Bonjour, adorable tant mieux si ce n'est que la constipation, vaut mieux ca que deja les contractions meme si je me doute que c'est douloureux , moi c'est linverse , pas drole non plus..
moi ma prochaine visite c'est lundi, dailleurs je dois absolument faire le test de 2h au labo de glycémie, ca fais 1mois que je repousse, mais 2h a attendre c long ! en + il te laisse pas sortir pff c abusé, on est quand meme pas stupide pour aller se manger un truc sucré ou quoique se soit bref...je vois que peu de personne on my leur photo de leur bidon, aller les filles....
voilà apart ca je vous savoir si j'étais la seule a faire de linsomnie? et ca depuis le debut de grossesse....
Aufaite avez -vous choisi le prénom?? nous s'était Candice mais on na decidé d'annuler..
alors ca se decide entre Lola et Ysis , et moi conjoint Ambre et Maiwenn, mais moi jaime pas du tout son choix
Bonsoir les filles,
quelle belle journée on a eu aujourd'hui, ce matin ballade de 10h à 12h30 avec mon fiston puis repas, dodo et re dehors de 17h à 18h30 que ça fait du bien de voir du soleil. En plus mon mari es rentré plus tôt ce soir 19h du coup il a pris le bain de son fils et m'a annoncé une bonne nouvelle : il a posé 4 jours de congés à partir de ce soir ^^ suis super contente on va pouvoir avoir 6 jours ensemble et il va aussi faire un peu de travaux. Bref suis heureuse ce soir lol.
biloute : super si t'as soirée c'est bien passé, moi aussi je trouves que ça fait du bien de ce lever et de s'occuper rien que de soi, mon fils va dormir des fois chez ma sœur et j'apprécie même si il me manques lol.
Pour la récap j'ai proposé si vous voulez mais comme on n'es peu c'est pas obligatoire, quand pensez-vous les autres???
juju : oui je prends du fer car je suis en manque, je prends du magnévieB6 pour les crampes, du oligos grossesse en complément et un médoc pour m'aider à mieux dormir (½ cp de séresta 10mg à prendre au coucher) et j'ai eu aussi une ampoule de vitamine D à prendre à 6 mois de grossesse.
Waiky : oui la sophrologie ça serra surtout de la relaxation, apprendre diverses position quand on a mal au dos, ventre... et apprendre à bien respirer pour décompresser, se détente et gérer les douleurs. Plus d'autre trucs mais là je m'en souviens plus, je vous raconterai mes séances.
Super que tu t'arrêtes bientôt ça va te faire du bien. Pour la troisième écho, je sais pas si ils le font tous mais à moi elle me l'avait dit à ma premier grossesse
L'haptonomie j'en es fait à ma première grossesse et franchement c'était génial. J'ai fait toutes les séances avec mon mari, effectivement on a appris à communiquer avec bébé avec les mains et au fur et à mesure des séances à le faire bouger, c'était très impressionnant et agréable. Il venait se blottir dans notre main et nous donné des coups. Et quand il était mal positionné moi ou mon mari (mais ça marchais mieux avec lui, surement car il a une grosse main et qu'il dégage tjs de la chaleur, une vrai bouillotte mon mari) on le fessais venir dans notre main et petit à petit on bougeait la notre et il suivait, comme ça il se déplaçait et se positionné mieux. Mon mari a appris aussi à me faire un massage aux jambes pour le gonflement, à me faire basculer le bassin pour détendre mon dos, utilisation du ballon pour moi.
Comme ça ne remontes que à 1 an ½ mon accouchement, j'ai bien gardé les bons geste et du coup je le pratique sur bébé2 et ça marche aussi avec lui^^. Voilà j'espère que ça t'aide
Je vais aller mettre une photo de mon bidon et aller à la douche. Bonne nuit les filles à demain
Bonjour les filles, bon ca ne vas pas du tout, il ya qql semaine une rage de dent terrible me faisait taper la tete contre le mur, le dentiste a commencé a me la soigner ( devitalisation oblige), mais vu que c'est long il me dit on finira la prochaine fois soit au mois de mai!!!
et là depuis hier 17h je pleure toutes mes larmes de mon corps tellement j'ai mal, je suis debout depuis 4h, jai apelé leur disant que c'est possible de me laisser comme ca pdt 2mois! surtout quenceinte apart le paracetamol on ne peux rien prendre!! jattend avce impatience quil me rapele, kes que jai mal vous pouvez pas savoirrrrrrrrrrrrrr
voilà je me plaint mais ya que vous que je peu le faire, mon conjoint n'est pas comprehensif pfff les maux de dents il a jamais connu!
voilà autrement je suis daccord avec Azhurre, la récap on laisse tomber non? apres on na toutes + ou - une banniere avec nos semaines de grossesse...
contente pour toi que ton homme sera a la maison, je te comprend moi il bosse bcp, et je suis constament seule, c'est pesant..
waiky, do rien pour le poste...en meme temps vu que je suis arreté depuis mes 3mois de grossesse, jai comme qui dirais du temps!!!!
aufaite savez vous a quel mois d egrossesse il faut sy prendre pour fair eun demande de congé parentale de 3ans?