Salut les filles!!
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et malgré avoir lu tous vos messages j'ai tout oublié! Lol! Tout d'abord bonjour et bienvenue à Audrey (encore une fille!! Je me sens seule!)
Mimi : ce n'est pas très grave je pense pour ton cours, tu peux le reporter ou pas? Moi je commence seulement le 01 mars pour DPA 07/05 ça me semble tard mais bon.. Et le 02 mars je visite les locaux de la maternité!! Il me tarde de voir tout ça car pas eu de première expérience comme la plupart d'entre vous je stresse!
Emol j'adore ta photo! Quel beau bidou! Moi j'ai l'impression qu'il est très bas... Surtout que depuis quelques jours bébé met des coups au niveau de la vessie et plus bas, et du coup je peux aller aux toilettes 4 fois en ¼ d'heure pour rien!
Moi aussi on m'a prêté une poussette avec cosy et nacelle et je comptais utiliser la nacelle au début... Pourquoi est-ce dangereux?
Sinon moi ça fait 3 semaines que je suis en arrêt et ce qui m'ennuyait le plus c'était les horaires de présence au domicile.. Je voulais aller passer 2 jours chez ma mère mais trop peur du contrôle alors j'ai appeler la MGEN pour leur demander si je pouvais, et ils ne gèrent pas les arrêts de travail eux-mêmes... J'ai donc appelé le rectorat (comme je suis enseignante ce sont eux qui s'occupent de ça!) et ils m'ont dit que je faisais ce que je voulais car c'est sûr qu'ils ne m'enverraient personne!! Je suis ravie!!
Sinon pour moi non plus pas de saint valentin, ni même de repas (il a souvent des bons petits plats alors c'est un jour comme un autre! Lol!)
Voilà bisous à toutes et bon courage à celles qui ont des petits soucis... (loulou malade, bruit de voisinage, etc.!!)
Re !
Voilà une vidéo assez explicite...c'est vrai quand on y réfléchit bien, le bébé n'est pas non plus trés bien tenu, et en cas de choc c'est clair que la nacelle se renverse, il faut savoir qu'en Allemagne et dans d'autres pays, les nacelles sont interdites...Moi pour Gaspard je m'en suis servie une seule fois en voiture, mais je n'étais pas trés rassurée...POur la puce, je vais m'en servir le 1er mois comme couffin pour mettre dans ma chambre mais je m'en servirais plus dans la voiture !
Emol : j'ai fait un devis sur VVF et cela me sort une semaine à 1100 euros ! l'hallu mais c'est sur que d'un coté c'est aussi les prestations d'un club donc diverses activités et surtout ce qu'il y a de bien c'est les clubs enfants ! c'est sur que cela fait un sacré budget, à réfléchir....
Salut les poulettes !
Et oui j'ai repris le boulot, du coup j'ai pas pu poster de la journée :oups:
ça m'a fait bizarre de revenir au boulot, je sens que c'est bientot la fin et ça rend un peu nostalgique ! Par contre il fallait vraiment que je revienne à mon boulot de l'aprem car ma patronne a géré comme elle a pu mais n'a pas vraiment respecté ce que je lui ai appris, du coup j'ai dû remettre les pendules à l'heure...et du coup j'hésite quand meme à me faire arreter le 20 car elle est pas vraiment prete à être lâcher dans l'arène... ! il lui reste encore qq jours pour se mettre dans le bain !
ça sent trop bon dans ma maison car j'ai fait un gateau pour ma fille, demain elle le fête à l'école, ils font tous les anniv du mois de février.
sinon ce soir on est allé faire les courses et on s'est fait plaiz pour demain soir ! on s'est pris des nems, des beignets de crevette, porc au caramel, poulet au curry et en dessert une tarte aux fraises !!! avec de la chantilly !!!!
petite anecdote pour la tarte aux fraises, j'interdisais quiquonque de l'approcher de peur qu'on me l'abime et évidemment en rangeant mon frigo, qui a fait tomber la tarte sur l'envers ?? BIBI !!! la haine :D bon elle s'est un peu abimée mais elle sera toujours plus que mangeable hihi ! tanpis pour mon régime !!
on en a aussi profité pour acheter des couches !! 3 jumbo pack au prix de 2 soit presque 25€ d'économies, on a pas hésité. ça fait bizarre de racheter des couches n'empeche .. :enceinte:
sinon pour le prénom, bon bé on reste sur Astrid, Pauline (2ème prénom), Céline (3ème prénom) car en fait ma belle mère n'aimait pas le prénom de son père donc l'hommage est bif bof ! mais merci d'avoir donné vos avis . je disais à mon chéri "zut elles préfèrent toutes pauline" mdr !
ce site est mal fait car on voit pas autant de messages précédents que sur l'ancien fofo, du coup on peut pas se rappeller de qui à dit quoi précisemment !
question ménage moi non plus on peut pas dire que je sois une maniaque ! mais depuis que j'ai passé du temps à la maison, bé je ne supporte plus de voir un truc trainer ! Bé oui on a que ça à faire du ménage, du coup on veut que ça reste nickel :D
Bisous
En effet ça occupe pas mal !! Et c'est jamais fini ... vous vous êtes gardés des trucs à faire ou elle est vraiment prete à emménager ?
Nous on s'était garder tous les revetements de mur, la faience de la sdb et le parquets dans les chambres... plus tout l'étage à créer mais ça nous empecher pas d'emmenager en bas dans un premier temps.
J'ai bien rigolé en lisant ça, j'imagine bien le moment de solitude !!!
En meme temps tu as au moins téléphoné, car certaines n'auraient meme pas pris la peine de téléphoner... ! On t'a pas proposé une autre date ?!
Je pense pas que tu sois la première et tu seras pas la dernière :byebye:
J'ai bien rigolé en lisant ça, j'imagine bien le moment de solitude !!!
En meme temps tu as au moins téléphoné, car certaines n'auraient meme pas pris la peine de téléphoner... ! On t'a pas proposé une autre date ?!
Je pense pas que tu sois la première et tu seras pas la dernière :byebye: