claire merci de penser à moi ... hélas oui je pense que c'est un non définitif :(
Salut les muguettes ! :)
Bon vous avez bien papotées pendant le week ! du coup j'ai bien tout lu mais je ne sais plus trop qui à dit quoi ! lol !
Emol : Décidément Tom enchaine les maux ! il a mangé quelque chose d'inhabituel ? j'espéres que cela va aller mieux et que vous allez trouver ce qui s'est passé !
Pour le poids de ta puce, c'est un poids moyen, Gaspard faisait 3.500 kg, c'est la moyenne ! par contre c'est sur qu'elle ne mettra pas trop longtemps le naissance...Pour ton poids à toi, il n'y a pas péril dans la demeure....moi aussi j'ai l'impression de grossir plus facilement, d'ailleurs ça me gonfle grave ! je recommences à faire de la rétention d'eau :( moi j'en suis à +10 kg ! mais je pense que ce mois-ci je vais prendre au moins 2 kg ! bref on verra bien, pas envie de trop me prendre la tête...
Cerridwen : je compatis pour le sommeil...moi de nouveau, j'ai du mal à m'endormir et je me réveille souvent...
Sinon, on a commencé la chambre de la petite, cela va être tout mignon...mais avec les meubles je me rends compte que la piéce n'était pas trés grande ! bref je vous mettrais une photo.
Pour les faire-part, merci Anna pour ton site, il y a vraiment des supers modéles !! j'adore aussi le tien ! je pense que je vais choisir un modéle de ce site, je vais le montrer à zhom et on verra.
Mercredi je vais passer ma derniére écho, on va revoir notre petite Max et on va savoir si césa ou non, dans ces cas-là, elle naitra surement mi Avril et c'est tant mieux car je commences vraiment à saturer !!! difficultés dans les mouvements, manque de sommeil, irritabilité, corps difforme...bref !! tout pour plaire ! heureusement que c'est pour la bonne cause mais c'est clair que c'est ma derniére grossesse !!!
Voilà les derniéres news, ah oui ! je voulais savoir si certaines d'entre vous pensent déjà à prendre un congés patho postnatal ? moi je devrais reprendre le boulot le 9 juillet, mais je n'ai aucun mode de garde :( Maxime commence la créche au mois de septembre et mon homme est en congés au mois d'aout...j'espérais donc avoir les 24 jours de patho post natal et ensuite prendre mes congés d'été, du coup je reprendrais au mois de septembre :) mais comme le congé patho post natal est considéré comme un arrêt maladie, je ne peux pas le dire au bureau et je ne sais pas comment je vais faire pour poser mes dates de congés....un vrai dilemne....
Bon allez je vais faire à manger.....
Bonne soirée les filles :)
Hello les poulettes !!
Ayé j'ai eu mon écho et la puce pèse 1.300kg, trop cool elle a presque pris les 400g qu'il fallait ! Donc le fait que j'ai perdu du poids n'a en rien empeché pepette de bien grossir ! Mon col est bien fermé donc pas de contre indication pour bosser cette semaine mais après mes congés je ne reprendrai pas et il me fera l'arret :D car comme il l'a dit "c'est tout à fait légitime" mdr! Donc plus que 4 jours de boulot !!!!
Pour le moment la puce est en siège, j'espère qu'elle va se tourner quand meme!
carpediem %%- donc tu n'auras pas de congés patho pré natal ? car on ne peut pas bénéficier des deux attention. J'ai bcp lu que les médecins avaient vachement plus de réticence à faire des congés post nataux. Et en effet ce n'est pas indemniser comme le patho pré natal qui est égal au congés mat. D'ailleurs le terme exact est "congés maladie post natal" mais il est prescrit en cas d'accouchement difficile ou de césa.
http://www.famili.fr/,combien-allez-vous-toucher,403,13547,3
emol %%- cool pour le faire part ;-) en effet 9.50 € pour les envellopes ça fait un peu mal... ! je pensais le faire aussi mais j'avais pas vu le prix que ça coutait, donc les gens attendront qq jours de plus lol !
cerridwen %%- j'ai halluciné quand j'ai vu ton post de 4h du mat !! ma pauvre j'espère que cette nuit tu pourras mieux dormir
allez bisous les nenettes !
ce soir moi je me refais babyboom avec mon ptit mc flurry ! et oui qui dit écho dit mc do mdr!
carpediem %%- autant pour moi on peut bénéficier des deux ;-)
http://forum.infobebes.com/Mon-bebe/Vos-droits/conge-pathologique-postnatal-sujet_221347_1.htm