coucou les filles
ERIKA je pense ke le trois mois ta fille va y nager ca c sur le mien etait un gros grand bb a la naissanceet je lui ai kan meme mis le 1mois pendant 3semaine donc je serais toi me renseignerais mieu ca me parait trop grand le 3mois pour un nouveau né.
pour le prenom ivana j adore j en connais une elle doit avoir 25ans maintenant tres gentil douce calme c le souvenir ke g d elle plus jeune
pour la valise j ai pa encore preparé mais il me reste plus k a lavé et j attend de recevoir le kit naissance et les bavoirs c tout apres tout est bon
apres pour la mater je sais plus ce kil fallait mais il me semble ke j avais biensur le linge les produits de soin coton cape de bain et j avais pris des couches mais ils les avaient fournis je te dirais ca moi aussi kan j irais voir gygy pour la maman je sais ke ct necessaire de toilette chemise de nuit pantoufle serviette de bain slip jetable et un seche cheveux, il me faisait secher les points de la mounette o seche cheveux pour k ce soit bien sec et ke ca s infecte paas hihi biensur ct pas sur la chaleur la plus chaude loool je sais pas si les autres mater ct pareil mais la bas ct kom ca voila je te dirais mieu plus tard
ah tres joli le transat jm bcp les couleurs
AZHURRE et bien super la note pour les pneus ca tombe tjr kan il fo pas nous on a peut etre trouve rla pieces mon pere doit alle rvoir mardi dans une casse jespere ke ce sera bon et pas cher c galere sans voiture la je sais ke cet aprem et bien je peux rien faire voila enfin on verra ca mardi!!!
ADORABLE et bien dis donc il sont con dans cette ecole non??? ils ne savent pas k si un petit ne fait pas grand chose a l ecole ou refuse c est peut etre parce kil s ennui le pauvre et lui dire tu nira pas au cp si tu travail pas ils sont bete le pauvre enfin je serais toi oui je lui ferais passé des test d evaluation privé pour etre sur car je connais pas ton fils mais kom tu en parle je pense kil s ennui tellemen kil prefere rien faire bon courage
WAIKI cool pour les 500 gramme perdu moi j arrive pas a faire attention et en restant a l a maison je mange plus ca c sur c differents kan je travaillais c pour ca aussi je pense ke j ai autant pris de poids enfin c pas grave loool
BILOUTE cool pour les oeufs moi tjr rien lool g pris a mon fils une bricole et mon filleul et la fo ke jaille acheter pour la belle famille je trouve ca un peu ridicule moi tout ces chocolats il mange rien et ou c toi ki les mange ou ca part a la poubelle dommage et ca coute tres cher en plus de ca, dans la belle famille il y a 8petits ils ont tous o moins 4a 5 gros oeufs par petits c trop au lieu de mettre chacun des 10euros et leur acheter un gros truc et pleins de petits non c du gaspillage enfin c mon opinion lool!! on verra cette année ou ca ira lol
AXELILI et bien pas cool ton diabete ca doit chiant de monter a la mater deux fois par semaine bon en meme temps je pense k c rassurant pour toi pour bb ki s annonce tres gros c toi ki en a parlé a gygy de te declencher ou il a pris la decision tout seul et il te la estimé a combien pour prendre cette decision???
je te pose pas mal de kestions car a la deuxieme echos on m a dit aussi kil serait tres gros et kil risquerait de me declencher si a la 3eme echos il etait tjr aussi gros et kan j en parle aux gygy eux sont trankil non c pas la peine donc jaimerais en savoir un peu plus
prend soin de toi
GWEN cool pour la prime moi aussi je les recu je vais pouvoir acheter tout ce kil mank a bb
bon ici le reveil c mal passé mon fils a coomencer a se lever en chouinant et faire caprice sur caprice avec des crise de nerfs ce ke je ne supporte pa g la tension ki a du monté a 24 je sais pas ce kil a en ce moment il est infecte avec moi il m ecoute pas me cri dessu me tape kan je l engueule il se rebele j en peux plus g plus mon petit garcon g l impression c un gros nerveux capricieux ki f k pleuré pour rien il se prend pour un grand j aime pas du tout ca et la c trop j ai peter un boulon ce matin entendre pleurer pour rien monsieur voulait son bibi ki etait juste a coté de lui kan je vous dis a coté c a 10cm de sa main son doudou sa susu pareil et monsieur pleurer et senerver
alors je lui ai dis ke ct fini je ne lui ferait plus plaisir et je lui parlerais plus tant kil serait kom ca j etait pas contente de lui k ct un gros bb et ke maman elle voulait un son grand garcon c dure j aime pas ressentir ca envers lui vous savez kan vous etes enervé a un stade ou tu controlerais plus rien
apres il c calmé mais je sais pas si c est bon de lui dire ca ce kil faudrait ke je fasse kan il crise kom ca si vous avez des conseils je suis preneuse je suis pas tres patiente c vrai mais le plus c ke je supporte pas kil fasse des crises horrible kom ca alors kil a tout ce kil veut
enfin je crois ke jai besoin d aide
aussinon programme de la journé pas grand chose la ce matin g pas envie de sortir mon zhom va prendre la voiture cet aprem kom d hab doncje serais coincé a la maison fais chier ca aussi vivement ke la voiture soi reparé
mon frere demenage aussi donc mes parents seront la bas donc aucune possibilité de sortir voila super
bon pas trop la joie aujourdhui pour moi enplus g tres mal dormi
allez a plus tard bonne journée a toute