Bonjour Les filles, enfin je vous retrouve!! C'est le bazare quand même ce nouveau site.
Pour ma part ce matin -10°, bref ça piquait!!
Ma 3ème écho est prévue le 22 mars pour DPA le 4 mai (je trouve ça tard... mais je patienterai)
Vous faites de droles de rêves la nuit!!! mois je ne m'en souviens pas, la seule chose qui me réveille s'est ma pitchoune qui vers 2-3 heures du mat se met en boule c'est vraiment pas agréable.
Les soirs j'ai le haut du ventre gonflé et tendu, c'est bizare et j'en parlerai à mon gyné mardi prochain. Peut-être faute à mes déplacements vers Paris, le TGV ça va encore, mais le métro et RER c'est pas top, d'autant que ça ne change pas personne ne se sacrifie pour te laisser une place assise!!. Mon bidon est plus que visible maintenant, au passage super tous vos bidons les filles!!
merci gwladys_ee c'et gentil oui tu a repondu
bienvenu angel82
angel82 non c'et pas dangereux pour bebe mais juste on risque certaine d'entre nous d'etre jalouse lol tu peu poser tes question on est beaucoup est il y en a bien une d'entre nous qui arriverai a te repondre j'en ai poser il y a quelque heure et on ma repondu tres clairement pour les prenoms garcon je peu te donner ceux que j'avais choisi pour mes filles et celui de mon fils si sa peu t'ouvrir sur des voix: pour ma 1ere Corentin ma 2eme Yanis mon 3eme Kyrian et 4eme Nathélan sachant qu'il y a que le 3eme qui porte garcon lol j'ai Clélia Athalia Kyrian et bientot Nadélia
bon courage a bientot