Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 7)

Discussions

Auteur
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 15:14
 cool erika un bon anniv a ton cheri et un bon fraisier pour toi lool moi aussi jai parfois des fringales ca me fait peur j ai pas envie de trop trop grossir je vais pleurer apres l accouchement lool!!
 j ai un pe re regardé la fameuse emmission keje vous parler ce matin ca m a donné envie de prendre des cours avec une sage femme bon je sais komen se deroule un accouchement mais je voudrais des cours sur la poussé vous pensez k c est possible kel traite juste ce sujet la avec moi et si elle peut me donner des cours privé j aime pas du tout me retrouver avec plusieurs femme ca me saoule, je me disais ke ca pouvait m apporter pour le jour j car pour mon premier g un peu paniqué a la fin car il etait coincé et g poussé tellement fort et surement mal ke je me suis dechiré seule, puis periné et abdos mdrr j y suis allé fort donc je me dis ke peut etre kelkes courts sur la poussé peuvent etre pas mal
j ai essayé de contacter une sage femme g laissé un mess je vais voir si elle rappel
vous avez commencé vous?? je sais ke kelke unes en parlé mais j ai pas tout suivi desolé.
 bon je repasse ce soir je vous dirais si g eu des news de la sf jattend ke mon loulou se reveille et on va sortir un peu il fait tellement beau bonne aprem
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 19:14

adorable J'ai beaucoup de peine de lire se que ton fait endurer tes beau parent, ils sont vraiment horrible et je comprend pas comment on peu faire ça a son fils et a sa belle fille et de faire souffrir aussi votre fils !. Tu as eux beaucoup de courage de passé toute ces épreuves et d'en être sortie victorieuse !.

erika84_EE Tu as bien raison de ne pas te laissé faire part la nouvelle propriétaire de notre ancienne, maison, si elle n'as pas regarder pendant les visites c'est son problème et pas le votre, ne pense cas ta famille et a ton bout de chou a venir.

biloute06 J'espére que les choses vont s'arranger avec ton mari, car c'est sur c'est pas joyeux de pensée a se séparer quand un petit bout et sur le point d'arrivé!. Peut etre que quand ton petit bout sera là, tout se passera mieux avec ton homme, en tout cas c'est tout se que je te souhaite !.

juju2105_EE Je pense qu'il est tout a fait possible que tu prenne des cours de prépa a l'accouchement que sur se qui t'intéresse et en privé que avec la sage femme, faut juste que tu trouve une sage femme qui fait ça !.

Moi de mon cotés tout va bien!. Je profite a fond de la présence de mon homme pendant qu'il est en vacances jusqu'au 16 avril!.
Je voit de mieux en mieux mon bébé bouger sous ma peau, c'est super marrant, vraiment j'adore et mon homme en profite a fond de pouvoir voir mon fils se déplacer en voyant mon ventre bouger!.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 23:22
 Bonsoir les filles,

encore une semaine de fini que le temps passe vite surtout quand on a un beau soleil comme ça et qu'on peux en profiter un max. ça fait du bien, surtout qu'en ce moment les nuits sont dur, réveillé 2 à 3 fois pour des super douleurs dans le ventre depuis 3 jours. Et mal au milieu du dos le soir mais le matin j'ai plus rien donc ça va.
Allé j'écris un petit mot à chacune et puis après dodo.

Chrisleine : contente de te revoir parmis nous, chouette que ton homme soit rentré, ça dois vous faire du biend e vous retrouver. N'en fait pas trop vu que bébé est déjà bien bas, repose toi bien et profites en à fond, la fin approche vite.

Gwen : tu fais quoi déjà comme cours de prépa? pour les vergetures à ma première grossesse j'ai craqué en ventre et aux seins le dernier mois pffff mais bon je fais avec, là j'en n'es pas encore eu mais je suis sur que j'en aurai malgré la crème que je met.

erika : quel emmerdeuse la nouvelle proprio, si elle n'es pas contente c'est de sa faute elle n'avait qu'à bien visiter la maison, elle est conne c'est tout. Stresse pas pour ça. Je penses pas que tu auras un procès pour vice caché vu qu'elle ne t'as pas posé de questions sur tel ou tel chose et puis une toiture pas finis ça se vois lol vous n'avez rien caché. pour le méange je te comprends, moi j'aspire et lave par terre tout les 2 jours par contre en ce moment je délaisses mes placards mais bon je me ménage aussi un peu, surtout que là mon mal de dos reviens le soir.

Adorable : houlàlà  sacré truc que tu vis depuis des années avec tes beaux parents, vous avez du courage d'avoir subit ça si longtemps, votre couple es fort c'est super et ton petit ouah qu'il es mature pour son âge ça m'impressionne. Dingue quand même qu'elle es fait des recherche sur toi et qu'elle dit que c'est toi qui dois entretenir son homme LOL normalement on dit le contraire ^^. Moi j'aurai pas pu vivre dans votre ancienne maison, j'aurai pété un cable vite fait, heureusement vous êtes bien maintenant. Les juges ont bien cerné le problème et on rpis la bonne décision. Je vous souhaites à tout les trois et demis un bon courage pour les épreuves que vous vivez et je vous embrasse bien fort, viens nous parler quand tu veux, ça fait du bien de se défouler et de parler de ses soucis.

Biloute : merci pour les infos sur les vergetures, faudra donc que je fasse attention cet été. Super t'es enfin en arrêt Youpi, passe un bon moment avec ta maman, profites en bien. t'as pensé à aller voir un conseillé conjugal pour votre couple? Peu être que ta grossesse le perturbe ++ et que ça ira mieux après l'accouchement, je l’espère pour vous.

Erika : alors bon ce fraisier? ^^

juju : je commence fin avril des cours de prépa en sophrologie, je vous raconterai mes séances.

Je vous souhaites à toutes un très bon week-end, je repasserai que dimanche soir car week-end bien chargé. Demain je zaap la piscine car on a un repas à midi de prévus avec mon club de tir à l'arc plus montage du terrain extérieur, on dois y être pour 11h, j'ai préparé des gateaux miam miam. Je ne sais pas si je resterai le soir car ça ferra long pour mon loulou. Et dimanche chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu, ses 18 ans, avec toute la famille, amis ... on serra une trentaine, on va bien s'éclater. Voilà mon petit programme. Allé je files à la douche et dodo. Bisous les juinettes.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 08:56
 je te remercie azhurre pour ton soutien oui on a subi longtemps car on trouver pas a louer et chaque fois qu'on avais occasion on sais pas pkoi sa venais aux oreilles de mes beaux parents et ils raconter qu'on été des sdf les papiers étais faux etc etc il sot mm allez dire que s'ils étais pas là on aurais jamais reconnu notre fils qu'on avais reconnu tout les deux notre fils après ses un an sauf qu'il a été mal barré car ils on dit sa aussi au juge donc ils on vérifié et le juge est rester bête quand ils on vu que sauveur a été reconnu par ses deux parents a trois mois et demi de grossesse. Comme pour celle là a trois moi et demi on est allez faire la reconnaissance anticipé vu qu'on est pas mari donc ma fille est déjà reconnu par les parents il y auras juste a la naissance a allez donner les papiers pour les prénoms et heure de naissance mais sa c mon homme qui fait. Dans cette aventure cela nous a appris que les pires ennemi peuve être aussi ta propre famille malgré bcp de bas et que normalement comme tout le monde me dit quitte le etc tu mérite mieux mais si aujourd'hui on est tjrs ensemble c que notre amour et sincère et véridique. Maintenant tout ceci c du passé mm si on oublieras jamais mais maintenant je loue une maison ou c sain on est loin de sa famille et de la mienne malgré qu'avec la mienne sa se passe super bien mais sa nous a appris a prendre des distances avec tout le monde on se débrouille si on peut on peut si on peut pas ben on patiente et on pourras plus tard. 

Oui sauveur est très mature pour son age on attend les 7 ans et la pédiatre veut le tester au niveau qi car elle me dit il a trop de logique et réfléchi très bien et des fois il sort de ses paroles c comme un adultes presque. Il comprend très très bien mm l'ophtalmo qui la vu la premiere fois lui explique l'exercice il le coupe et lui dit oui vous alle zme cacher un oeil sur le mur il y auras quelque chose comme dessin ou lettre et il faut que je vous les dise le doc me regarde et me dit vous avez consulter alors on dit non c la première fois et il nous répond comment il connais ben il connais pas il a déduit. C comme pour la première échographie de bébé qu'on a fait le gygy venais de poser la sonde sur mon ventre et on a vu la colonne vertébrale et d'un coup sauveur dit regarde maman la c son dos le doc pour vérifié dit rien et se déplace et on entend mon fils dire ho c super la c les mains et on voit les pied aussi le docteur pareil me dit il en a dajà vu on lui a dit non pas du tout ni reportage rien on est rester bête. c pour cla que mon gygy se régale avec mon fils car déjà comme il nous dit a chaque fois votre fils est un amour on lui dit assis toi la il reste assis et bouge pas du tout il a les yeux river sur l'écho l'autre jour il voyais que la petite sucer le pouce et d'un coup il sort suce pas ton pouce tu vas t'etouffer car tu es dans l'eau on a rigoler. Et il pose bcp de question au docteur un vrai petit mec. 

Bon allez j'arrete de jacasser vais me préparé pour ma part aujourd'hui c grosse course, emmener mon fils au poney car c son activité, après on vas planter encore dans les champs etc etc et demain sa seras repos façon c le jour demain des grand parent donc mon fils seras pas avec nous la journée donc on vas profitez d'allez promener avec le papa et moi pour éviter qu'il gamberge trop et faire paser vite la journée hihi. Donc sa se trouve je reviendrais peut être que lundi sur le fofo donc au cas ou je vous dit bon week end les filles avec notre bidou. Ma pépette a la tête en bas et par moment sa fait comme une aiguille qui fait un peu mal mais est plutot désagréable penser vous que c normal ou pas me rapel pas avoireu sa pour mon fils.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 09:32
 coucou les filles

ADORABLE c clair kil est super avancé ton fils c bien j imagine ke le gygy doit se regaler lool!!
tu as un week end bien programmé toi aussi profite bien et jespere ke la journée de demain sera pas trop longue pour ton mari. pour les coup d aiguille je pense pas ke ce soit specialement kel a la tete en bas car moi aussi ca me le fait souvent et a la derniere visite de la sf elle ma dit je pense plutot ke ce sont les pieds et kil n a pas la tete en bas donc par rapport a moi je pense pas ke ce soit du a ca mais je comprend bien ta douleur et moi aussi ca m inquiete kan ca me le fait je pense ke ca doit etre l uterus ki travaille pendant mes regles aussi ca me le faisait repose toi kan meme ne force pas trop 

AZHURRE et bien toi aussi sacré week end tu as raison profite bien ca va etre super aujourdhui les collegues demain la famille genial!!
la sf ma rapeller hier et m a dit kil n y avait pas de soucis pour le cours sur la poussé mais m a demandé si je voulais faire aussi des seances de relaxation en sophrologie aussi donc premier rdv mardi 13h kom je lui ai dit ca peut me faire ke du bien pour le premier je nai rien fait de tout ca au moins ca m occupera un peu lool et je serais peut etre plus detendu je sais pas du tout comment ca se passe bon je serais pas seul on sera troi mais sa va trois ca me derange pas enfin voila je te tiendrais o courant aussi

CHRISLEINE tu as raison profite a fond de ton homme, moi aussi je sens bien bb sous la peau et ca deforme le bidou j adore cette sensation bizarre kan meme lool!!! je suis contente ke tout aille bien a bientot

bon beh ici moi ca va a peu pres sauf ke jai encore plus de voiture ca me gonfle alors la c l halucination complete hier vers 18h je rentre chez moi avec mon fils je me gare normal et rentre a la maison mon cheri sor a 19h30 il rentre et me dis kes ta fait a la voiture tu la massacré elle est morte t aurais pu me le dire je me suis dis ca y est il devient fou le pauvre lool je comprenais pas du tout ce kil disait il me dit vient voir tu me diras ce k t as fais je croyais ke ct une blague je le suis et la je vois l armortisseur ki a traversé le capo de la voiture g rien compris je lui explik k g rien fait mon pere vien et nous dit c l amortisseur ki a laché et kom c hydrolik c parti en pression super les boules k g donc pas encore de voiture biensur moi cheri lui va se lever prendre sa douche et partir au boule avec l autre voiture et moi nada fais chier j en ei plein les cacahuetes enfin voila mon pere doit venir voir un peu mieu les degats et les reparation kil y a faire en ce moment on s en met pour plus de 100euros par mois c cool et la ce mois ci on peut pas du tout avec le demenagement et tout le reste on peut rien sortir pour les reparations deja ke ca va etre light en fin de mois enfin ct pas du tout le moment donc ca menerve encore une fois je suis sans voiture
bon aussinon kom je disais a  azhurre la sf ma rapellé et g rdv mardi pour un premeir cour de relaxation en sophro et apres on discutera pour mon cours sur la poussé donc on verra ce ke ca donne jespere ke ca me fera du bien et ke ca  m apprendra a etre moins nerveuse et plus patiente car c pas mon cas
enfin nous verrons bien donc pour moi le week end il y a rien de prevu du tout si on doit faire kelke chose ca sera tout a la derniere minute mais a part aller dans la famille y aura pas grand chose d autre a faire 
bon je repasserais demain  bon week end a toute profitez bien de ce beau soleil
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 09:47

Bonjour, mon dieu quelle nuit horrible!! je ne sais si c'est le repas d'hier, mais jai était malade toute la nuit, énorme mal de ventre + diarhée et en prime cauchemar qui ma fait tombé du lit, gros bobo a la jambe....et en prime le temps ce matin bah pas terrible, et comme tous les samedi mon conjoint bosse, pfff et toute seule avec mon fils jai pas trop envi de m'aventurer en voiture qql part, c'est pas pareil les sorti quand on est seule...bref la journée va etre longue je le sens.. et vous c'est quoi le programme?

bon autrement depuis hier, les chauffages sont étients! bon la ce matin c'est un peu juste dans la maison 17.5...mais bon on va pas se plaindre ce n'était meme pas la t° dans notre ancienne maison avec chauffage!!

bon demain grosse brocante, jespere trouver le matériel qui me manque poussette et transat!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 11:29

erika84_EE Idem que toi demain c'est brocante pour moi et j'espére aussi trouver se qu'il me manque!. surtout que je fait la garde robe de mon loulou jusqu'a la taille 12mois, donc il manque encore des choses pour être au point !. Bon courage pour aujourd'hui, j'espére que ta journée passera vite et que ton homme ne rentrera pas trop tard !.

juju2105_EE Rhooo ma pauvre galère la voiture qui lâche tout les 4 matins, en plus si vous avez pas les moyens de la réparer tout de suite c'est vraiment la misère!.

adorable Et bien ton fils a vraiment l'air super éveillé, c'est fou, un futur médecin ou patron d'entreprise lol !.

Bon moi se matin j'ai était a une braderie de vêtement enfant et matériel de puériculture, j'ai trouver 3 pyjama naissance et un petite tenu en 6mois, on as rien trouver d'autre qui nous plaise.
Demain on se fait une brocante donc j'espére qu'on trouvera plus de chose, mes même si on trouve rien au moins on aura profité de se promené sous la beau temps :)
J'ai reçu mes résultats de sang, et j'ai une petite anémie apparemment, mes vraiment rien de méchant, au lieu de prendre du fer un jours sur deux sa sera juste tout les jours et faut que je baisse mon traitement pour la thyroïde, ça c'est une super nouvelle sa veux dire que mon fils a de plus en plus ses propres hormone thyroïdienne et qu'il as plus autant besoin de pompé sur les miennes :)

Bon week end as toutes et plein de gros bisous !.
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 16:32
coucou a toutes!!

Je profites que tout le monde dort encore  ( c'est la grosse sieste pour papa et fiston :D ) pour vous faire un petit coucou....ce soir on est de sortie alors tout le monde fait dodo et moi je suis reveillée depuis qq minutes!!
 J'ai aussi mon premier cours avec sage femme jeudi a 16h , elle a l'air assez sympa , elle pratique la sophro aussi donc a voir .....
 Ghislaine  , ravi que ton ti bout te pompe plus sur les hormones lol.....alors moi aussi j'ai une petite carence en fer , mais il ne veut pas me donner de fer car je suis déjà bien constipé et le fer ca arrange pas....donc il faut que je mange a bloc legumes verts ect....beurk lol!!!

Erika   , j'espere que la journée avec ton fiston n'a pas été trop longue ....pas evident quand on est seule et faiguée en +   ,moi c'est pareil le samedi il bosse mon chéri ,rentre a 14h mais est claqué donc on fait rien de spécial, il est super irritable alors bonjour l 'ambiance lol!!

Juju    , navré pour ta voiture !!je n'avais jamais entendu ca , lol , j'imagines ta tete quand tu as vu la voiture ds cet état!!!

Adorable  , hé bien tu as de la chance d'avoir un petit bout aussi éveillé , c'est bien ! le mien on a encore du mal a le comprendre quand il parle lol , il mache les mots et nous les sort ds le desordre a tel point qu'on n'hesites a lui faire aller voir un orthophoniste ....la maitresse nous a dit  " a surveiller" alors on le reprend souvent , on lui fait repeter , mais c'est pas evident!
ah j'entends que ca se reveille ds la chambre ....je vous laiissse les copines juinettes !!!Azuhr  , j'espere que tu te seras bien éclatée ce week end !! 
bizzzzzz

biloute06
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 18:11
coucou les filles sa va ? moi le bidon me tire un peu dc repos azhurre: g eu deux cour le preparation a l accouchmen le premier etait discution sur le travail et le second etait discution sur l accouchment!!! c vraiment bien !! et les sage femme super gentille sa rassure bien c cour on sse send - perdu enfin pour moi !!!! voila bisous a tte
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 18:19
 coucou biloute mon fils étais comme le tient on le comprenez pas au début du tout et à la première année de maternelle on nous a dit d'allez consulter orthophoniste et chose que j'ai de suite parler a notre pédiatre qui ma répondu vu qu'il se fait comprendre autrement il a pas besoin de parler mais on vas vérifié et faire faire un bilan quand mm. Mais avant le bilan orthophoniste elle ma fait faire bilan ORL car c souvent lié. Je vais chez l'ORL et là on découvre que mon fils qui venais d'avoir 3 ans pile car né en octobre 2006 ben qu'il avais otite interne séreuse (donc se sont des otites qui passent inaperçu car pas de fièvre ni de douleur) avec pu derrière le tympans. Donc on lui donne traitement cortisone anti biotique pendant deux mois (donc de octobre a décembre) en décembre controle et le docteur nous dit pas possible il a encore malgré le traitement lourd qui la eu pendant deux mois, et la nous dit ben écouter on vas laisser reposez pendant une semaine et on reprend traitement plus fort avec controle au mois de février chose qu'on a faite et au deuxième controle le docteur vu que sa allais tjrs pas les oreilles plein de pu et tout il prend la décision de faire test auditif à l'hopital le résultats étais perte de l'audition a 60 % de l'oreille gauche et 50% de la droite donc on peu pas arreter traitement donc on continu et comme on arrive dans les beaux jours car le test étais en avril mai il me dit on se revoit jusqu'a la fin de l'été donc début de son année scolaire de chez les moyenne déjà passer une année sans rien entendre ou presque le gamin. On laisse passer le truc avec traitement et tout arrive début septembre controle avec encore test auditif eton le fait vers le 20 septembre les résultats encore plus inquiétant étais perte audition total de l'oreille gauche et 95 % de la droite d'un coup je voit mon docteur prendre le tel et apel l'hopital l'anesthésiste et lui dit tu me prend aujourd'hui ce petit patient agée de presque 4 ans et tu as pas le choix car on est lundi et doit l'opéré jeudi matin du coup on la fait et le jeudi il a été opéré des oreilles on lu a mis des draims et quand il me l'ont ramener dans le box le docteur nous a dit heureusement qu'on la fait maintenant le pu remonter déjà dans le cerveau et sa aurais pu etre dangereux donc on lui a mis les draims et enlever les végétations. puis il me dit les oreilles vont puer et couler mais c normal donc après avec les draims faut pas la tete sous l'eau etc etc. Un mois après on revient au controle et je lui dit le pu coule encore donc il me donne des gouttes a lui mettre pour assécher tout ceci et controle un mois après donc deux mois après opération ou la on a refait test auditif et après se test auditif je voit mon docteur ORL avec un énorme sourire, les larmes aux yeux et nous dire sa y est votre fils entend a 100% il a tout récupéré et nous sort je n'y croit pas car dans l'état ou c'étais je penser qu'il fallais plus de temps et on vas lui laisser les draims on controle en juillet. Et en juillet bonne nouvelle mon fils avais tout récupéré il entendez très bien n'avais plus d'otite ni rien donc on prend la décision de lui enlever les draims. Mais il me disais au niveau langage il vas falloir du temps mais sa iras et la on lui répond mais depuis décembre qu'il a tout récupéré du jour au lendemain on le comprenez mieux il a fait vite des phrase mm son ORL avais déjà remarquer des progrès mais on a fait quand mm de l'orthophoniste et la depuis janvier l'orthophoniste nous a dit plus besoin c bon. 

Tout ce roman pour dire que oui c vrai des enfants évolue plus vite que d'autre mais faut quand mm vérifié aussi a ce niveau chose que je savais pas mais une fois qu'il a subi sa on  a compris bcp de chose sa faisais un mois qu'il étais opéré et il est allez au toilette puis d'un coup il pleuré pleuré et me dit c koi sa se bruit ben en fait c la première fois a 4 ans qu'il avais entendu tout simplement la chasse d'eau et le bruit lui avais fait peur car il connaissais pas et la on a réaliser le mal être qu'il avais. Mais comme c un enfant a 10 mois il marcher, a 12 étais propre et pour parle il disais pa ou ma c'étais que des mots macher ou a l'envers son mai pour maison ou alors il disais soit que le début du mot ou la fin du mot mais on le comprenez par ses geste etc donc on s'inquiété pas. Mais bon maintenant c fini il c vite rattrapper au niveau langage etc maintenant parle mieux. Alors peut etre que le tient a rien mais surveille quand mm car c important aussi. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 18:23
 oui repose toi gwen tu a raison nous on sort de la sieste car fait trop chaud aujourd'hui chez moi j'ai 30 °C au termomètre mon fils dort tjrs donc je le laisse vu que de 14à15h il a eu son cours de poney sa la fatigué. Sa fait plus de deux mois que j'ai laisser tomber les radiateur et aujourd'hui on a fait la sieste avec ventilateur mais bon c la vie. Aussi non tu fait koi de ton week end.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 19:26
 bonjour les juinettes !!

Bon moi j'avais un peu déserté cette semaine mais à partir de maintenant ca va bien changer !!! et oui je suis enfin arrêtée !! vendredi comme Biloute c'était dernier jour de travail!!!!!! je suis ravie !!

Chrisleine cool d'avoir de tes news c'est chouette que tu revienne poster sur le fofo !! cool que tout aille bien pour toi, profites bien de ton homme car 4 mois ça a du être long !!! vous devez apprécier de profiter enfin de ta grossesse ensemble.

Biloute c'est cool que tu sois arrêtée aussi, il y a un moment donné on sent de toute façon qu'on est trop fatiguée et que ce n'est plus possible de continuer, enfin moi ça a été mon cas, avec les 80 kms / jours ca commençait à peser ! surtout que j'ai un bidon qui en impose donc dans la voiture dur dur

Gwen tinkiète moi c'est pareil pour les vergetures, j'espérais ne pas en avoir mais bon peine perdue avec +17 kilos !! oui oui je me suis bien lâchée ! surtout en début de grossesse. J'ai mis de l'huile depuis le début sur mon bidon et zéro vergetures sur le bidon mais par contre j'en ai sur les seins, fesses et cuisses !! grrr elles sont violettes j'espère qu'elles blanchissent après car pas beau

Adorable wahooooo sacrée histoire avec tes beaux parents, ils sont franchement naz c'est pas croyable, ils n'ont que ça a foutre de leur vie de te pourrir la tienne ! surtout qu'ils font aussi du mal à leur fils du coup, vous vous voyez jamais pour repas en famille ou autre??? franchement ça m’écœure les gens comme ça, tu as eu du courage de tenir bon, votre amour a du se renforcer et ça au moins on ne pourra pas vous le prendre, arrrf vraiment ya des cons... sur terre qui ne savent pas quoi foutre de leur vie à part faire chiez les autres - un petit génie ton fiston? c'est quoi les caractéristiques d'un surdoué?? il en fait peut être parti car le coup de l'ophtalmo chapeau !

Erika c'est pareil pour toi ! j'hallucine quelle l'a ramène la nana qui a acheté votre maison, si elle a visité à la va vite sans rien regarder c'est son problème pas le tiens. LOL azhurre effectivement une toiture pas finie ça ne risque pas d'être un vis caché ! ! en tt cas détends toi et penses à ton bébé, j'espère que tu t'es remise de ta nuit agitée et de ta chute nocturne !

juju fais chiez pour ta voiture, c'est vraiment pas le moment en plus, enfin c'est jamais le bon moment mais la encore moins. Ma pauvre tu ne vas pas pouvoir trop bouger ça va être galère ! vient sur le fofo on papotera, en espérant que ton papa puisses vous aidez à réparer vite fait bien fait. sinon c'est cool pour ta SF qu'elle fasse comme tu le souhaites c'est bien, moi vais me renseigner car ya des cours dans le sous sol de la maternité donc j'irai bien la bas mais je vais voir si c'est bien ou pas, sinon je verrai avec une SF aussi

Azhurre cool profites bien de ton WE, tu  nous raconteras ça lundi !!

sinon vous savez à combien de cours de prépa on a le droit (remboursé je veux dire)?
ce matin c'était visite chez gygy, tout va bien, elle m'a donc fait un arrêt maladie de 15j et ensuite ce sera les 15j de patho. bébé à la tête en bas les fesses à droite (j'avais senti quand il s'étire) et les pieds à gauche (je croyais que c'était la tête pfffff). Le col est ok mais trop de pertes encore...j'espère que je ne me suis pas refait une mycose, du coup je repars pour un prélèvement vaginal, je le ferai lundi, pour voir si encore ovules à prendre ou pas, mais ça ne me démangé pas c'est bizarre qd mm, enfin,
Sinon aujourd'hui on a fêté les 16 ans de ma sœurette !!! wahoo, je lui ai changé les couches et maintenant c'est une ptite femme !!!

voilà bon je vais pouvoir profiter maintenant que je suis à la maison, j'ai prévu de ranger trop de trucs, prendre des photos de trucs qu'on doit vendre sur le net, trier les habits de bébé qu'on m'a donné etc..et surtout me reposée car la semaine était très dure j'ai formé ma remplaçante et vendredi fini à 20h30 en ayant commencé à 9h...pas l'habitude de faire longue jnée comme ça !!

aller gros gros bisous à toutes les filles, si j'en ai oublié désolé j'ai tout lu mais pas tout retenu

ro bibis

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 19:30
 ah ui j'avais oublié, j'ai reçu un courrier de la CAF disans que je fais bientôt toucher la prime de naissance c'est chouette ça !!! je croyais qu'ils ne m'avaient pas bien enregistré, me voilà rassurée !
z'avez reçu qqch vous?

Gwen bidon qui tire = maman fatiguée ! faut du repos pour toi

bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 19:43

adorable envoie moi qql degres chez moi, nous c cata depuis ce matin le froid est revenue, , et bien sur javais eteint la chaudiere hier, donc aujourdhui 17 degres ds tt la maison g craqué et vient de ralumé!! il en finit pas ce maudit hiver!!! et toute la sem pro il annonce pire!!! pfffffffffffff tu dis que depuis 2mois tu as eteint tes radiateurs mais tu vis a Hawai ???

mon fils aussi a eu le droit a des drains il ya 1mois, et nous aussi on doit aller voir un ortho mais lopération na malheureusement pas améliorer sa diction... donc séance d'ortho tt les sem a pqrtir des vac d'avril galere....

waiky moi je la recoit la sem pro la prime.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 20:23
waiky91 : moi ossi g recu le courirer sa devait arriver debut avril sa va faire du bien et oui jme repose pas le choix!!! sinon moi g droit a 7 cour de prepa rembourser et il m on mi un cour de relaxation a la place de l allaitmen car je n allaiterai pas !!! adorable : tu habite ou pour avoir ce temps? en meme tps trop cho c pas l ideal pour nous mai du soleil sa fait du bien biz les nenettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.