bonjour he bien moi ca va pas, je suis sur les nerfs depuis ce matin a cause dun e mail!
la personne qui vient de nous acheter notre maison cherche la petite bete!!
là elle menvoie un email pour nous souler avec une prise qui a été rebouché , une toiture pas finit ( chose que madame navait pas vu , vu quelle a fait k 1 seule visite en 10 min top chrono) bref je lui repondu salasement car jen ai plus quassez!!!
quelle assume son achat et quuele arrete de nous emmerder!!!!! on nen na assez bavé comme ca pdt ces 2ans de proprio!! bref donc depuis 11h j'astique la maison, je dois etre a 15 de tension tellement que ca me rend folle de tomber sur des gens aussi con!!
Adorable, je sais que je devrais laisser couler, mais on nen na tellement bavé pdt ces 2ans et demi, et jai tellement peur dun proces pour un vis caché a la con, de devoir retourrné vivre dans cette maudite maison!
Bon là elle a bien vu que j'étais pas contente et viens de me renvoyer un e mail disant quelle nous reproché rien... moué facille bref affaire a suivre juska la prochaine réclamation!
Pour le ménage depuis quon na emenagé je suis une vrai parano de la saleté, enfaite ds notre ancienne maison vu que c'été en travaux, vieux ect.. javoue que je laisser couler! que là quand tu vis dans une maison saine tu as envi que tout soit nikel, donc je frotte je frotte! lol
Autremen tu la pt dit mais jai pas suivit, que t'es til arrivé pour etre triste comme ca?
Coucou, he bien Adorable comment as tu pu vivre des années comme cela??? ca m'halucine!! comment peut ton etre aussi méchant!!! mais dou vient cette haine envers toi??? il s'est passé un evenement pour quil te deteste cmme ca ou alors c'est juste que ce sont de vrai cons!
Comparé a toi, jai vécu dans un chateau alors!!! nous aussi grande maison mais bon s'était anous, on na fait un mauvais choix en lachetant, on s'est pas rendu compte de lempleur des travaux, bref pour resumé en 2asn et demi ca nous as mis sur la paille, en vivant dans lhumidité avec 15 degres en hiver avec des note de 2500 euros d EDF par ans....1 seul chambre pour nous 3, donc lintimité en na prit un coup!!
mon fils bah des crise pour se coucher... des voisis qui nous ont cherchés des noises des la 1er semaine, enfin bref mon dieu!!!
Là on est en location dans une maison, et kes kon est biennnnnn je revis!
Pour ton fils, je comprend pas pq le juge a accordé un droit de visite vu les conditions d'hebergement quand ton fils y va.. ils sont pas violent au moins avec??
Re, oui gwen ya tjs des chieurs sur terre, c'est sur sauf que moi je me laisse pu faire!!!, j'ai maintenant un caractere a la con comme on dis!
Mais ca stress tjs ces choses là, c'est pas rien une vente de maison ca peux te pourir la vie!!
Adorable, tant mieux si au moins ils ne sont pas violent avec ton fils! pas mal le coup des rensiegnements sur t riche ou pas.. c'est dingue qua notre époque ya des personnes encore comme ca... mais ton homme il se rend compte de l'imbécilité des ses parents??? excuse moi mais ca me rend folle moi!
Ils ont pas lair tres préssé de le voir ton fils, car 2fois en 2ans.... enfin tant mieux pour vous dun sens!!
Bon voilà autrement aujourdhui c lanniv de chéri, un bon ptit fraisier mattend ce soir, ohlala jarrete pas de bouffer c dingue!!!