bonjour a toutes les filles
eh ben je voit que pas tres motiver et fatiguer en se moment les filles je suis comme vous c'et un peu la misere cette fatigue rien envi de faire juste dormir et essayer de tenir encor un peu au moin jusqu'au 37sa DENDEN je suis comme toi beaucoup de probleme dans ma grossesse et je n'irai jamais jusqu'a la fin sa c'et sur j'espere juste que rien na rebouger verdict le 6mars a 10h
moi je suis tout a fait oki pour les binomes sa serai cool
a bientot les filles
salut les poules !
c'était prévisible, après cette journée marathon je suis totalement HS !
le rdv avec la SF s'est très bien passé. prochain rdv jeudi à 17h pour visiter la mater ! elle est très gentille en tout cas.
je lui ai demandé si c'était possible de quitter la mater plus tot que prévu si bébé et moi allions bien et il n'y a aucun probleme.
le rdv avec la pédiatre a été aussi, la puce pète la forme. elle aussi est très gentille et parle très bien le français malgrès un accent roumain très prononcé.
sinon je suis dégoutée car joueclub est fermé le lundi... du coup ma puce choisira elle meme son cadeau demain, jour de son anniv, ce qui au final est encore mieux je trouve ! vous imaginez le bonheur de pouvoir choisir son propre cadeau !
cerridwen %%- moi aussi je trouve que tout s'accélère, plus que deux mois ça va passer trèèèès vite !
denden %%- repose toi au maximum ! en effet il est encore trop tot pour que bébé pointe le bout de son nez
salut les poules !
c'était prévisible, après cette journée marathon je suis totalement HS !
le rdv avec la SF s'est très bien passé. prochain rdv jeudi à 17h pour visiter la mater ! elle est très gentille en tout cas.
je lui ai demandé si c'était possible de quitter la mater plus tot que prévu si bébé et moi allions bien et il n'y a aucun probleme.
le rdv avec la pédiatre a été aussi, la puce pète la forme. elle aussi est très gentille et parle très bien le français malgrès un accent roumain très prononcé.
sinon je suis dégoutée car joueclub est fermé le lundi... du coup ma puce choisira elle meme son cadeau demain, jour de son anniv, ce qui au final est encore mieux je trouve ! vous imaginez le bonheur de pouvoir choisir son propre cadeau !
cerridwen %%- moi aussi je trouve que tout s'accélère, plus que deux mois ça va passer trèèèès vite !
denden %%- repose toi au maximum ! en effet il est encore trop tot pour que bébé pointe le bout de son nez
merci cerridwenn
c'et vrai tout va commencer a s'accelerer maintenant moi rendez vous
8eme mois le 6mars
pneumologue, anesthesiste, echo le 21mars
9eme mois le 23 avril
pour ma sage femme fait trop loin car elle ma dit dis si la vous aurez deja accoucher simpas de me donner le courage de tenir longtemps lol donc je pense j'aurai une visite avec elle en debut avril
se matin j'ai fait le test du o'sullivan beurk c'et degueux leur truc en plus moi qui aime pas trop le sucrer j'ai ete gater agen avaler un truc 100% sucre wa g failli tout lui renvoyer et elle me dit il fau tout avaler d'un coup je lui ai di je n'aime pas le sucrer et elle rigole
enfin breff
a bientot les filles
au fait les filles pour celles que ça intéressent et qui ne l'ont pas vu voici le doc dont je vous parlais sur l'histoire des accouchements ! c'est super intéressant
http://www.pluzz.fr/la-naissance-une-revolution-2012-02-21-23h10.html
allez y vite car je sais pas si ça va etre dispo encore longtemps...