coucou bon jai apelé ma maternité car ca me tracassais, bon en gros elle mas dit au maxi 4 body et 4 pyjama par jours!!! en 1mois forcé ce que j'ai pas...et bien je vais devoir refaire les brocantes.. elle ma parlé aussi de brassiere en laine, euhh on dois accoucher en juin surtout a l'hopital il fais une chaleur du diable ( pour y avoir travaillé) donc je vois vraiment pas l'utilité!!! elle ma dit chauffe bib pour la nuit pour eviter de nous faire balader dans les couloirs, bon ca ca va jen ai un tt neuf jamais servi,
enfin voilà bon je susi triste justement aujourdhui il yavait une foire spéciale puéricultrice, mais a 45km de chez moi, et vu que mon homme bosse comme ts les samedi( kes que jen ai marre en passant) bah ca me dis pas dy aller tt seule... vous vous y iriez??
re coucou, bon ce soir c'est sortie: resto entre ami "oncle scott "pour ceux qui connais, en gros oublie ton regime et jai fais un effort je me suis maquillé houauuuu ca dois faire une bonne année que javais pas resorti ma trousse, et je vous paris que mon homme ne va pas le remarqué , trop inquiet de savoir quel chemise il va porter... bref
pour les pyjamas vous avez raison je vais acheter du 1mois par contre les body non, je reste dans le 3mois.
je me lasse pas daller dans la chambre d'ivana , ca me fais bizarre de dire son prenom, tanto j'admiré sa , son transat, pfff gaga, je re re re re plié les affaires, halla jai hate de la tenir dans mes bras en meme temps jai une trouille que l'accouchement se passe mal vous pouvez pas savoir....ou quon mannonce une mauvaise nouvelle a la derniere eco, je c pas pq plus le terme approche plus jai peur...
axellii houa tu va nous faire un sacré !! en meme temps tu es la plus en avance niveau terme que nous...