g oublier d ecrire
nous notre garde c une nounou !!! deja choisi et un contrat kom koi on la bien choisi et elle et ok et signer
pk se mode car moi g ete en nourice et c t vraimen super un vrai lien et fixer
et nivo horaire c plus simple car moi g pas d horaire fixe donc voila !!
ADORABLE: ba repose toi bien moi ossi g le ventre ki se contract des fois et sa relache contraction je sais pas j en parlerai o gygy la smaine prochaine!!
Coucou les filles :)
j'espere que vous allez toute bien :)
ce week mon cheri a fait la peinture de la chambre de la puce apres il va fabriquer un placart tout le long du mur, je pourrai enfin ranger toutes les affaires qui envahissent le bureau lol!!!
sinon la demoiselle a du bien profiter d'ailleurs a ce sujet vous etes ou au niveau du pouids que vous avez pris ? je trouve que ca monte vite en ce moment normal, aujourd'hui pour moi 28 sa 26 sg j'ai pris 7.7kg.....et vous?
sinon je dois aller voir la nounou que j'avais trouve debut d'annee pour signer un engagement je la tiens vais pas la lacher c tellement galere pour trouver...
le 14 premier cours avec mon cheri et la sage femme sur comment et quand partir a la mater....
voila pour les petites news m'ennuie un peu mais bon on s'occupe
biz a toutes
elfea
Re le probleme dans notre couple c'est que autant lun que lautre on est TRES TRES TRES tenace!!!!! on peux tres bien rester 1sem a ce faire la tête! je vous jure!!!! mêm pour une broutille comme ca! on na 2 fichu horrible caractere, ou chacun ne demore pas, chacun ne cede pas brefff
donc ce matin comme prévu mr sapproche pour me dire bonjour, ha bah je les rembaré, je dis pas bonjour a qql qui refuse de me dire bonne nuit! il est partie idem pas de bisou, alros lui c'est bon tu va pas me faire la tête 1sem pour ça..surtt quen plus il en na rajouté une couche en remettant le sujet sur le tapis et en menguelant pk il navait plus de gant pour se laver ce matin ( javoue sur a la bourre dans mon linge) enfin voilà super journée qui sanonce, ce midi ca va etre tendu!!!
bref pour me detendre bah je ménerve sur mon ménage comme d'hab' aspi toile et linge!!!
elfea niveau poid jen suis a +2 mais a avis la balance a du regrimper car je mange nimporte koi!
et quand je vois les gens faire des yeux rond quand je leur dit quil me reste 2mois et demi de grossesse , je me dit je suis plus a ca pres!!! tous le monde crois que je suis dans els derniers jours vu mon ventre....
Coucou les filles; bon ca c'est arrangé avec mr, et c'est lui qui a cédé nananere , reconcialation sur l'oreillé, hihi mais par contre belle frayeux, 15 min apres calins jai eu un mal de ventre terrible mais vraiment en haut du ventre, comme ci mes organes se déplacés, je pense
quon na du déranger trop pepette, fait bref jai cru que le travail été commencé, bouhh si c'est ca on va sabstenir juska l'accouchement car kes que j'ai douillé!! ca vous le fais parfois??
Waiky jai hate que tu nous dise ta derniere éco, on devrais savoir le poid estimé du bebé normalement non? ca me rassure que les gens halucine sur ton ventre aussi ..
Moi cest mardi pro mon éco, et mon homme sera là! trop contente!!
Voila bon aujoudhui course, pui garage Mr ma bloqué mon coffre de ma voiture pfff et tanto viisite de la nouvelle école de mon fiston...
Ha oui j'ai remarqué que ma banniere ne bougais pas, jen suis tjs a -3mois de grossesse bizarre...
Christleine pour moi ok pour que tu fasse la récap