Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 18)

Discussions

Auteur
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 17:40

Coucou les filles,

voila visite du 7eme mois passée hier, la puce est deja la tete en bas et les fesses sous mes cotes droites...vous pensez qu'elle va garder la position ou est ce qu'elle peut encore bouger? ma derniere echo est le 02 mai, on verra bien enfin je croise les doigts parce qu'avec cette histoire de placenta devant pas possible de manipuler si position pas bonne.

Sinon concernant mes angoisses pour la maternite tant pis ca m'embete quand meme d'aller ailleurs car j'aimerai bien que ca soit mon gygy qui m'accouche...et pour la distance (suis à 40kms) je lui en ia parle il m'a dit les pompiers c ce que je pensais de tte facon.

enfin voila pour les petites nouvelles

@ tres bientot

elfea

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 18:01
 oui c vrai que c pas ski a deux plus agrable comme position mai bon pas le choix SAND : ba je vien de le commencer ce matin le traitemen donc a voir mai le medecin a dit que a tte celle ki a donner se traitemen elle lui en redemender dc je verrai sa je te le redirai!! bon aller go pour le cour de prepa biz
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:27
salut a toutes voila moi je suis a 32sa col a 1doitg passer bébé tété en bas....demain j'ai rendez-vous a lanestesise et a la derniere heco pour vu que tout aille bien enfin on verra desoler je vien pas souvent sur le site bonne soirée a vous toutes et surtout bonne grossesse et de beau bébé  
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 18:43
 re les filles,

Azhurre super les résultats de l'écho il est tout comme il faut ton ptit loulou tu dois être rassurée, ya plus qu'à attendre le jour J !! C'est génial d'avoir vu son visage et aussi qu'il baille, ça le rend encore plus choux j’imagine ! Merci pour tes conseils pour l'ostéo

D'ailleurs merci à vous toutes pour vos conseils vis à vis de l'ostéo ça me donne envie de le faire finalement, on en sait jamais, qui ne tente rien n'a rien !

Adorable wahoo grand papa effectivement, c'est sur que ça joue elle récupère de chacun de vous 2 donc elle sera certainement entre vous deux, mais déjà vu les mesures que tu nous met elle n'est pas toute petite, en tt cas plus grande que mon bébé surprise ! c'est cool que tu le prennes bien de t'arrêter pendant un mois

Gwen et biloute on est dans le même pétrin ! bébé en siège ! alors Gwen dis nous quels sont les exercices à faire (hormis le fameux 4 pattes lol) pour le stimuler pour qu'il se retourne !!

Biloute profite bien de la famille, c'est cool ça va te changer les idées

gros bisous à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 18:59
 re

alors là chapeau je me suis arrêtée page 17 et donc je viens de découvrir les post des filles sur la page 18 !!
roooooo suis un peu naz pour le coup !!
alors....

Lyly83 à l'occaz viens nous raconter le rdv chez l'anesthésiste, de quoi il te parle, si il fait des tests? reposes toi bien, tu es arrêtée? car avec ton col qui commence à s'ouvrir j'espère que oui...

Gwen c'est sur quoi le cours de prépa? tu nous diras, profites bien

Elfea normalement un coup que bébé est en bas, tête ne bas, il ne se retourne plus mais bon c'est peut être déjà arrivé mais jamais entendu parler, de toute façon il va avoir de moins en moins de place. C'est cool qu'elle soit déjà en position, tu verras le 2 mai mais normalement pas de soucis elle ne devrait plus bouger. Tu n'as pas trop mal avec les fesses de ta puce sous les côtes?

Sandrine cool on voit ton bidon sur ta photo, il est tout beau, jsuis fan des bidons, qu'est ce que c'est beau une femme enceinte quand même !! c'est sur que allongée toute la journée c'est pas cool, tu dois être au top sur les programme tv non? dis nous si ya des émissions maternités qui arrivent j'essaie de regarder mais ces derniers temps ya rien. Je suis pas mal devant la tv aussi En tout cas c'est bien si tu arrives à bien te reposer,  va falloir être en super forme d'ici 2 mois !!!

ro bibis
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 19:12
re waiky91 merci pour l'ecoute c cool ui je viendrai demain vous dire j'ai rendez vous plus tot que prevu a cause de tout ca ca fait deja 3fois qui m'ospitalise a cause d'un col cour a l'origine et la le 4 quan jy suis aller il ma dit col ouver on reste tranquil mais c'est pas evidans puis c'est pas dans mon temperament lol je vous direz ce qui dit l'anestesiste et ou en est bébé a l'heco a plus les filles
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:34
 bonsoir les filles alors mon cour c etait sur ""sejour avec bb" dc comment sa se passe une fois rentrer ds la chb ,les retour de couche , la contraception , il nous apprenne commen faire avec bb ect;;; c t bien sinon les lexercice c "position de l indien' c a dire allonger sur le dos et un coussin de 30 cm sur les fesses vous avez droit a un oreiller sous la tete mais vos jambes doit etre + bas que les fesse et rester 20 min en faite bb n aime pas cette position dc bouge bon sa fait mal o dos dc se soir la sage femme ma dit 15 min sa suffit et si je souffre de trop jle fait pas car je suis tres cambrer et hier c t insurportable g cru ke j allai pleurer sinon jdoit faire une seance d acculponpture ac les sage femme 1 ou plusieur je sai pas fo ke j appelle demain donc on verra bien aller bisous bonne soirer a demain!!
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:34
 bonsoir les filles alors mon cour c etait sur ""sejour avec bb" dc comment sa se passe une fois rentrer ds la chb ,les retour de couche , la contraception , il nous apprenne commen faire avec bb ect;;; c t bien sinon les lexercice c "position de l indien' c a dire allonger sur le dos et un coussin de 30 cm sur les fesses vous avez droit a un oreiller sous la tete mais vos jambes doit etre + bas que les fesse et rester 20 min en faite bb n aime pas cette position dc bouge bon sa fait mal o dos dc se soir la sage femme ma dit 15 min sa suffit et si je souffre de trop jle fait pas car je suis tres cambrer et hier c t insurportable g cru ke j allai pleurer sinon jdoit faire une seance d acculponpture ac les sage femme 1 ou plusieur je sai pas fo ke j appelle demain donc on verra bien aller bisous bonne soirer a demain!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 21:57

Voilà les filles après avoir reçu les nouveau stickers pour la chambre de mon fils aujourd'hui, mon homme et moi avons décider de tout changer dans sa chambre, donc je vous met un photo du avant après dites moi se que vous en pensez!.

Je vous écrirez un message plus long demain, avec un mot pour chacune la je suis vraiment trop fatigué, mes je voulais quand même vous mettre une photo de la déco de la chambre de mon loulou !.

bisous.
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 09:00

Coucou

super belle ta deco chrisleine si j'avais eu un petit gars j'aurai pris aussi le theme de la mer :)

moi ca va etre dans le rose lol...je suis en train de regarder les stickers....

waiky oui je sens pied les pieds ou les fesses de la puce sous mes cotes et j'ail'impression qu'elle bouge toute le journée ca doit lui plaire de faire joujou dans les coes a maman!!!! ce qui amuse aussi le papa d'ailleurs pervers!!!!lol

auourd'hui j'ai l'expert qui passe pour le cambriolage, ce week on va avancer dans la chambre de la puce, vous mettrez des photos petit a petit

allez à la douche bonne journée à toutes et du repos aussi!!!

bizzzzzz

elfea

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 09:37

Coucou les filles, hé bien ma piscine et mon resto nous ont mis KO, jai limpression davoir fais un marathon lol, mais kes que ca detend..et la au moins jai moins  de honte de me mettre en maillot contrairement a la normal, hier il ya une femme enceinte sauf que elle elle a eu le courage de se mettre en bikini, mon dieu le ventre impressionant !!! par contre vous voyez ca jaime pas trop, je trouve que c'est intime, enfin tt facon moi vu mes rondeurs jamais joserai enfin bref..

le resto était bon mais du coup trop crevant pour mon loulou qui s'est endormi avant le dessert, surtout que mr avait été a la peche le matin..

ha oui hier pour la 1ere fois, je crois que pepette a poussé mon estomac, car en plein resto jai eu une douleur que je noterais de 10 su10 tellement quelle était forte, juste en dessous de la poitrine, mon dieuuuuuuuuuuuuu ouillllllllllllle, ma copine qui elle aussi est enceinte et qui a connu les contractions pour son 1er, me dis que ca c rien comparé aux contraction et bien jimagine meme pas!!!

voilà tanto journée garage maudit bagniole, et qql course et demain matin chez la belle soeur.biz!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:22
coucou les filles sa va? moi bof jsuis malade toux grasse + mal de gorge peut etre un peu fievre donc je retourne au medecin se soir j espere que c pas trop grave por mon bb sa m inkiete sa!! hier soir g pris du lait cho avec du miel mai sa a pas fai grd chose donc moi repos ojourhui voila CHRISLEINE..super ta chb elle et super jolie!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 14:34

Bonjour,

J'essaye de passer régulièrement, maintenant que je suis en arrêt et surtout allongée toute la journée, j'ai le temps.

Waiky, merci pour mon bidon, moi aussi je suis en admiration devant les bidons des femmes enceintes, c'est trop beau! Tu pourras en mettre une photo aussi?

Ah oui les programmes TV, je les connais par coeur lol!! Pas beaucoup de programme sur les femmes enceintes pour l'instant, si j'en vois je te dirais.

Chrisleine, super la déco de la chambre, j'adore!

Gwen, Merci de nous avoir raconté, sympas ton cours d'accouchement, je ne connaissais pas cette position. Moi je commence le 27 avril, je verrais bien. Bon rétablissement pour ton rhume!!

Erika, c'est bien, tu en as bien profité hier. C'est sur que c'est fatiguant à ce stade mais ça change les idées. Pas cool pour la voiture, rien de grave?

Lyly, Tu viendras nous raconter ton écho, j'espère que tout va bien et que ton col n'a pas bougé.A partir de quel mois, ils t'ont hospitalisé?

Elfea, ça doit te faire mal la position de ton bébé mais il a encore une chance de changer de position jusqu'à la prochaine écho. Tu feras ta 3ème écho 1 jour avant moi, je suis pressée de la faire.

Bisous à toutes

Bon après midi

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 16:04
 salut les filles

je passe vite fait sur le net le temps que mon homme revienne des course avec maman.oui waiky je le prend bien car je me dit c pour le bien de ma puce et un mois sa passe vite mais fatigué quand même aujourd'hui j'ai fait la sieste de 12h à maintenant lol avec mon grand.

Voilà je laisse pas de mot a tous mais je reviendrais vers lundi quand je serais chez moi sa seras plus facile.

Super ta déco j'adore vraiment chrisleine et toi ericka super le restos
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 16:34

coucou les filles bon bien voila bébé va tres bien il fait 2kg passer mais il ma dit c'est normal car vu que je suis arreter donc voila il mon pas repasser d'eco du col pour pas le stimuler y ma dit de rester encore trankil 3 petites semaines pour plus trop avoir de risque

sand :  bien il mon hospitaliser la premiere foi pour un col cour mais ca passer sur une fause couche tardive puis le 2 mars tjs pour le meme motif il mon hospitaliser a la conseption a marseille 3semaines soit disan le 2 quan je sur rentré je devai accoucher desuite il mon fait venir l annestesiste les pediatre reanimateur et regarde je suis tjs la lui aussi avec en prime un bon poids donc bon voila

bisous a vous toutes 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.