bonjour a toutes j'ai vrement pas eu le temps de passer cette semaine la reprise du taf a été super dure je pense encore tenir le semaine prochaine puis stop j'ai des douleurs fortes au niveau de l'os du bas mais que d'un coté c super bizare!!j'ai du mal a marcher a déja 6 mois ça crint je me demande ce que ça va etre au mois de juillet jpourais meme pas aller ala plage mdr!
sinon coté kilos je suis a +7kg ça va je trouve mais g tout dans le ventre du coup les clientes me disent souvent que je suis grosse pr 6mois alors je le prend un peu mal a vrai dire mais bon niveau cuisse et fesses rien n'a grossi je rentre encore ds mes jeans il fo juste que je laisse le bouton ouvert et je met une tunique par dessus comme ça ont voit pas que la braguette est ouverte lol!!!!
laura c super ton loulou a déja dépassé le kilo !!courage pr ton diabete tu t'en sort bien bébé est pas trop gros!
et puis tu n'a presque pas prit de poids tu a de la chance!
canelle moi aussi je commence la chambre de bb j' ai trier les vetemes pr la puce,comme ont a changer de chambre ma grande hier ont va s'occuper de la peinture de la chambre de bébé samedi et cette semaine je vais vider tte l'armoire pr mettre les fringues de méliah ds sa news chambre et je mettrais celle de bébé ala place,je pense aller a bébé 9 pr faire ma liste vers le 20 juin!
salut les filles,
alors j'ai eu mon rdv sage femme... mon col est toujours fermé, je suis bien contente!!! ma poupée a confirmé son caractère : elle s'arrete pas de bouger, du coup, on a dû s'y reprendre à 3 fois avant de capter les battements de son petit coeur!! la vilaine s'échappait (elle a oublié que maman gagne toujours à cache cache :p)... Donc plutot contente et rassurée. Prochain rdv le 8 juin à la mater! sinon, je commence la prépa la semaine prochaine, on sera 3 donc c'est plutot cool!! ah oui, je visite ma mater jeudi aussi (heureusement que ma SF m'avait dit de demander parce que personne à l'hopital ne me l'a proposé...)... Sinon, le papa commence sérieusement à sentir bébé... à sa plus grande surprise et joie :D Il m'a même dit que désormais, il était pressé de la voir et de l'avoir !! lui qui n'est pas très expressif, ça m'a vraiment fait tout drole! Maintenant, dès qu'il pose la main ou la tete sur mon ventre, la poupée lui tape dessus... c'est trop mignon!! il lui fait plein de bisous aussi, il a de la chance, nous on peut pas :p
july : on peut dire que t'as eu un début de grossesse compliqué! ma pauvre, j'espère sincèrement pour toi que cela va se calmer et surtout bien se finir!! t'as dit qu'avant t'étais gendarme, mais du coup, tu fais quoi à présent?? t'es arretée j'imagine avec toutes tes mésaventures... sinon, excellent les -12kg!!! j'espère que mon accouchement s'en rapprochera :)
Cannelle : le bapteme doit etre tout proche maintenant (si ce n'était hier...). j'espère que tout se sera passé comme prévu en tout cas :) j'imagine que c'était pas si simple de préparer avec la grossesse. Tu m'as fait rigolé avec l'implication de ton mari... j'ai eu comme une impression de déjà vu... j'espère sincèrement que de môn coté, monsieur va réaliser.. et va s'y mettre... Il a fait des efforts ce week end, et je ne désespère pas de la prise de conscience... alors, ton cours de prépa???
laura : c'est vraiment sympa pour le poids de ton bébé!! comme quoi, les efforts paient. Tu m'as fait rire aussi avec ton fils (déjà) pudique... la question, c'est combien de temps il le restera... LOL, c'est mignon en tout cas, j'imagine les images !!! trop mimi <3
Hija : faut pas mal le prendre :), c'est le but de tout prendre dans le ventre, tu devrais être fière!!!
Bath : rooo, on t'avait bien dit de faire attention à toi!!! ton patron, va peut-etre falloir qu'il se bouge le cul avec ta remplaçante!!! c'est toujours comme ça, il doit bien savoir que t'as des scrupules et du coup il abuse!! fais gaffe à toi, t'as besoin de rester articuler pour amener ta poupée avec nous!!!
mellek : t'as un super programme :) profite bien
voilà pour moi, j'espère vous lire bientot !! gros bisous
Salut les filles!!!
Bath: reposes toi et tant pis pour le boulot, ton patron aurait du y penser depuis un bout de temps et encore il a de la chance que tu ai pu tenir jusqu'a maintenant!!!!! le bb est bcp plus important que le boulot!!!!!!!!!!!
Joey:c'est cool pour ton col au moins tu es rassurée, pour ta pepette on croirait mon Thomas, il n'arrete pas de me marteler de coups de pieds!!!! c sympa mais au bout d'un moment quand tu as envie de dormir, ca devient lourd....mdr!!! mais au moins c'est rassurant de le sentir bouger!!
Mellek:une fille qui fait les cours de prepa a aussi du glucose et elle dit qu'elle a beau ne pas manger de sucre, confiture et compagnie et qu'en fait ca ne change absolument rien sur le diabete gestationnel!!!donc fais attention mais bon ne te prive pas trop non plus, il faut savoir se faire plaisir aussi.
Hija: c'est cool que tu es tout prit dans le ventre vaut mieux ca que dans le cul ou les hanches...mdr
Dodo:Oya c'est de quel origine, j'aime bien je trouve ce prenom tres original et en plus si toute la famille a adopté le prenom c'est cool!!!
Sinon hier j'ai fais mon avant dernier cours de prepa a l'accouchement,c'etait sur la visite de la mater,j'ai bcp aimé et ca m'as permis de voir que ca avait un peu changé!!!! maintenant il y a une pouponniere et aussi des bacs de bains pour les bb car y a 5 ans lors de mon stage je faisais les bains de bb a la bassine donc ca c'est bien et du coup les mamans ne faisait pas les bains!!! la j'espere que je pourrais les faire moi meme, je vais leur prendre la tete, mais voila j'ai envie de le faire moi!!!!
Aussi je suis rassurée par le fait qu'une fille va surement aussi faire une cesarienne le meme jour que moi et vu qu'on s'est bcp rapprocher lors des cours car pour elle s'est prevu pour le 31 juillet, on est contente de pouvoir se retrouver et ca nous rassure!!!!
Sinon ca fait 2 jours que j'ai des crampes la nuit, est ce que vous savez ce que je peux faire pour que ca s'arrete car j'en peux plus!!!!!! ca fait trop mal
Bon ca y est les filles j'arrete de raconter ma vie!!!
Bonne journée a toute
salut les filles!
ça fait plaisir de vous lire!!
dodo, super pour le prénom (j"ai noté) et si la famille l'a adopté, c'est que c'est le bon... Elles ont quel age déjà tes filles?? En tout cas, j'espère que le suspens (fille/garçon) durera jusqu'à la fin... c'est une idée à creuser pour le 2e... :) C'est vrai que le temps est long à la maison. Pour ma part, je me sens aussi un peu toute seule. Heureusement qu'il y a internet mais bon... souvent je m'ennuie quand même. Le papa ne travaille pas à coté, du coup, il n'est pas toujours là à la maison et moi, ba, je me retrouve souvent toute seule. Pour ce qui concerne le dos, moi aussi, je dois faire super gaffe... mais bon en général, je peux rester environ 1h - 1h30 debout sans trop souffir, après c'est autre chose... pourquoi tu as un risque de préma (j'ai peut etre loupé un épisode... dsl)??
Angel, tu pourrais mettre une photo de ton bidon à jour??? lol Thomas doit se faire plus présent ;) Pour l'instant la poupée ne m'empeche pas de dormir (heureusement...) j'ai un peu l'impression qu'on a le même rythme... Je sais pas si je vous ai dit, mais je continue mes nuits relativement très très longues... je dors environ 12h par jour :O... Je sais pas pourquoi je suis toujours crevée comme ça... Comme m'ont dit ma gynéco et ma SF, tant que je peux le faire avant d'accoucher, faut pas se priver :p Tu m'as bien fait rigolé à propos du poids dans le cul et les hanches... En effet, contrairement à Hija, moi, j'ai le cul et les hanches attaqués malheureusement ;) mais je compte sur la reprise du sport pour régulariser tout ça... En tout cas, je suis toujours épargnée par les vergétures (rituel huile d'amande douce toujours d'actualité ;)) On verra si ça dure encore 3 mois!! C'est super si tu as trouvé une fille qui est un peu dans le même cas que toi!!! c'est le but aussi des prépa :) tu as été suivie depuis le début, y'a pas de raison que ça se passe mal, alors tkt pas!!! l'important est que le petit Thomas arrive en bonne forme!!! et désolée pour ce qui est des crampes, je n'ai pas de remède particulier à te proposer... j'espère que ça ira quand même...
Liti, t'as raison pour la prochaine écho, c'est super loin!!! moi, ce sera le 29 juin donc j'ai encore 5 semaines à attendre... mais bon, faut dire qu'après, on sera sur la dernière ligne droite :D Je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai réalisé que j'entrais dans ma 29e semaine demain!!!! c'est fou!! bon je vous laisse! gros bisous à tout le monde :)
salut à toutes!
me revoilà apres une longue absence!!! alors tout va toujours très bien chez moi (mise à part qulques douleurs aux dos); la pepette gigote énormément: j'adoore!!! je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que la grossesse n'avance plus! L'accouchement me parait encore si loin! Dans 2 semaines, j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement avec une sage femme. Je pense que je complèterai par quelques séances en piscine. Peut être que j'aurai à nouveau l'impression que le temps passe plus vite?
angel: pour les crampes cela peut venir d'un manque de magnésium je crois. donc à voir avec ton medecin s'il peut te donner un petit complement! Sinon il y a un vieux remède de grand mère (testé par une copine, il parait que ça marche): mettre un savon de marseille dans son lit!
dodo: j'aime beaucoup le prenom aussi. nous aussi nous sommes fixé, mais ça restera secret jusqu'à la naissance (ben oui sinon il n'y a plus de surprise!)
joey: mon echo est le 21 juin. ça me parait si loin!!!!!! j'ai hate de savoir si elle aura la bonne idée de se mettre la tete en bas! au dernier rdv c'était le cas, mais comme dit mon médecin à ce stade là ça ne veut rien dire! en plus bougillon comme elle est, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai changé de position ( je ressent les coups surtout dans le coté droit du ventre)
bath: bon courage pour le boulot, mais ne force pas trop quand meme!
liti: c'est super si tout va bien!
biz à toutes!!!!
bonjour a toutes,
alors je me présente je m'appele nadege, j'ai 26 ans, cheri en a 32
nous avons un petit garcon enzo qui a 3 ans et demi.
nous attendons une petite fille pour le 8 aout.
pour le prenom nous cherchons un prénom court et qui sort de l'ordinaire (je voulais Tess mais papa n'est pas pour).
sinon j'ai eu ma visite du 7ème mois ce matin, pepette en siège et comme j'ai eu une cesa pour enzo et ben si elle se retourne pas rebelotte,
en arret depuis un mois et demi pour sciatique et contractions utérines (qui commencent à jouer sur le col), je trouve le temps très long, en plus le temps n'arrange rien, on se cr'oirait à la toussaint.
pour les crampes, il faut beaucoup boire, c'est le seul remède que je connaisse.
au niveau préparatif, et be"n on est au point 0 rien n'est fait a part quelques lessives de vetements que j'avais d'enzo, la sage femme m'a dit ce matin de prévoir moitiée de vetements chaud et moitiée de vetempent ete pour la mater c'est déjà ca.
bonne aprem a toutes.
merci de m'avoir lu j'ai été un peu longue
Coucou!!!
Compte a rebours j-70!!!!!mdr
Sinon pour moi la derniere echo c'est la semaine prochaine!!!! deja je serais a 32 SA, ca approche a grands pas, moi aussi j'ai hate de le voir!!effectivement je comprends que vous trouviez ca long!!
Merci pour les conseils, toujours bon a prendre donc ce soir ce sera savon de Marseille dans le lit et je vais continuer de boire....toute la journée ca m'a lancé dans la jambe ca rends dingue
Joey: J'ai pris aussi du ventre et aussi pas mal du cul!!!!! mdr.....eh ben des hanches j'en avais deja, pas de souci pour la photo j'attends que papa rentre du boulot et je lui dis de me prendre en photo!!!!tu as de la chance de dormir autant car moi je n'arrive absolument pas...
Bienvenue Nadege et felicitation, quel chance le choix du roi!!! un garcon et une fille c'est le top
Pour moi aussi Thomas est tres haut enfin je pense que ce sont ces pieds, toujours pres de mes cotes.....
Voili, voilou.....demain je serais a 30 SA.... ca approche!!!!