bonjour a toutes
sa y et enfin j'ai reussi a dormir sa ma fait du bien je me sans un peu reposer aujourd'hui du moin pour le moment
emol moi aussi je leur limite la tele sinon on tombe dans un truc infernale ou il reprenne les facon de parler qui son pas vraiment bien il y a des dessin animee assez vulgaire tout de meme ils ont deja des caractere explosif alors si il s'en refere je suis perdu nous sa y et derniere ligne droite des vacance il reprenne lundi ouffffffffffffffffff sa va faire du bien de ne pas entendre les filles se chamailler hier elles on pas trouver mieux de se tirer par les cheveux parce que une voulai jouet a un jeu de societer et l'autre voulai pas le meme la misere du cou elles on tout gagner elles on ete puni aujourd'hui on va finir les devoir de la grande et la petite va devoir raconter ses vacance sur son cahier d'ecole
bon je vous laisse je repasserai peu etre dans la journee ou se soir on vera comment je serai a se moment la
a bientot les filles faite attention a vous
Coucou les filles,
Voila un ptit moment que j'ai pas posté, mais je vous ai lu.
Par contre jai le cerveau en ebulition donc j'ai rien retenu...
Mon mari a chopé la grippe, mais la vraie de vraie, et depuis 3 jours c'est mon tour...courbature, toux, rhume, mal de crane, la totale!!!Et jpe rien prendre la galere...Ma puce a une peche d'enfer en plus et veux tout le tps jouer, mais aujourd'hui j'ai capituler j'en peux plus. :-(
La chambre de ma grande est donc pas finie car en etant tous les 2 malade comme des chiens, ben ca a pas avancé, reste le violet a peindre mais les 3/4 sont deja fait (a savoir le vieux rose)
J'ai quand meme hate de finir car moi qui ne supporte pas le desordre, la c'est bagdad a la maison pour moi.Y'en a un peu de partout en attendant de finir la chambre!!!!!
Sinon cette nuit rien dormi a cause de la grippe puis je me suis mise a reflechir sur mon boulot...En fait je ne m'y plait plus depuis 2 ans 1/2 date a laquelle j'ai repris de mon conges mater pour ma grande. A partir de ce moment la ils n'ont pas arreter de me denigrer cherchant selon moi a me faire partir...mais comme on avait le projet du 2eme j'ai tenu le coup.
Je m'etais alors dis je prendrais un conges parental d'au moins 1 an (pr voir comment on s'en sort financierement) et j'en profiterai pour reflechir a ce que je veux faire. Jusque la pas de soucis.
M%oi qui suit super bien chez moi je me suis alors mis a penser que j'allais pas avoir de vie sociale pendant ce conges parental...mais en mm tps je ne veux pas retourner a mon boulot. J'ai deja fait une depression de 2 ans 1/2 et j'ai failli retomber dedans quand il me traitaient comme de la merde pendant 2 ans 1/2. Enfin bref je vous passe les details...
Ensuite je me suis dit que j'allais ptete regarder les formations pour adultes histoire d'ajouter une corde amon arc a ma formation...
Pffff bref je suis paumée. Je sais pas si vous avez compris qqch mais bon fallait que j'en parle.
BREF niveau prenom je crois finalement qu'on restera sur Lydie, mon cheri n'en demord pas puis ca me plait aussi...
Allé j'essaye de reposter tt a l'heure avec ce site qui beugue qui beugue qui beugue toujours et encore, ca me soule...
A plus les filles
Mimi
Bonsoir Cerridwenn,
non pas spécialement, les aiguilles c'est pas mon truc, et pourtant...
ça m'a fait trop de bien, et puis tu restes détendue pendant 15 à 20minutes comme ça donc le pieds, tu fermes les yeux et qu'est ce que tu es bien!
après celà dépend de chacunes.
a essayer!.... ou pas lol!!!
bonne soirée!
Salut les muguettes ! :)
Emol : Gaspard aussi regarde la tv, pratiquement toujours les mêmes dessins animées (livre de la jungle, scoubidou, toys story, le roi lion..) d'ailleurs je ne comprends pas qu'il ne s'en lasse pas ! pour la durée cela dépend, franchement parfois je lui mets un dessin animée pour qu'il reste "tranquille" ! lol ! je sais c'est une solution de facilité....
Cerridwen : ok pour le binome :) je t'enverrais mon num de tel en privé. Concernant l'acupuncture, franchement tu ne sens pas les aiguilles, enfin moi je ne sentais pas..si accouchement par voie basse, j'ai bien l'intention d'en faire le dernier mois car c'est grace à l'acupuncture que mon col a fini par lacher lors de l'accouchement.
Ama : pffff ! trop naze tes boss ! mais le mien tu vois, il est assez macho, il préfére embaucher des hommes que des femmes et je sais que quand je vais revenir, il va être différent comme il l'a été avec toutes qui ont eu des enfants mais moi c'est encore pire car j'ai été arrêtée ! lol !
Mimi : je comprends ce que tu peux ressentir...en 2008, je suis partie de mon ancien cabinet comptable, je n'en pouvais plus de l'ambiance et surtout d'être le bouc emissaire du boss ! mais je n'ai pas démissionné, j'ai eu un licenciement pour incompatibilité et comme j'étais enceinte, je lui fais "cracher" de la tune ! et aujourdh'ui quand je vois la dégradation de l'ambiance, je me dis que j'ai bien fait partir...
Bon rétablissement pour toutes celles qui sont malades et bon courage pour les garde-malades ! lol ! je sais qu'enceinte, on supporte beaucoup moins les choses...
Sinon moi, pas grand chose, toujours dans l'aménagement de la chambre, je customise, je peins, je cous...bref je suis bien occupée mais du coup bien fatiguée aussi....surtout que mon fils a décidé que le réveil devait être tous les matins à 6h :( bon c'est vrai que zhom étant en vacances, il s'occupe de lui le matin....mais réveil matinal = fatigue = caprices = cris = contractions...
Mon couple est mis à rude épreuve, franchement vivement lundi que zhom reparte au boulot et Gaspard a l'école/crêche ! au moins je suis seule et j'emmerde personne et personne ne m'emmerde aussi....car je ne supporte vraiment plus rien ! et je pique des coléres pour des broutilles ! lol ! bon déjà je l'admets ! c'est déjà pas mal ! mdr !
Bon , il y a 3/4 heures, je m'endormais dans le canapé, du coup je suis montée me mettre au lit et là j'ai voulu aller sur le forum et maintenant je n'ai plus sommeil.......pffff !!!!
Bon, je vais me mater un épidose de private practice....
Bonne nuit les muguettes !
salut les poulettes !
pfff je poste mais franchement j'ai dû me motivée ! Je suis totalement épuisée en ce moment. Heureusement que j'ai fini de travailler. Ayé hier c'était mon dernier jour. J'ai tout de meme fait comprendre à ma patronne du matin que je ne reviendrai pas après ma semaine de congés histoire d'etre réglo. Bé oui vu que mon homme y travaille je peux pas me comporter n'importe comment. Du coup hier j'étais un peu nostalgique ! Contente que ça se finisse mais bon ça a été une journée normale quoi, comme si de rien n'était en fait... ! Puis ça fait bizarre de se dire qu'on ne reviendra qu'en janvier 2013, pendant ce temps là de l'eau aura coulée sous les ponts .. ! Je pense que le temps va me paraitre long jusqu'à la naissance de la puce après ça ira mieux. Puis faut dire qu'à mon boulot du matin je passais du temps avec mon homme, on se croisait certes mais on se voyait quand meme ! Là on va plus autant se voir et ça fait bizarre... ! J'attendais avec impatience d'etre à ce jour mais contradictoirement je suis triste mdr ! Ah la la ... ! Puis ça m'a fait aussi du mal que ça se finisse comme ça à mon boulot du matin ! J'ai vu une autre facette de mes patrons qui du coup m'a pas mal refroidi !
l'une d'entre vous m'a demandé si je comptais démisionner à mon retour mais non car je compte bien profiter du CLCA 80% ! je vais pas cracher sur l'aide de la caf ! puis des patrons cons y'en a partout toute façon... ! je m'entend aussi bien avec mes collègues donc j'ai pas envie non plus de me barrer. puis détail important je vais bosser à pied ! pas de frais d'essence c'est pas négligeable ... bref ! Puis l'avantage aussi d'avoir deux boulots c'est que si tu t'énerve le matin, l'aprem tu change d'atmosphère donc t'as le temps de faire redescendre la pression !
je me suis pesée et je suis toujours à 71.4kg soit +8.4kg donc ça roule. Je suis bien partie pour ne pas dépassé les 75 que je me suis fixée.
je suis aussi assez fatiguée car intestinalement c'est une vraie cata ! Je suis constipée 3 jours et après je pars pour 3 jours de diarhée (désolée pour les détails), du coup j'ai tout le temps mal au ventre !! Et je crois que cette semaine m'a fille s'est retournée car hier elle m'a toute déformée mdr ! A suivre, j'ai l'écho du 3ème trim le 6 mars !
niveau télé, on est de très mauvais exple avec mon mari car on a tout le temps la télé allumée. J'essaie de faire plus d'effort par rapport à ma fille car elle y passerait tout son temps. En fait elle préfere les clips aux dessins animés !! Vous la verriez elle se met sur son tabouret et danse comme si elle était sur un podium , ça fait flipper de voir comment elle imite déjà les gonzesses des clips !! Elle connait les clips par coeur et me dit à l'avance ce qui va se passait. Elle adore la musique du coup, un peu comme nous en fait mdr ! Les chiens ne fons pas des chats toute façon.
L'autre jour elle s'est mis son tabouret sur la tete (ça forme un carré ouvert dessous) et faisait le robot de LMFAO ! Elle va finir DJ cette gosse mdr !
J'essaie de dire à mon mari de limiter du coup car lui son premier reflexe en se levant c'est d'allumer la télé ! Bon ok c'est pour regarder BFM mais bon... !
Allez on va aller s'habiller et voir ce qu'on va pouvoir faire à manger... vu que j'ai mal au bide j'ai pas faim du tout. D'ailleurs cette semaine je n'avais envie de rien sauf de sucré ! Du coup mon mari et ma fille mangeaient "normalement" et moi je me faisais un bol de céréales !
Bisous à plus tard !
maydi %% tu peux faire une creme anglaise avec tes jaunes d'oeufs. http://www.recette-dessert.com/creme-anglaise-r194.htm
Coucou les poulettes !
Bé alors c'est quoi ce bazar, personne n'est venu ce week end ... !
C'est pas maintenant que je suis à la maison qu'il va falloir molir les filles mdr !
Planning de ma journée :
%%-ménage intensif car hier on a continué à l'étage (on a fait la toile de verre au plafond du palier) et du coup le bas est dégueu ! avec toute la poussière qu'on remue tout est blanc en bas pff !
%%-11h rdv chez la sage femme, premier entretien, on verra bien ;-) mais bon j'ai pas d'interrogations particulières... prochaine étape ça sera la visite de la mater, là par contre ça m'intéresse mdr !
%%-15h30 rdv chez le pédiatre pour ma grande. sa dernière visite chez la pédiatre date de ses 3 ans, vu qu'elle va avoir 4 ans demain je me suis dit qu'il fallait peut etre faire une "visite de controle" MDR ! Faire le point sur les vaccins, les courbes de croissance etc.. puis c'est la pédiatre de la clinique où je vais accoucher (je savais pas qu'il y'avait une pédiatre, tout comme je savais pas qu'il y'avait une maternité d'ailleurs mdr). Je me suis dit que c'était une manière de faire connaissance avec elle avant qu'on y amene bébé ! Je crois qu'elle est roumaine, j'espère qu'elle parle bien français quand meme lol
%%-après je fonce à leclerc faire les courses car y'a de l'écho dans le frigo :D
%%-puis au retour de mon chéri (il fini à 17h30 le lundi) j'irai chez joueclub chercher le cadeau de ma puce, il serait temps vous me direz vu que c'est demain, mais vu qu'elle est tout le temps avec moi c'est pas évident ! pendant ce temps mon homme mettra la première couche de peinture sur la toile de verre qu'on a posé hier.
Monsieur est vraiment pressé de finir car hier on est tombé sur plein d'émissions sur les mater (c'est le sujet à la mode en ce moment je trouve lol) et on a vu pas mal d'accouchement qui arrivaient avant le jour J, du coup il m'a dit "Faut qu'on se bouge car là on est pas prets du tout!! Si elle arrive plus tot ça va pas le faire" mdr !
Cette semaine j'irai chez ler"" Mer"" chercher la tapisserie pour finir le palier et les wc... et oui je vais chez Ler** alors que je travaille dans un Bricomar*** mais les gammes qu'on a sont moches lol ! C'est à une heure de route mais bon les modèles qu'ils ont sont bcp mieux et ça me fera une sortie !
Hier soir calin avec chéri et après j'ai eu une séance de contraction interminable !! Ok le calin était énormissime mais là ça m'avait j'amais fait ça, presque une demi heure à contracter super régulièrement et c'était pas de la nioniotte ! ça vous a déjà fait ça ou je dois m'inquiéter ?
Allez je vais mettre la musique et je sors le balai ! Ma fille va être contente elle va pouvoir se déhancher devant la télé mdr