Posté le : 04-04-2012 à 15:21
re ,
Chrisleine : moi aussi j'aimes bien les brocantes pour trouver des trucs
pour bébé mais par contre j'y reste pas des heures car j’aime pas trop
toute cette foule qui bouscule..... l'année dernière j'avais trouvé
pleins de trucs intéressant en linge et en jouet, faut que je regarde
les dates du côté de chez moi.
Jolie le thème océan pour la chambre, nous on ne sais pas encore, on ira voir vendredi
Pour le prochain post, ça ma vas que tu l'ouvres mais pour la récap je ne sais pas, je voulais la faire ce mois ci mais beaucoup n'était pas pour vu qu'on es peu, du coup sais pas.
Adorable : Robin à une chambre sur le thème des animaux sauvage, j'adore. Ouah t'en fait des choses dit donc (maquillage, produits ménager et de beauté...), plus j'apprends des choses sur toi plus je te trouves vraiment admirable, comment tu arrives à tout gérer comme ça, t'es vraiment superbe.
Repose toi bien, nous fait pas un bébé tout de suite, attends nous ^^.
Waiky : on attends vite de tes nouvelles de ton écho? Moi J-8 avant la mienne j'ai hâte aussi
Gwen : ah ses voitures alors, moi pas en panne mais je crois que j'ai un problème de direction, je l’emmène demain au garage. J’espère n'en n'avoir pas trop chère.
Erika : je me souvenais de cette poussette, t'en avais parlé mais je pensai que tu l'avais déjà acheté, j'avais mal du comprendre, en tout cas elle a l'air super jolie, bravo pour la négos. pas évident les disputes de couples mais on moins on voit qu'il s’intéresse de près à sa futur fille.
Moi aussi j'ai eu ça après mes derniers rapports, d'ailleurs ça va faire quasi 2 semaines qu'on n'a rien fait, par peur pour moi
Juju : super pour tes cours de prépa. pas super pour le boulot de ton copain, il peuvent comme ça arrêté le contrat du jour au lendemain? heureusement que le chômage existe.
Pour pâques, on va dimanche chez mes beaux parents et lundi midi c'est moi qui reçoit ma mère et ma soeur. Bon allé je vous laisse et je vais m'allonger un peu avant que mon loulou se réveilles, bisous à toutes, je vais essayer de passer plus souvent.