Coucou les filles,
voila visite du 7eme mois passée hier, la puce est deja la tete en bas et les fesses sous mes cotes droites...vous pensez qu'elle va garder la position ou est ce qu'elle peut encore bouger? ma derniere echo est le 02 mai, on verra bien enfin je croise les doigts parce qu'avec cette histoire de placenta devant pas possible de manipuler si position pas bonne.
Sinon concernant mes angoisses pour la maternite tant pis ca m'embete quand meme d'aller ailleurs car j'aimerai bien que ca soit mon gygy qui m'accouche...et pour la distance (suis à 40kms) je lui en ia parle il m'a dit les pompiers c ce que je pensais de tte facon.
enfin voila pour les petites nouvelles
@ tres bientot
elfea
Coucou
super belle ta deco chrisleine si j'avais eu un petit gars j'aurai pris aussi le theme de la mer :)
moi ca va etre dans le rose lol...je suis en train de regarder les stickers....
waiky oui je sens pied les pieds ou les fesses de la puce sous mes cotes et j'ail'impression qu'elle bouge toute le journée ca doit lui plaire de faire joujou dans les coes a maman!!!! ce qui amuse aussi le papa d'ailleurs pervers!!!!lol
auourd'hui j'ai l'expert qui passe pour le cambriolage, ce week on va avancer dans la chambre de la puce, vous mettrez des photos petit a petit
allez à la douche bonne journée à toutes et du repos aussi!!!
bizzzzzz
elfea
Coucou les filles, hé bien ma piscine et mon resto nous ont mis KO, jai limpression davoir fais un marathon lol, mais kes que ca detend..et la au moins jai moins de honte de me mettre en maillot contrairement a la normal, hier il ya une femme enceinte sauf que elle elle a eu le courage de se mettre en bikini, mon dieu le ventre impressionant !!! par contre vous voyez ca jaime pas trop, je trouve que c'est intime, enfin tt facon moi vu mes rondeurs jamais joserai enfin bref..
le resto était bon mais du coup trop crevant pour mon loulou qui s'est endormi avant le dessert, surtout que mr avait été a la peche le matin..
ha oui hier pour la 1ere fois, je crois que pepette a poussé mon estomac, car en plein resto jai eu une douleur que je noterais de 10 su10 tellement quelle était forte, juste en dessous de la poitrine, mon dieuuuuuuuuuuuuu ouillllllllllllle, ma copine qui elle aussi est enceinte et qui a connu les contractions pour son 1er, me dis que ca c rien comparé aux contraction et bien jimagine meme pas!!!
voilà tanto journée garage maudit bagniole, et qql course et demain matin chez la belle soeur.biz!
Bonjour,
J'essaye de passer régulièrement, maintenant que je suis en arrêt et surtout allongée toute la journée, j'ai le temps.
Waiky, merci pour mon bidon, moi aussi je suis en admiration devant les bidons des femmes enceintes, c'est trop beau! Tu pourras en mettre une photo aussi?
Ah oui les programmes TV, je les connais par coeur lol!! Pas beaucoup de programme sur les femmes enceintes pour l'instant, si j'en vois je te dirais.
Chrisleine, super la déco de la chambre, j'adore!
Gwen, Merci de nous avoir raconté, sympas ton cours d'accouchement, je ne connaissais pas cette position. Moi je commence le 27 avril, je verrais bien. Bon rétablissement pour ton rhume!!
Erika, c'est bien, tu en as bien profité hier. C'est sur que c'est fatiguant à ce stade mais ça change les idées. Pas cool pour la voiture, rien de grave?
Lyly, Tu viendras nous raconter ton écho, j'espère que tout va bien et que ton col n'a pas bougé.A partir de quel mois, ils t'ont hospitalisé?
Elfea, ça doit te faire mal la position de ton bébé mais il a encore une chance de changer de position jusqu'à la prochaine écho. Tu feras ta 3ème écho 1 jour avant moi, je suis pressée de la faire.
Bisous à toutes
Bon après midi
coucou les filles bon bien voila bébé va tres bien il fait 2kg passer mais il ma dit c'est normal car vu que je suis arreter donc voila il mon pas repasser d'eco du col pour pas le stimuler y ma dit de rester encore trankil 3 petites semaines pour plus trop avoir de risque
sand : bien il mon hospitaliser la premiere foi pour un col cour mais ca passer sur une fause couche tardive puis le 2 mars tjs pour le meme motif il mon hospitaliser a la conseption a marseille 3semaines soit disan le 2 quan je sur rentré je devai accoucher desuite il mon fait venir l annestesiste les pediatre reanimateur et regarde je suis tjs la lui aussi avec en prime un bon poids donc bon voila
bisous a vous toutes