Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 11)

Discussions

Auteur
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 10:05
coucou les filles sa va? moi sa va bien JUJU; moi aussi j adore winni aussi je craque pour les pijamas winni des ptit thee short les peluche il va en avoir pas mal lol !! ta voiture aussi fait des caprices quel poisse !! et c la merde pour ton homme ba j espere qui va retrouver vite quelque chose bon courage a vs deux !! moi aussi g eu une sciatique sa fait bien mal !! ERIKA: ba tu vois sa c arranger c super !!! oui a moi aussi sa met deja arriver d avoir mal au ventre apres un calin et une fois g eu mal toute la journee du lendemain je croyai ke c t a cause de sa mai sa me la pas refait donc je sai pas !!! mai du coup g toujour un peu peur d avoir mal apres !! c ptete normal!! je sais pas trop!! moi ma prochaine echo c mercredi prochain hate hate moi ossi mon homme seras la j adore bisous les nenettes bonne journee
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 12:43
 coucou les filles !

Moi aussi ça va bien aujourd'hui, normale en mm temps il fait soleil et dans qq heures je verrai bébé !!! trop trop hâte !!!!!

Juju MDR Tous les mois en fait on prend le même poids toutes les 2, on se suit...+17 aussi, on va finir à combien lol???? je vise 22 je pense, dans ces eaux là, moi aussi m'en fiche, je pleurerai après pour les perdre.
C'est bien winnie c'est mimi, pour les meubles vous avez du blanc ou bois clair? tu peux y rajouter des stickers winnie ça coute pas trop trop cher et ça habille bien. Chouette que la prépa à l'accouchement t'es relaxée, c'est bien, bébé devait zen lui aussi
Moins cool pour ta voiture j'espère que ton papa va pouvoir trouver une pièce d'occaz ou en tt cas moins chère si il a des relations. Et ton chéri aussi, wahh la galère quand même, quand on dit qu'une galère n'arrive jamais seule c'est bien vrai, j'espère ce sera la dernière ma pauvre. Je lui souhaite de retrouver vite du travail. Gardez votre optimisme !!

Erika Cool avec ton chéri c'est bien !! vous n'avez pas fait semblant pour les retrouvailles on dirait , plus sérieusement c'est cool que vous n'ayez pas mis une semaine !! bravo si c'est lui qui est revenue, la classe madame !!! Sinon oui j'espère qu'elle va me dire le poids car j'aimerai vraiment savoir pkoi mon bidon est si gros lol (gros bébé, bcp de liquide amniotique, où alors je suis d'une nature à prendre du bidon). Moi aussi quand je te lis ça me rassure je me dis suis pas la seule à avoir beau gros bidon où tt le monde hallucine et me dit que ça va arriver in extremis !!

Adorable Bah dis donc moi non plus je n'avais jamais entendue parler de contractions d'entrainement ! C'est fou ce que notre corps est capable de faire quand même. En tout cas repos repos à l'approche de la pleine lune encore plus. Pour ton 1er tu avais accouchée normalement à terme ou un peu en avance?
Sinon c'est mercredi prochain ton écho cool cool cool ça va arriver vite. Passes une bonne journée famille en tout cas

Gwen toi aussi mercredi prochain écho !!! wahooo va y avoir plein de choses à se raconter sur le fofo la semaine prochaine, non pas qu'on ne raconte rien mais là ce sera vraiment sur bébé !! poids taille etc....J'ai hâte que vous me racontiez

bon bah moi plus que quelques heures à tenir ....j'ai jamais été aussi impatiente lol. Je reviendrai vous mettre poids, taille et toutes les infos que j'aurai eu, peut être photo (j'espère !!!) Normalement aujourd'hui j'en suis à 31SA +5j on verra ce qu'en dis l'échographe si je me suis plantée ou pas dans mes calculs

gros bibis à toutes et bon app

ps: Chrisleine tu m'as trop donnée envie avec tes paupiettes ! j'adooooore les champignons en fait !!! ah oui et la crème aussi !! Les tomates farcies chez nous ont été très bonnes mais malheureusement j'ai rôtée la farce toute la nuit (désolé pour les détails), trop mal dormie cette nuit

bises
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 14:54
 Bonjour les filles,

dsl je ne suis pas passé depuis vendredi soir, j'ai été super occupé et dès que je pouvais repos car très mal au bide et au dos depuis dimanche soir. Sinon samedi, le repas avec mon club de tir à l'arc était très sympas, Robin à super bien bougé et à été adorable mais par contre il a crevé ses parents lol. Dimanche, 18 ans de mon neveu, c'était un anni surprise, il était ravis et on a passé une super méga journée, de 11 à 20h, on a aussi fait une mini chasse aux œufs. Un week-end bien chargé et fatiguant, au soir gros mal de bide quand on a repris la voiture et depuis j'ai des espèces de crampes dans le bide à certains moments et j'ai mal au dos, j'ai du en faire de trop mais tant pis ça va passer.

Pas de courage de lire les 4 pages, je vais me contenter de la dernière dsl.
Je vais lire et je re
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 15:20
 oui waiky me repose façon pas le choix si je veut pas que ma pépette me fasse des siennes. Et pour répondre a ta question pour mon fils il étais en position de sorti a 4 mois de grossesse, à 6 mois j'ai ouverte a deux doigts mais col restant long donc pas d'inquiétude et j'ai finalement accoucher le 04 octobre 2006 au lieu du 24 octobre 2006 20 jours d'avance. Mais mon docteur ma dit que vu le premier a eu de l'avance ben le deuxième sa seras pareil et hier il ma confirmer que j'irais pas jusqu'au 1 juin et que suivant l'écho morphorlogie de mercredi prochain sur le poids ou koi il prendrais la décision de me le déclencher a partir du 15 mai mais de toute manière faut que je tienne jusqu'au 10 mai mais j'ai confiance a ma fille la elle joue a nous faire des frayeurs mais sa vas allez aujourd'hui pas eu une seule contraction du tout donc sa vas bien.

Super week end azhurre mais repose toi maintenant car faut pas prendre a la légère les maux de ventre et dos vendredi c pleine lune a ce qu'il parait faut faire attention. 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 15:21
 re ,

Chrisleine : moi aussi j'aimes bien les brocantes pour trouver des trucs pour bébé mais par contre j'y reste pas des heures car j’aime pas trop toute cette foule qui bouscule..... l'année dernière j'avais trouvé pleins de trucs intéressant en linge et en jouet, faut que je regarde les dates du côté de chez moi.
Jolie le thème océan pour la chambre, nous on ne sais pas encore, on ira voir vendredi

Pour le prochain post, ça ma vas que tu l'ouvres mais pour la récap je ne sais pas, je voulais la faire ce mois ci mais beaucoup n'était pas pour vu qu'on es peu, du coup sais pas.

Adorable : Robin à une chambre sur le thème des animaux sauvage, j'adore. Ouah t'en fait des choses dit donc (maquillage, produits ménager et de beauté...), plus j'apprends des choses sur toi plus je te trouves vraiment admirable, comment tu arrives à tout gérer comme ça, t'es vraiment superbe.
Repose toi bien, nous fait pas un bébé tout de suite, attends nous ^^.

Waiky : on attends vite de tes nouvelles de ton écho? Moi J-8 avant la mienne j'ai hâte aussi

Gwen : ah ses voitures alors, moi pas en panne mais je crois que j'ai un problème de direction, je l’emmène demain au garage. J’espère n'en n'avoir pas trop chère.

Erika : je me souvenais de cette poussette, t'en avais parlé mais je pensai que tu l'avais déjà acheté, j'avais mal du comprendre, en tout cas elle a l'air super jolie, bravo pour la négos. pas évident les disputes de couples mais on moins on voit qu'il s’intéresse de près à sa futur fille.
Moi aussi j'ai eu ça après mes derniers rapports, d'ailleurs ça va faire quasi 2 semaines qu'on n'a rien fait, par peur pour moi

Juju : super pour tes cours de prépa. pas super pour le boulot de ton copain, il peuvent comme ça arrêté le contrat du jour au lendemain? heureusement que le chômage existe.

Pour pâques, on va dimanche chez mes beaux parents et lundi midi c'est moi qui reçoit ma mère et ma soeur. Bon allé je vous laisse et je vais m'allonger un peu avant que mon loulou se réveilles, bisous à toutes, je vais essayer de passer plus souvent.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 15:31
 t'inquiète pas azhurre je vous attend c ma pépette qui bouge tellement qui nous fait croire ceci car le docteur dit purée qu'est ce qu'elle bouge encore bien cette petite alors qu'il m'avais fait une écho et fait une estimation de poids le 14 mars a l'écho il me la mesuré comme sa il expliquer a mon fils (trop de chance moi) et elle faisais déjà presque 2 kg et il ma dit je vous confirmerais a la troisième écho car sa seras mieux et plus précis mais je vous prévoit un bébé entre 3 500 kg et 3800 kg a terme pour 52 cm c les même mesure que j'avais eu pour mon fils et quan dje lui est dit il ma dit sa feras pareil. Mais pour mon fils il avais 20 jours d'avance ouff (encore chanceuse pour moi lol) et il mesuré 50 cm pour 3200 kg donc étais proche mais je verrais s'il me confirme ses mesures mercredi prochain.

Si sa peut vous rassuré moi aussi je suis en aptinence totale maintenant car déjà 3 semaine ou on fait rien car j'avais des pics en bas et intouchable mais la avec ce que j'ai eu depuis samedi c encore moins donc courage il y en a plus pour longtemps et c connu que vers l'approche du terme ben l'homme peut provoquer l'accouchement hihi sans qu'il en est conscience bien sur. Mais faut profitez tant qu'on peut après tant pis on se rattraperas lol.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 16:19
 re coucou les filles

AZHURRE  t sur ke c pas des contractions ce ke tu decris! en tout cas cool ke vous vous soyez bien amusé bon repose toi bien et fait  attention a tes douleurs

ADORABLE  moi aussi g des grosses contractions non douloureuse la derniere fois j en avais du mal a marcher au course kan c contracté je peux pas les rater celle la et mon fils doit etre placé kom ta fille par moment car pareil mon ventre reste tendu et dur et des kil bouge un peu ca va mieu.
je me languis aussi l estimation du poids car je pense kil devra etre bien costaud aussi 

WAIKI et bien o moins on pourra se consoler toute les deux apres l accouchement lool de toute facon je mange je grossi donc ke ce soit des legumes ou pas alors t en k faire je mange normalement kom avant la grossesse bon un peu plus kan meme g un apetit d ogre mdrrrr mais bon c pas ma faute hihihihihi
bon on attend toute de tes news je repasse ce soir te lire

bon ici c un temps de merde la pluie toute la journée depuis ce matin grrrr du coup g le dos en compote avec une sciatik plus d un coté aujourdhui fais chier g envie de rien faire g la flemme grave
pour mon homme on se fait pas de soucis c un bosseur et s investi a fond kan il fait kelke chose on est decu mais il a deja peut etre retrouver kelke chose donc me fait pas de soucis et puis au debut kon a eu mon fils on vivait avec 1000euros a 3 pendant presk un an et on s en ai sorti donc aujourdhui ca me fait pas peur d avoir moins de revenu mais bon je prefere les revenus kon avait depuis plus dun an lool on s habitue vite a notre petit confort financier meme si c pas super beaucoup on peut pas se payer des super vacances ou autres mais o moins chak mois on vit bien si on a envie de manger au resto de sortir on peut voila donc me fais pas de soucis
bon je me languis ma nouvelle maison c long les derniers jours je suis pas tres patiente et aimerait ke tout soit vite fait pour decorer les chambres
aussinon bb va bien il bouge pas mal ence moment toujours du meme coté alors je me demande si il se serait pas mis tete en bas vivement l echo ca aussi c long loool
bon je repasserais ce soir pour avoir des news de waiki 
c cool depuis kon est toute areté il y a bcp plus de mouvement sur le fofo
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:19
comment sa c passer votre journee moi sa va bon le temp n est pas o rdv je fai un point croix pour mon fils un ptit cadre rond winni ^^ je m occupe car mes faire-part st terminer pluke le dernier moment a faire sinon sa me rassure que vous avver des gros bidons aussi moi tt l monde croix que jsuis sur le point d accoucher et quand jdi non encore deux mois on me repond ah oui comme meme l aire de dire tu va etre enorme mai bon g tt pris ds le ventre !! hate de savoir comment il et placer le poid la taille enfin tt quoi!!!lol bisous les nenettes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 21:39
 coucou les filles,

bon alors voilà le verdict .....

bébé est en très bonne santé ! c'est déjà ça youpiiiiiiii

par contre : il est en siège et à l'air bien installé, il est plutôt costaud 2kgs....elle me dit visite de contrôle dans un mois avec une écho pour vérifier si il a bougé, sinon ils vont tenter de le bouger pour lui faire descendre la tête en bas. là il a les jambes en tailleur en bas et est assis pépère. J'espère sincèrement qu'il va se retourner.

Elle m'a dit que si à l'écho du 03 mai il ne s'est pas retourné ils vont envisagés une aversion et qu'il faut qu'elle me dise quels sont les risques encourus....mais vaut mieux ça qu'une césarienne dès le 1er enfant.

les filles avis aux juinettes expérimentées si vous étiez dans mon cas lors de votre 1er partager votre expérience je vous lirait avec grand plaisir !!!!

du coup je suis contente que tout aille bien mais un peu inquiète aussi, je me dis ya le temps quand même pour qu'il se retourne

ah oui et au niveau des mesures il a largement dépassé la norme au niveau du ventre et du périmètre crânien, donc grosse tête, gros bidon et petites jambes !!! j'espère que tout ira bien quand même. Mon chéri m'a dit si ça se trouve il aura du mal à se redresser vers 5mois car si il a une tête grosse pas évident....

enfin je suis qd même inquiète

voici ces mesures:
BIP : 85 mm
Périmètre céphalique (PC): 312 mm
périmètre abdominal (PA): 292 mm
Fémur (LF): 57.7 mm
poids: 2003g

voilà les filles

bisous et bonne nuit à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 08:24
 Super waiky que ton bébé aille bien après pour ce qui concerne le siège cela m'est pas arriver mais a ma soeur oui pour sa fille et avec des manipulation ils on réussi a la retourner mais vraiment au dernier moment elle a eu de la chance mais c encore possible essaie de faire confiance a bébé. Et t'inquiète pas il arriveras a se redresser a 5 mois sa veut rien dire grosse tête a ce niveau là donc tu verras bien. mais essaie de ne pas trop y penser et la seul chose a faire la c au fur et a mesure tu verras ce que le docteur te diras. 

Pas mal les mesures beau bébé le principal c qu'il te parle pas directement de césarienne mais cette solution seras en dernier recours au cas ou. 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 08:26
 coucou les filles WAIKI super ke tout aille bien
tu vas nous faire un bo bb  et pour gros bidou et grosse tete c normal c parce kil un peu plus gros ke la norme ils peuvent pas mesurer les jambes correctement a ce stade n en tient pas compte et tkt il tiendra bien sa tete lool ca veut rien dire ca il sera bien propotionné lool il est rigolo ton mari 
mon premier a ce stade de la grossesse daisait 2kg700 tu imaginie le tour du bidou et tete et ct un enfant tres tonik il a vite tenu sa tete tout seul loool
maintenant je me languis la mienne pour savoir tout ca 
pour la position siege je ne peut pas te repondre mon premier etait tete en bas assez tot donc pas eu de soucis pas contre celui la la dernere fois il etait pas encore engagé donc me languis de savoir aussi 
je ne sais pas du tout les risques de le retourner mais la sf la derniere fois ke je suis aller a la mater mas dit il peut se retourner encore trankil au 8eme mois donc il y a pas de soucis je pense il y en a ki se retourne tard ca doit etre un peu douloureux peut etre ton ventre doit etre difforme kan il se retourne lool
bon tiens nous au courant si tu en sait plus

bon je passe vite fait ce matin je dois aller acheter le deguisement de mon fils pour demain c le carnaval de la creche il le font un peu tard mais o moins il fait meilleur temps normalement 
et apres jirais faire deux petits magasins pour la maison et bb
voila je repasse cet aprem jaurais pas de voiture donc puni de sorti on se partage la deuxieme avec mon homme et ca l enerve hihihi ma fois je v pas tout faire a pied ou rester enfermé pendant ke lui passe du bon temps dehors
allez bonne journée et surement a cet aprem
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 09:05

coucou les filles, waiky contente que tout aille bien!! par contre moins cool pour le siege, jespere pour toi quil se remettra en position tete en bas, et je te rassure si tu dois avoir malheureusement une césarienne, jy suis passé par là a mon 1er, bon je te laccorde la magie de laccouchment est ps là, mais moi je me dis ( bon pour me réconforter un peu aussi) vaut mieux avoir une césar et que tout se passe bien, qun accouchement naturele et en bavé comme yen pas! bon c'est moi avis hein, jespere quand meme accoucher naturellement pour pepette...

pour les mesures jai aucun souvenir de celle d emon fils mais si juju te dis ke le sien était encore plus gros, ne tinquiete pas.. du coup elle ta pas dit le poid estimé a la naissance???

as tu une tit foto de ton éco???

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 09:14

Azhurre jai oublié de te repondre pour la poussette, non tu as bien compris, on lavais reservé et payé deja un accompte, mais une enrome facture d'edf de notre ancienne maison , a fais quon na dut anuler la commande.... et là il en sorti des facilités des paiments en 10 fois maxi ss frais, donc on na sauté sur loccaison pour la re commander, heureusement quil lavait gardé en reserve oufff sachant que s'était le seul modele en rose bonbon, dailleurs la vendeuse me dis quen cette couleur là ca fais pas fureur trop rose, bon c sur pour un 1er bb c comprehensible quand on souhaite un 2eme et surtt si c un garcon mais bon vu que nous c ma derniere grossesse on c laché sur la couleur hihih
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 11:47
coucou les filles sa va ? moi sa va WAILKI: c super que bb va bien c le principale!!! j espere pour toi ki va se retourne mai du coup g encore plus hate d avoir la mienne JUJU : moi ossi jsui bloquer cher moi pas de voiture !!! j espere la recuperer bientot !!car en plus j abite a la campagne dc ba g rien autour !! ma sorti aller chercher le pain youpiii!!! aller bisous les nenettes bonne journee!!!!
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 11:47
coucou les filles sa va ? moi sa va WAILKI: c super que bb va bien c le principale!!! j espere pour toi ki va se retourne mai du coup g encore plus hate d avoir la mienne JUJU : moi ossi jsui bloquer cher moi pas de voiture !!! j espere la recuperer bientot !!car en plus j abite a la campagne dc ba g rien autour !! ma sorti aller chercher le pain youpiii!!! aller bisous les nenettes bonne journee!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.