Bonjour, mon dieu quelle nuit horrible!! je ne sais si c'est le repas d'hier, mais jai était malade toute la nuit, énorme mal de ventre + diarhée et en prime cauchemar qui ma fait tombé du lit, gros bobo a la jambe....et en prime le temps ce matin bah pas terrible, et comme tous les samedi mon conjoint bosse, pfff et toute seule avec mon fils jai pas trop envi de m'aventurer en voiture qql part, c'est pas pareil les sorti quand on est seule...bref la journée va etre longue je le sens.. et vous c'est quoi le programme?
bon autrement depuis hier, les chauffages sont étients! bon la ce matin c'est un peu juste dans la maison 17.5...mais bon on va pas se plaindre ce n'était meme pas la t° dans notre ancienne maison avec chauffage!!
bon demain grosse brocante, jespere trouver le matériel qui me manque poussette et transat!
adorable envoie moi qql degres chez moi, nous c cata depuis ce matin le froid est revenue, , et bien sur javais eteint la chaudiere hier, donc aujourdhui 17 degres ds tt la maison g craqué et vient de ralumé!! il en finit pas ce maudit hiver!!! et toute la sem pro il annonce pire!!! pfffffffffffff tu dis que depuis 2mois tu as eteint tes radiateurs mais tu vis a Hawai ???
mon fils aussi a eu le droit a des drains il ya 1mois, et nous aussi on doit aller voir un ortho mais lopération na malheureusement pas améliorer sa diction... donc séance d'ortho tt les sem a pqrtir des vac d'avril galere....
waiky moi je la recoit la sem pro la prime.