Re alors les nouvelles, hé bien elles sont bonnes, pepette va tres bien, malheureusement comme a mon fils les images n'étaient pas bonnes du a ma paroi de peau trop epaisse, donc je peux mm po vs mettre une photo car on ne voit rien! et mm gygy na pas pu ns certifier a 100% que tous vas bien....ya pu que esperer..
autrement elle pese 2kg! et attention ma gygy mannonce a terme 4kg200!!! jen reviens pas!!
ses mensurations sont assez forte..
je c pu ki a deja passé cette éco mais kel été le poid de vos bébés?
je suis étonné quand meme car ma belle soeur elle, a cette éco sa fille fesé 3kg500 ( oui je c c enorme!!) et a la naiss elle fesé 4kg700... enfin bref si gygy le dis...
elle me fais meme si vs accouché au mm terme que votre fils, pepette fera qaund meme 3kg800 enfin bref le 1mois je crois que je vais pas trop investir.......voilou les news! et mon homme a pu m'accompagner!
re, waiky je viens de voir ta photo, ohlala ton bidon est bien rond, je tenvie, kes que ca ménerve davoir un surpoid, mon ventre est vraiment pas beau moi pfff bref
alors je viens de voir tes mesures merci dailleurs donc jai comparé mis a part le fémur , toutes tes mesures sont au dessus de moi, donc en gros ma pepette est plus grande que ton bébé mais tout le reste en dessous, voilà les miennes:
bip: 80.9
périm cranier: 299
perim adbo: 289
fémur: 62.5
poids: 2046g
voilà donc moi elle mas dit grosse tete, gros ventre, grande en longueur bref beau bébé, ma pepette en tete en bas, deja prete pour sortir! moins cool pour le siege toi, jespere quil se retournera.
Adorable tu disais que toi tu étais a 34sem, que moi je ne suis qua 31 sem.apres je pense que quand le bébé est deja gros comme ma blle soeur a léco du 7eme mois, elle doivent moins compter en prévision, moi elle mas parlé de 200g par sem, donc tu compte il me reste 2mois a 200g donc elle sera bien dans ses prévisons..
de toute facon je suis de ravoir une césarienne, alors 4 ou 5kg apres tout
Bonjour les filles,
Je reviens vers vous car ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais avec mon boulot, je n'avais pas trop le temps, je rentrais tard.
Maintenant j'aurais plus de temps, je suis en arrêt maladie depuis mardi 3 avril.
je vous explique, j'allais à ma consultation du 7ème mois à l'hôpital avec ma sage femme, elle m'a controlé mon col
et elle me dit votre col est très court, on va verifier au monitoring les contractions.
Pendant 30 min, j'ai eu un monitoring et là contractions assez régulières et rapprochées, elle décide de m'hospitaliser pour me surveiller. Je suis tombée de haut comme on peut dire.
Ils m'ont mis sous perf de spasfon pour calmer tout ça et après j'ai eu droit à 2 piqûres de celestene pour fortifier les poumons de bébé au cas où il arriverait maintenant.
Je suis sortie dimanche de l'hopital, maintenant je suis allitée chez moi, j'ai droit de me lever juste pour aller faire pipi et une douche, je ne peux même pas m'occuper de ma fille.
Au début, côté mora ça été très dur mais maintenant, je me suis faite une idée, je sais que c'est pour le bien de mon bébé.
Rendez vous le 3 mai pour ma 3ème écho et mon rendez vous avec la sage femme, on verra si ça va mieux.
Petit rappel: ma DPA est le 20 juin.
Le papa fait beaucoup de choses dans la maison, ma famille nous aide beaucoup aussi et il a aussi les travaux à finir dans la maison.
Chrisleine, super pour ton écho! Fais attention à toi si ton col est très raccourci, il faut juste que tu reposes un peu plus et ça ira. Bon courage. Je comprend ce que tu veux dire mais quand on a plus le choix, on relativise.
Erika, il t'annonce un beau bébé mais comme tu dis, si c'est par césarienne pas d'inquiétude à avoir. Pour la mater, je prévois de m'habiller tous les jours, pour les visites, c'est vrai qu'on se sent mieux.
Gwen, c'est super de pouvoir aller à la piscine. Moi aussi je dois faire les cours d'accouchement mais comme je dois rester allonger, je ne sais pas si je pourrais y aller, ça commence le 27 avril.C'est sur le temps passera plus vite quand tu es occupée.
Adorable, c'est pas facile ce qui t'arrive, bon courage, c'est difficile d'avoir une personne proche de malade.Mais fais attention à toi et bébé.
Waiki, ah c'est difficile à notre stade de faire des tâches ménagères, il faut vraiment qu'on y aille doucement. Super pour ton écho aussi. Moi je la fais tard mais bon je patiente.
Je vais essayer de passer plus régulièrement comme j'ai le temps allongé dans mon canapé!
bisous à toutes
Bonne journée
Waiky, contente aussi de venir discuter avec vous!! En fait, à la sortie de l'hôpital, la gynéco m'a dit qu'elle me verrait que le 3 mai pour mon rendez vous mensuel, et si avant, j'ai des contractions trop régulières et rapprochées pendant au moins 2h, je vais direct aux urgences maternité.
Mais comme elle m'a dit, si je suis inquiète, je n'hésite pas à venir à la maternité pour qu'il me contrôle mon col et les contractions. J'ai plus le droit de faire de voiture donc il préfère m'éviter les contrôles réguliers à l'hôpital.
Pour l'instant, ça va, j'en ai quelques unes par jour, je me repose, pas le choix.
Ma famille nous aide pas mal pour les tâches ménagères, ma belle mère a pris tout le linge de bébé pour me le laver et repasser car j'ai pas envie de tarder pour faire nos valises.
On est bien entourée.
Ma fille va avoir 3 ans bientôt, elle va chez la nounou, c'est son père qui l'emmene le matin.
Mon homme ne travaille que le matin, donc le midi il est là pour me faire à manger et l'après midi il s'occupe de notre fille.
C'est une sacré organisation!
Pendant les 2 semaines des vacances scolaires, mes nièces qui ont 17 ans, 14 ans et 11 ans vont venir à la maison pour s'occuper de ma fille et des tâches ménagères pour aider un peu mon homme qui doit faire les travaux de notre chambre.
Tant mieux si tu as pu te faire arrêter plutôt, je pense que quand on commence à sentir qu'on est très fatiguée, il vaut mieux se mettre en arrêt. Bientôt le congé patho en tous cas.
Ah le drive, c'est bien pratique, je suis d'accord avec toi, on fait la même chose.
L'ostéo nous soulage beaucoup, j'adore aussi.