bonjour a toutes,
je vois que beaucoup d'entre vous vont bientot faire le test o'sulliwan, moi c'est fait depuis un bon mois et beurk c'est pas bon, en plus en 2008 il fallait rester deux heures, maintenant c'est trois heures que du bonheur.
je sais pas pour celle qui on deja un premier, mais le mien n'en a que pour moi, il veut que sa mère, quand papa se déplace il a droit a des je t'ai pas demandé j'ai demandé maman, je t'aime plus papa et compagnie, une vrai glue.
le retour du beau temps cet aprem redonne du courage je commencais a déprimer je suis en arret depuis mi-avril et c'est long surtout quand il fait mauvais.
bonne soirée a toutes
Coucou les fututes mamans... je rentre aussi dans le 7eme mois et après avoir lu tous vos posts, j'viens vous rassurer niveau kilo à la dernière visite début du mois j'étais à +11kg sur la balance du gynéco quand ma blance me disait +16 Grrrr... Du coup j'ai stoppé les gateaux j'suis toujours à +16 sur ma balance, on verra la semaine prochaine chez gygy...
Ah et puis pour bien enfoncer le couteau dans la plaid, ça y'est j'ai trois beau trait violet qui sont apparus sur ma hanche gauche, du coup j'me transforme en pot de crème vivant matin et soir :D...
Par contre, grosse prise de poid, vergetures mais pas de test d'o'sullivan pour moi, j'ai un taux de glycémie bas et vu que c'est plus obligatoire depuis 1an et demi gygy m'a dit que jle ferai pas.. Ouf! :)
Sinon j'connais les crampes aussi et les douleurs ligamentaires biensure... Pour les 2, mon traitement c'est Banane, chocolat noir, beaucoup d'eau, repos avec jambes sur-élevées d'au moins 15cm et crème anti jambes lourdes... (c'est vrai que le savon de marseille en bout de lit ça fonctionne, je l'avais oubliée cette "méthode de grand mère, mais déjà testée j'pense que j'vais vite en remettre un dans le bout de mon lit)
Les contractions, j'en ai depuis le 4mois jusqu'à présent mon col n'a pas bougé... Là bibou bouge beaucoup beaucoup (j'adore voir mon ventre se déformer :) ) et j'ai des fois l'impression qu'il veut déjà sortir, jle sens poussser vers le bas et ça me fait une bosse du nombril à la symphise pubienne... Est-ce que certaines ont cette sensation aussi?? J'ai hate de voir gygy pour qu'il vérifie mon col...
Moi aussi j'suis du sud et c'est sûr que le soleil est agréable mais j'suis déjà en chaleur et je redoute les chaleur d'été... Et surtout j'appréhende la rétention d'eau, je ne sais pas si certaine en font ou en ont déjà fait lors de grossesse précédente, si oui est ce qu'il y a un (des) moyen(s) de prévention?
Hello les filles,
Que c'est dur avec cette chaleur, et Thomas ne me laisse pas bcp dormir, je t'envie Joey avec 12 heures de sommeil moi si j'en ai 7 par nuit c'est beau!!!!
DODO: j'aime bcp le prenom OYA et Ilhan j'aime beaucoup aussi,!!!! pour les crampes le doc m'a prescrit du magnesium, une petite cure et ca devrai aller!!!
BATH: merci pour le joli bidon, j'attends que tu mettes une photo du tien, c'est sympa!!! cool aussi pour la remplacante , tu vas enfin pouvoir te reposer!!! je suis admirative que tu es tenue le coup aussi longtemps et Hija aussi !!!!
HIJA: tu finis quand le boulot??? pas trop dur!!
LINE: Sympa a ton taf apres 10 ans de bons et loyaux services!!!!T'inquietes pas Stef va lacher pour le prenom !!!!
TATANE: un grand merci a toi pour le savon de Marseille, je connaissais pas mais ca a super bien marché!!!!!
ola las senoritas!!!!enfin le weeken pour nous demin c peinture de la chambre de la pepette!
revenons au soucis du prénom!!lol mon homme a cédé pour cassie mais je le sent pas du tout convaincu du coup j'hésite avec un autre prénom inaÏS ou inays Je sais pas comment l'écrire vous préferé le quel vous??
angel pour le boulot normalement c t ma derniere semaine aujourdhuii puisque je voit gygy mardi et que c sur qu'il va ma proposer de m'arréter il me l'avais déja proposé le mois dernier et là je vais accepter avec gd plaisir!!!
pour tes heures de sommeil essaye de faire la sieste car 7h par nuit c pas bokou tu va etre épuisé quant bb sera là moi j'essaye de dormir a 23H MAXI et je suis reveillé entre 8H ET 8H30 par méliah pas de grasse mat avec elle mais j'avoue que souvent quant je bosse pas du temps de se sieste (2H environ)MOI aussi je m'endort!!!
future c bien si tu arrive a repousser ton conges pr apres l'accouchement,ça permet de profiter + de bébé ,moi je vais pas reprendre avant septembre 2013 ça va etre cho financierement en conges parental mais bon mon homme est a son compte il gagne assez bien!!et puis si c trop dur je reprendrai plus tot que prévu!
fandg pas cool pr tes vergetures mais il vaut mieux que tu en ai sur les hanches que en plein millieu du ventre ,je flippe aussi d"en choppé meme si pr ma fille j'en ai pas eu une seule mais là g un plus gros ventre au meme stade alors pe etre que a 8 mois ça va craquer je met de l'huile d'argan c super efficasse et j'alterne avec mustella,apparament la chaleur et le soleil ça arrange pas et comme je part le 23 juin en espagne 8J il va falloir que je fasse bien attention a pas exposer mon ventre en plein soleil!!!moi non plus g pas fait le testo o sullivan !
nadege comme ton fils ma fille n'en a que pour sa mere,elle me colle a longueur de journee elle veut presque pas son pere et jai droit a des"maman t belle""maman mon amour ma chérie je taime bokou bokou"" jadore mais a force c un vrai pot de colle et quant ce matin je lui dit "allez papa va te mettre des habits pr aller ala crecher "elle repond"non c maman qui commande"mdr!!! a mon avis ils ont peur qu'on les abandonne quant bb sera là pourtant je lui explique bien que je l'aimerais toujours etc ça va passer vite jespere!!
line simpa l'ambiance a ton boulot entre collegue!!certes la grossesse c pas une maladie mais quant meme avec 3h de route par jour c compréhensible que tu soit en arret !!
AU FAIT LES FILLES EST CE QUE VOUS SAVEZ SI ONT VA RECEVOIR LA PRIME DE NAISSANCE LE 5 DE MOIS DE JUIN OU PLUTOT LE 5JUILLET? JAI PAS REçU DE COURRIER DE LA CAF
coucou à toutes!!!
j'avais posté un message il y a 2 ou 3 jours et je crois que ça n'a pas marché! grrr
angel: de rien! je crois que je vais en mettre un aussi au fond de mon lit, car je commence à en avoir ( des petites qui passent très vite mais bon...)
hidja: aucune idée pour la prime de naissance, je n'ai pas reçu de courrier non plus. Je me dis que ce n'est pas urgent vu qu'on a deja tout ce qu'il faut du 1er!
future: une amie a fait comme toi,e lle a décalé le congé pré natal. C'était dur dur à la fin, mais là elle ne le regrette pas du tout! Perso, j'ai accolé des congés à mon congé mat' donc devrai reprendre fin novembre. Pour mon premier j'avais pris un congé parental de 6 mois, donc là ça va me faire tout bizarre de la laisser si petite!
fandj: moi aussi je viens de decouvrir des vergétures sur les cuisses, alors queje me badigeonne depuis le début! pffff
Sinon rien de bien particulier de mon coté. J'ai RDV avec l'anesthésiste le 14 juin! d'ailleurs en juin j'ai un RDV par semaine en lien avec ma grossesse: rdv sage femme, prépa accouchement ect ect... peut être que le temps repassera un peu plus vite!
Notre grand semble avoir adopté son grandd lit ( 3 semaines qu'on bataile!) donc on a depuis 3 jours des soirées un peu plus tranquille. Sinon, n'est pas particulièrement pot de colle ni avec son papa ni avec moi... enfin pour le moment!!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end à toutes!!!! ( et on ne va pas raler trop fort qu'il fait trop chaud pour une fois qu'on a du soleil ;) )
coucou les filles!!!!
j'espère que votre week end (prolongé? pour celles qui bossent) s'est bien passé!
Nous avons été dimanche chez mes parents. c'est toujours agréable de pouvoir profiter d'une maison plus fraiche que notre appart ainsi qu'un jardin! , Hier nous sommes allés au parc des oiseaux vers chez nous. C'était une super journée. Notre grand a apprécié de voir tous ces oiseaux, même si les toboggans ont eux aussi remportés un franc succès!
Pour ma part la journée a été très fatigante! Je ne pensais pas que j'allais rentré dans un tel état! Bon il faut dire que j'ai une douleur sous les cotes ainsi qu'une douleur en haut du dos à droite qui n'aident pas...
Aujourd'hui je suis toute seule toute la journée, je vais aller pour la première fois à un cours d'aquagym prénatal. Je verrai ce que ça donne!
canelle: pour les contractions après calins, je n'ai pas rencontré ce problèmes. j'en ai juste qques unes non douloureuses qui s'arrtetent vite.
En ce qui concerne le prénom, on a fait le choix de ne rien dire à notre fils, justement par peur de la boulette! A son age, c'est evident qu'il ne saurai pas tenir sa langue! il aura la surprise lui aussi au moment de la naissance!
alexia22: bon courage pour le déménagement!!!!
laura: Je ne savais pas qu'il était possible de remonter un bébé!!!! A un moment ma pepette etait aussi très basse, et jamais on m'a proposé ça. A ce moment là ( elle etait pas bien lourde donc ce n'était pas dramatique non plus, c'est surement pour cette raison que ma gygy a laissé faire bébé seul) on m'avait que si elle ne remontait pas, il me faudrait du repos... bref, pour finir elle est remontée d'elle meme! En tout cas bon courage!
biz à tout le monde!
bonjour les filles, juste pour vous dire que j'ai reçu une réponse de la CAF me disant que la prime a la naissance me sera versée le 5 juin, pour un montant de 912€.
Tatane, parles tu du parc aux oiseaux de Villard les Dombes??? tu as eu raison de rien dire a ton petit, finalement moi je regrette...et c'est clair qu'un jardin pour les petits c'est génial avec cette chaleur!!nous hier nous l'avons emmener au bord d'un lac, il a trempé les jambes, il était aux anges!! Bon cours d'aqua gym.
Bonne journée a toutes.