bonjour a toutes,
alors pour moi les contractions se sont calmées, il me reste juste celles qui sont non douloureuse, mais ca va j'een ai beaucoup moins.
je me repose des que je sens que ca tire.
sinon, mon homme s'y est mis dite donc, en une matinée on a acheter tapisserie, parquet, peinture pour le plafond (hier) et ce matin, il a poncé les murs et plafond, et peind le plafond, demain tapisserie, c'est qu'il met les bouchées doubles, je lui ai dit hier que 2 mois c'est court mais encore plus si j'accouche comme enzo 3 semaines avant, ce qui fait 1 mois et 1 semaine ca reduit le champ d'action.
reste plus qu'a trouver une chambre pour enzo (3 ans et demi) qui nous conviennent son père veut un lit un peu surrélevé, moi je suis contre (encore une chose qui bloque et qui va prendre du temps) surtout qu'il faut qu'il s'habitue a sa chambre avant que la petite soeur arrive car elle va prendre sa chambre de bebe et je voudraits pas de jalousie, pour peu qu'il faille commander la chambre et que ca mette 1 mois on est pas au bout.
j'espère que la pepete s'est retournée car elle était en siège à la dernière écho avec une jambe sous les fesses et l'autre tendue et qu'elle a pris du poids car elle ne pesait qu'1 kg 400 a 31 semaine.
voila je vois que tous le monde est bientot en arret, c'est a partier de ce moment qu'on se dit que ca arrive bientot, c'est trop bien.
bonne aprem a toutes
bonjour a toutes,
alors pour moi les contractions se sont calmées, il me reste juste celles qui sont non douloureuse, mais ca va j'een ai beaucoup moins.
je me repose des que je sens que ca tire.
sinon, mon homme s'y est mis dite donc, en une matinée on a acheter tapisserie, parquet, peinture pour le plafond (hier) et ce matin, il a poncé les murs et plafond, et peind le plafond, demain tapisserie, c'est qu'il met les bouchées doubles, je lui ai dit hier que 2 mois c'est court mais encore plus si j'accouche comme enzo 3 semaines avant, ce qui fait 1 mois et 1 semaine ca reduit le champ d'action.
reste plus qu'a trouver une chambre pour enzo (3 ans et demi) qui nous conviennent son père veut un lit un peu surrélevé, moi je suis contre (encore une chose qui bloque et qui va prendre du temps) surtout qu'il faut qu'il s'habitue a sa chambre avant que la petite soeur arrive car elle va prendre sa chambre de bebe et je voudraits pas de jalousie, pour peu qu'il faille commander la chambre et que ca mette 1 mois on est pas au bout.
j'espère que la pepete s'est retournée car elle était en siège à la dernière écho avec une jambe sous les fesses et l'autre tendue et qu'elle a pris du poids car elle ne pesait qu'1 kg 400 a 31 semaine.
voila je vois que tous le monde est bientot en arret, c'est a partier de ce moment qu'on se dit que ca arrive bientot, c'est trop bien.
bonne aprem a toutes
Coucou les filles ,merci de m'y avoir fais penser Joey je n'avasi pas pensé a sa. J'ai eu un cours de prepa hier est ce que votre sage femme vous a demandé de vous passer de l huile d olive ou des huiles essentiels au niveau du periné? c etais sur sa mon 1 er cours ! genial apres cours de sophrologie perso sa marche pas trop pour moi ni le papa ( il a participé il est tjs present au RDV ) mais Matteo lui s est eclaté pendant tout le temps du cours mdr
Laura j ai une question tu avais mal que au bassin? tu t es apercu comment que ton bb etait trop bas? car j ai mal au bassin aussi quand je marche et aux jambes aussi
bisoux a vous toutes
HELLO LES FILLES alors vous avez passé un bon weeken moi impec samedi ont a été a kiabi avec mon homme pr acheter des fringues pour cassie et ont lui a aussi prit son doudou!!!pour les pij j'ai 4naissance en coton 1 en velours(au cas ou) 4pij en coton 1mois et 4 en velours je pense que c assez au niveau pijama car au pire si a la mater ils sont tous sales mon homme ira me les laver a la maison,j'ai aussi des barboteuse en coton manches courtes ça c bien pratique en été je pense et pour les body en naissance jai que 2manches courtes alors il faut que j'achete aussi des manches longues apres pr les body en 1mois jai la dose UNE dixaine entre les manches courtes et longues jai de tout et puis ma niece est né le 21aout donc ma belle soeur va me filer un carton plein de fringues pij et body naissance ET 1MOIS du coup je vais pas trop acheter du neuf mais ont voulais quant meme que pr la mater elle ne soit pas habillé en "occaz"
vivement mardi prochain ma derniere echo pour savoir son poids a terme!!!
petite maman je me suis massé le périné pr ma fille a partir de 7mois de grossesse avec l'huile weleda spéciale mais malheureusement j'ai quant meme eu une belle épisio en + a vif car sans péri !!!!la sage femme ma dit qu"elle été obligé de couper non pas parceque mon périné n'etais pas assez souple mais parce que le coeur de ma puce chuté trop du coup il fallé vite la sortir pas le temps d'attendre que le périné se detende et eviter l'épisio du coup cette fois çe je me masse pas!!en PLus c sur que je vais avoir de nouveau une épisio car le comble c que la sage femme ma trop un peu tro recousu du coup c plus sérré que avant jai bien mis 4mois avan d'arriver a re avoir des rapports avec mon homme!!
laura c super cette méthode malheureusement je voit pas de sage femme avant début juillet!!jai hyper mal au os du bassin aussi et là la douleur c décalé dans l'os du pubis il ya des jours ou je vais pouvoir marcher nikel et d'autre ou c tres dur!!!
dodo tu a eu de la chance que les rapports arrivent a te déclancher l'accouchement car pour ma fille g testé ttes les methodes pr accoucher rien n'y a fait ,faire du step,manger du piment,prendre des tisanes de sauge,faire les vitres a 4pattes,avoir des rapports tts les jours les 15derniers J, etc etc resultats déclanchée a J+2 jespere vrement que celle çi arrivera a terme voir meme 5j avant ça me va aussi tres bien lol!!
nadege alors cette chambre a bien avançé ce weeken??
ET SINON LES FILLES EST CE QUE VOUS SENTEZ VOS BB SE DéCALER SOIT DOS A DROITE SOIT DOS A GAUCHE,,??
car la mienne depuis vendredi c la teuf je la sent se décaler ça bouge enormement je voit mon ventre sauter comme jamais il a sauté et apres je voit bien quelle n'est plus dans le meme position c trop bizare en tout cas le principal c quelle ai la téte en bas!!
aie Hija ma pauvre pas de chance sa dois faire bien mal :(
J apprehende un peu moi le jour J, sa approche en plus j en reve toutes les nuits mais bon si sa ce passe comme dans mes reves ce serait cool !! lol
salut !
le WE s'est bien passé? Nous sommes allés dans la drôme où nous avons retrouvé mes parents frères et soeur. ca nous a fait à tous les plus grand bien: nous avonds pu profiter de la psicine, nous avons bien mangé ect ect... Nous nous sommes aussi balader dansun petit village pittoresque, j'ai du monter un nombre incalculable de marches... très dur sur le coup, je me suis dit que j'aurai droit à des contractions le soir; mais non pas une seule! ( et heureusement d'un coté!)
bath: je comprends que tu n'ai pas envie de bouger le we en travaillant la semaine!!!!
Mlle K: ton angine va mieux?
joey: la relaxation doit faire du bien; je crois que je me serait endormie!
Pour la maternité, c'est pareil. j'ai du remplir une fiche de préadmission(même fiche pour tous les services de l'hopital) où ils demandent si on préfère chambre simple ou double... alors que dans la maternité il n'y a que des chambres simples... donc aucun interet à en demander une et à payer!!!!
nadège: super pour la chambre! vous avez encore avancé ce WE? Moi j'attends toujours que le papa descendent les cartons d'habits de mon 1er pour pouvoir commencé le tri et les laver... mais il n'a pas l'air pressé du tout!!!!!
liz: courage il faut le garder encore un peu au chaud!!!
hidja: et ben la petiote est deja bien équipée en fringues!!!! il va vraiment falloir que je commence à m'en préoccuper! lol
bonne journée à toutes!!!!