
bisous
Salut les filles,
Dodo: jolie photo du bidon!!!! alors tu as essayé le savon de Marseille dans le lit?? ca marche enfin pour moi ca marche et je remercie encore tatane!!!!
Mellek: excellent tes cours de prepa!!! vous devez bien vous marrez!
Joey: j'adore la photo et le dessin!!!! c'est trop beau, pour tes heures de sommeil ca doit pas etre facile pour toi, qui dormait bien depuis le debut de ta grossesse!!! pour moi c'est toujours la galere a ce niveau la et je commence vraiment a etre fatigué!
Hija: beau kdo de fete des meres, la chambre de la puce est magnifique aussi!!! j'adore les couleurs!! et aussi quel chance de pouvoir partir en vacance!!moi je dois pas bouger( enfin pas le droit de faire trop de voiture ou meme prendre le train) et crois moi ca me manque!! j'aurais bien ete faire un tour du coté de Marseille si j'avais pu!!!!! mais bon pas le choix, c'est pour la bonne cause!
Delphine: bienvenue a toi et felicitation pour la puce, elle doit arriver quand?? et as tu deja choisi le prenom??
Pour ma part, dernier cours de prepa a l'accouchement demain, il sera sur la puericulture!! on se rapproche tout doucement de la fin!!!
Jeudi j'ai mon rdv gygy PN8 et aussi mon rdv anesthesiste!!!!!
Bonne soirée a toute!!!!!
coucou !!!!matinée coup de fil pour moi mais ça y es j'ai mon rdv avec la sage femme a la mater pour monter le dossier le 3juillet le 6juillet rdv anesthésiste!j'ai meme prit le rdv des 1mois de bébé chez le pédiatre le 20septembre il faut dire que mon pediatre est super demandé et qu'il y a 3 mois d'attente du coup je m'y prend a l'avance!
apres pour les monitos et cours de prépa j'appelerais juste avant de partir en vacs pr prendre premier rdv debut juillet aussi tout va s'enchainer tres vite apres !
BATH trop mimi le kado de ton fiston ,,oui met nous vite une photo de ton bidou ,moi je vais vous mettre ça dessuite!!moi aussi g tro hate ma derniere echo le 19 et mon rdv gygy le 20 car si il me dit que mon col est ouvert e qu'il y a un risque de partir en espagne je pourrais pas partir alors je stress un peu surtout que j'ai déja payé l'hotel 400e!j'ai aussi l'impression d'etre enceinte depuis 2ans lol c fou ça comme une second grossesse c plus fatiguant et ont s'avoure moins enfin pour ma part!!!allez bonne journee et courage pr tes derniere jours de boulot::biz
ANGEL c sur que c chiant de pas pouvoir partir cet été et profiter de la mer!!mais comme tu dit c pour le bonne cause et il vaut mieux rester tranquille et garder bébé au chaud car a ce stade meme si il est viable ça serai des long mois en néo nat !!!tu sais moi si gygy le dit que c mort pr partir et bien je l'écouterais je revendrai mon séjour tanpis,l'avantage c que je suis qu'a 3H30 maxi de là ou je part en espagne donc en fesant une pause toute les 1H30 et en voyageant avec la clim ça devrai le faire!!je prendrai quant meme mon dossier de grossesse au cas ou il m'arrive quelque chose là bas et mon homme ma dit au pire ont file a la mater de perpignan c a 1H15 de route de notre lieu de vacs et o moins c en france (bokou + rassurant!)
bisous
DELPHINE ma grossesse de passe niquel mise a part de sacres douleur dans les os du bassin mais bon!!et toi? c quant ton terme?
coucou!!!!
que de jolis bidons dites donc!!!! j'aime beaucoup le dessin du bébé!!! il y en a qui ont du talent!!!!! :)
hidja: j'adore la chambre!!!!! autant dire que chez nous rien n'est fait!!! Nous avons simplement démonter le lit à barreau de mon grand. En fait, notre fiston a changé de chambre en meme temps qu'il est passé dans un grand lit ( nous n'avions pas le choix, mais je déconseille ce genre de plan. je pense que ça n'a pas aidé à la transition!) donc faut encore que nous débarassions les affaires qu'il reste dans la future chambre de la petite, et que nous l'aménagions un peu!!!!
delphine: bienvenu à toi
angel: deja le dernier cours deprépa à l'accocuhement! moi je commence demain avec une sage femme et je retourne aussi faire une seance en piscine( seance non remboursées mais qui font tellement de bien!)
bath: c'est toujours trop émouvant de recevoir des petits cadeaux dela part de nos enfants! moi j'ai reçu une petite peinture qu'il a faite chez la nounou :)
j'espère que ta remplaçante sera hyper performante!
mlleK: j'espère qu'ewen va mieux!
aujourd'hui je susi allée faire quelques courses, je passe à la caisse femme enceinte (pourquoi se priver hein?) et forcement j'ai pris une boite dont le prix ne passait pas. bref, j'ai du patienter, la caissière m'a demandé au bout de 3 min si je voulais m'assoir! donc soit j'ai vraiment l'air mal en point, soit je donne l'impression d'accoucher demain!
bizoux à toutes!!!