Coucou les filles,
un moment que je suispas passée mais plains de truc à gerer, et aussi plein de truc à vous demander...
deja me suis fait cambrioler la maison le jeudi 5 super 2 jours avant mon anni mais bon ca aurait pu etre pire ils ont pris que les bijoux heureusement ils ont rien touché de tout ce qu on a achete pour la puce....
la peinture dela chambre est faite, omon cheri va monte un placard tout le long du mur du fond de la chambre et on va poser un lino c mieux que le carrelage.
sinon coté achat me reste quele lit etla table a langer, j'ai recula prime aussi cool :)
apres je commence a angoissér parce que j'ai achete des pyjamas en velours vous croyez qu il faut que j'en achete en coton ausi vu que c'est pour fin juin?
apres j'ai pris du 1 mois et du 3 mois, aujourd'hui visite gygy du 7 eme mois, tj en arret maladie mon conge mater commence le 16 amis mais je pense qu'il va me mettre en conge pathologique aussi un peu avant....
il faut que je lui demande aussi la date de la derniere echo que je prenne echo
sinon la puce me fait mal je sens un truc dur lol sous ma cote un pied une main c rigolo....
me tarde de la voir ce soir elle a du bien changer
et puis la grosse angoisse il faut que j'arrete car je me rend malade toute seule et puis mon cheri l'engueule si je lui dit, en fait j'ai cherche sur le net des temoignanges sur les accouchements à la clinique ou je suis suivie , il y ena qui disent que c l'horreur d'autres que c super, moi me suis pas posee de question comme mon gygy accouche la bas et que je suis suivie la bas....enfin ca fout les boules quand meme mais bon y'en aussi sans doute qui sont contentes....
samedi aprem premeir cours avec la sage femme et mon cheri
voila pour les dernieres petites news sinon vous pensez que la chambre doit etre terminee quand? dpa le 27 juin, et ma valise je la prepare quand?
me dit que en mai ca devrait etre suffisant, pour le moment tout va bien ....
allez vais me preparer , bizzzzzzz a toutes
@ bientot
elfea
Coucou les filles,
un moment que je suispas passée mais plains de truc à gerer, et aussi plein de truc à vous demander...
deja me suis fait cambrioler la maison le jeudi 5 super 2 jours avant mon anni mais bon ca aurait pu etre pire ils ont pris que les bijoux heureusement ils ont rien touché de tout ce qu on a achete pour la puce....
la peinture dela chambre est faite, omon cheri va monte un placard tout le long du mur du fond de la chambre et on va poser un lino c mieux que le carrelage.
sinon coté achat me reste quele lit etla table a langer, j'ai recula prime aussi cool :)
apres je commence a angoissér parce que j'ai achete des pyjamas en velours vous croyez qu il faut que j'en achete en coton ausi vu que c'est pour fin juin?
apres j'ai pris du 1 mois et du 3 mois, aujourd'hui visite gygy du 7 eme mois, tj en arret maladie mon conge mater commence le 16 amis mais je pense qu'il va me mettre en conge pathologique aussi un peu avant....
il faut que je lui demande aussi la date de la derniere echo que je prenne echo
sinon la puce me fait mal je sens un truc dur lol sous ma cote un pied une main c rigolo....
me tarde de la voir ce soir elle a du bien changer
et puis la grosse angoisse il faut que j'arrete car je me rend malade toute seule et puis mon cheri l'engueule si je lui dit, en fait j'ai cherche sur le net des temoignanges sur les accouchements à la clinique ou je suis suivie , il y ena qui disent que c l'horreur d'autres que c super, moi me suis pas posee de question comme mon gygy accouche la bas et que je suis suivie la bas....enfin ca fout les boules quand meme mais bon y'en aussi sans doute qui sont contentes....
samedi aprem premeir cours avec la sage femme et mon cheri
voila pour les dernieres petites news sinon vous pensez que la chambre doit etre terminee quand? dpa le 27 juin, et ma valise je la prepare quand?
me dit que en mai ca devrait etre suffisant, pour le moment tout va bien ....
allez vais me preparer , bizzzzzzz a toutes
@ bientot
elfea
coucou, adorable est bien ta une belle pepette aussi, c'est de bonne mensuraitons aussi!!
c'est bizarre que dun gygy a lautre, il estime pas le meme poid, moi elle fais 2gk et elle mannonce un bébé de 4kg200, toi elle fais + et il tannonce un bébé moins gros, ...
je nai tjs pas commencé ma valise de maternité, il faut que je maffole, et dire qua mon fils tout était pret a 6mois!! en mm temps je nai tjs pas acheter du 1mois, pour moi jai decidé du coup de pas rester en pyjama a la mater, mais pas question non plus de me boudiner dans des vet, donc ca va etre opération jogging no sexy lol, donc un ptit tout a decalton simpose, enfin en esperant trouver ma taille ..
bon je suis toute seule depuis 1h , les hommes sont partis a la pêche!!, jespere quil y aura pas de la flotte comme hier, pfff ce soir c'est piscine et resto, ohlala on arrete pas!! mon fiston si avec tous ca il dors pas comme une masse ce soir là..
bon et bien sur ce je vous laisse un peu de ménage simpose, vu k hier je suis resté en pyjama toute la journée.. la honte...
Coucou les filles
Je viens de laisser un super message, ça s'est effacé, je suis dégoutée!!
J'ai passé une bonne nuit, je récupère depuis que je suis arrêté car mon travail m'a beaucoup fatigué.
Pas grand chose à raconter en étant allongée toute la journée.
Super pour vos échos les filles, ils ont de bonnes mensurations! C'est bizarre les poids différents qu'ils vous annoncent selon les gygy.
Par contre, pour les bébés qui sont en siège, j'espère qu'ils se décideront à se retourner.
Waiky, pour l'ostéo, j'ai une amie qui l'a fait et le bébé s'est retourné. S'il est confiant, tu peux essayer.
Elfea, ton congé mater commence le 16 avril ou 16 mai? Pour les pyjamas, je pense qu'ils ont besoin de se réchauffer, il vaut mieux en velours même fin juin. Pour la maternité, cela dépend des expériences, tu en jugeras par toi même.
Azhurrre, bon retablissement, pas cool!!
Adorable, passe un bon week end auprès de ta mère. Essaye de te reposer un maximum, fais attention à toi.
Erika, super que tu puisses t'occuper comme ça, je t'envie, profite en bien.
Gwen, Et ton traitement pour le dos, est ce que ça fonctionne?
Biloute, profite bien de ta famille.
Moi par contre, je serais la dernière à avoir ma 3ème écho vu ce que je lis, c'est le 3 mai.
Bisous à toutes
à plus tard