coucou les filles
ERIKA je pense ke tu en auras largement assez de 10 de chak moi je prevoit 7ou 8 de chak et c suffisant deja meme si il regurgite et ke tu le change tu en auras toujours assez
AZHURRE vas y doucement aussi dans la chmabre de bébé te fatigue pas trop, pour le debarras c normal on garde on garde et apres on se rend compte ke ca sert a rien,
super pour vos balade c cool et tu as bien raison de profiter de ce beau temps moi aussi j aimerais pouvoir aller balader avec mon fils ou rien ke aller le chercher a la creche avec son velo ou sa trotinette mais ma mere me dit k c surement pas bon de trop marcher vous croyez????
par contre pour les plantation c trop cool ca m a toujour plu aussi meme si je nai pas du tout la main verte mdr je fais tout mourrir lool j ai reussi a faire mourrir un bambou loool je suis un vrai cata
BILOUTE cool enfin en arret plus k demain et c fini tu dois etre trop contente enfin le repos profite bien
cool ke tout aille bien pour ton bb pour ce qu est de la position gt été aux urgences hier pour des fuites j avais peur ke ce soit du likid et kan el ma fait le toucher elle ma dit kel ne pense pas non plus kil soit mis en position donc je verrais ca a l echo le 24 avril si il c retourné pour mon premier il etait deja en bas mais la sage femme ma dit ke ca voulait rien dire il peut se retourner juska 8mois
mais bon je suis comme toi j aimerais pas avoir une cesa bon accoucher sans peri g un peu peur kan meme
ADORABLE super pour toi aussi les promenades en famille ca fait du bien de partager des petits moments a 3 moi le mien ne comprend pas trop ca c dommage enfin on a d autre moment ensemble heureusement lool
profite bien de tes hommes
ici ca va hier matin petit tour a la mater j avais des pertes assez liquide et plus importante pour m assoir enfin du coup ma mere pas inquiete lool ma dit il faut aller a la mater on sait jamais blabla donc biensur g apellé les sages femmmes et kom elles prennent aucun risk direction la mater bonc des pertes vaginales tres likid ce ke je me doutais mais bon on sait jamais bb bouge beaucoup elle a un peu galerer pour le monito le col toujour raccourci et il ne serait pas encore en position tete en bas ca me fait haluciner rien qu avec un toucher elle me dit "bon col raccourci toujours, et je pense pas ke ca soit sa tete ca ressemble plutot aux pieds lool" j aimerais pouvoir toucher un jour pour voir ce kel ressente pour dire tout ca lool jai raté ma vocation je crois
enfin voila du coup mamere rassuré et moi aussi kan meme c pas evident kom je disais a la sage femme on te fait tellement peur avec la fissure de la poche des eaux ketu doute souvent elle m a dit ke ct normal et ke si j vais un jour pareil et encore un doute ke je n hesite pas a remonter elles sont la pour ca c sympa
donc voila j avais un peu espoir kel me dise ke mon col soit un peu remonter mais non keske ca va etre kanil va avoir la tete en bas?? vous croyez ke ca accentuer le raccourcissement ou ca veut rien dire du tout?
en tout cas ca faisait un moment ke je le sentais moins en surface et hier soir je sais pas ce kil faisait la dedans je sentais tout sous la peau c rigolo la sensation a unmoment j vais une grosse boss mais je sais pas du tout dire ce ke ct enfin c cool c moments la avec bb j adore
bon allez je vais vous laissez je file a la douche je mene loulou a la creche toute la journée aujourdhui ca va faire du bien lool g pleins de petits truc a faire encore aujourdhui
allez bonne journée les filles