Frimos %%- moi non plus je ne suis pas fan du froid ! patience le printemps va arriver plus vite qu'on ne le voudra, avec son lot de ptits bébés qui va avec !!!! :enceinte:
Gladys %%- miam miam une sauce au roquefort ! j'adore mais je ne peux jamais en manger vu que mon homme déteste le fromage !! je suis contente car malgrès tout j'ai réussi à initier ma fille et du coup maintenant j'ai le droit d'en avoir (bien fermé dans une boite hermétique biensur)
pour le dessert sans sucre, fruits frais et une boule de sorbet... :idee:
Cerridwenn %%- le mien aussi est fan de Star wars !! a noel il a eu un bac à glaçon en forme de R2D2 et il était comme une balle ! si tu connais pas déjà va faire un tour sur coin du geek c'est génial pour faire des cadeaux marrants et pas chers !
je suis tellement fan de série que là tu vois je regarde pour la énième fois desperate sur M6 et je m'enregistre tous les jours les frères scott sur TF1 alors que je les ai déjà vu aussi !
moi il va au sport le jeudi soir , mais hier soir il est resté avec moi vu que j'étais malade ! d'ailleurs je profite du jeudi soir pour me regarder private et tree hill mdr ! greys, house, desperate on le regarde tous les deux . on est aussi à fond sur SCRUBS, mais on est encore sur les vieilles saisons (6 sur 10 je crois)
t'as bien raison pour l'incompétence !
Coucou les filles
Carpe diem Merci pour ton idée ce sera donc un risotto on adore ca tous les deux, et je le ferais aux st jacques et gambas...hummmm on va se regaler :D
Moi aussi je suis ferue de serie televisée, desperate housewife, dr house, grey's anatomy, ... j'adore :D
Glawdys trop de la chance pour ta cesarienne, moi franchement j'y arrivais pas, on verra cette fois ci, si j'en est une! je me ferais peut etre un peu plus violence a moi meme :D
Ici pareil plus de machine a laver car c'est tout geler, et meme avec le seche cheveu je n'y suis arriver a rien ce matin...du coup j'ai fait la lessive a la main des sous vetements j'ai frotter avec la brosse, comme a l'ancienne!!!!! et les contractions sont revenue...
hier soir ma puce a pas voulu mettre de couche la nuit. Je lui est dis ok on essaye (elle est propre jour et sieste depuis ses 25 mois, mais pas encore la nuit). Et puis ben vers 3h du matin elle pleurnichais sans faire trop de bruit, je suis donc aller la voir, et la elle etait toute decue ma puce :( elle etait assise dans son lit et me dit "maman j'ai fait pipi", en pleurant et pleurant...ma pauvre puce! Je lui ai dis que c'etait pas grave qu'on a essayer et qu'on re essayera :-)
Mais elle etait vraiment decue ma puce. Du coup des draps a laver je vais les emmener chez ma BM cet aprem parce que les laver a la main c'est bof bof !!!!!!
D'ailleurs pour celles qui ont de grand enfants, ils ont ete propre la nuit longtps apres etre prorpe le jour et la sieste????
voila cet aprem j'ai mon rdv du 7eme mois :-) j'espère qu'elle me fera bien mon echo pour verifier que le placenta est remonté (ou pas car petite perte brunatres hier...) et me refaire mon arret de travail qui etait bon jusqu'au 7 inclus...la on est le 10 ca craint j'espère que ca passera quand mm au niveau de la secu!!
je vous tiens au courant.
A tout a l'heure les filles
Mimi
Coucou les filles,
Aud-Lily bienvenue a toi et felicitations pour cette poupette, encore une j'ai envie de dire, on est en force la!!!!!!!! LOL
Bon je viens vous donner des nouvelles de mon RDV. Alors deja j'ai attendu...3h !!!! Interminable mais bon le gygy etait appelé en cesarienne :-)
Pour ma part, +5KG elle m'a dit que c'etait parfait, donc ca me va :-)
ensuite apres une rapide echo, la petite s'est retournée donc n'est plus en siege ET SURTOUT mon placenta est bien remonté :-) donc pour le moment pas de cesarienne!!!!
Je suis a la fois contente et flippé car du coup j'ai un peu peur d'accoucher normalement...vous savez s'il me laisse encore 23h en travaillle et qu'au bout de 23h je suis dilattée qu'a 3...c'est ca qui me fait peur. Ma mere (qui a eu 2 cesa) m'a dit qu'il n'attendraient pas aussi longtps si ca se passait de la meme maniere, il n'hesiterais pas comme j'ai deja eu une cesa... Vous en pensez quoi???
Sinon question prenom que pensez vous de Jenny ??? j'y ai pensé hier et j'aime bcp, et mon homme aussi a assez accrocher :-)
Bonne journée les filles, aujourd'hui mon homme travaille pas (ca fait tres longtps qu'il a pas bosser un samedi) alors on va en profiter :-)
Bisous
Mimi
salut les poulettes !!
bon comme tous les samedis je me suis pesée et -100g ! en passant la semaine à la maison je suis fière de moi car j'ai pas craqué ! je vais pouvoir m'accorder un petit plaisir ce week end, y'a un kinder délice qui me parle depuis des semaines dans le placard :D donc là je suis à 71.3kg, soit +8.3kg à 6 mois et demi ! ça me parait déjà trop ! mon objectif est de ne pas depasser les 75kg ! si je continue à faire gaffe ça va le faire. je veux que la puce grossisse mais moi le moins possible lol !
une collègue à moi a accouché y'a deux jours, c'était prévu pour le 14/02. c'est une fille d'ailleurs (encore lol) et j'ai appris qu'on lui avait déclenché ! en fait c'est un peu le "truc" des gygys de ma clinique ! vu qu'ils veulent pas etre dérangé le week end ou pendant leurs congés bé ils proposent des déclenchements ! moi il est hors de question qu'on me le déclenche ! en plus ça tombe un dimanche pour moi donc je suis sure qu'il va m'en parler ! mais bon ma réponse est toute prete ! NON ! puis vu que Monsieur arrete pas de me dire que je vais faire une crevette je vais pas la faire sortir plus tot que prévu !
que la mère propose un déclenchement pour sa propre convenance passe encore, mais que ça soit le gygy qui le suggère pour sa propre tranquilité moi ça passe pas !
audrey %% - bienvenue à toi ! c'est décidemment l'année des filles !
emol %%- contente que t'es retrouvée ton ptit bout en forme ! pourquoi ça sort tout le temps en double quand tu postes ?
mimi %%- bé tu vois que finalement t'auras peut etre pas la césa :D je pense aussi qu'ils n'attendront pas aussi longtemps si le travail traine, puis oublie pas que pour un 2ème ça va plus vite en général ! et on dit tjs que tous les accouchements sont différents, y'a pas de science exact pour ça !
bon allez je vais me doucher et on va aller jusqu'au distributeur de billets à pied (c'est en face de la rue lol) car on nous livre du bois à midi ! ça va me faire du bien de mettre le nez dehors car vu que j'étais en arret je suis restée cloitrée à la maison. en fait vu que j'habite à moins de 500m de mes deux boites, je veux pas prendre le risque de sortir pour me retrouver nez à nez avec un de mes deux employeurs !
allez bisou
Salut les muguettes !! :)
Mimi : :) tu vois finalement, pas de bébé en siège et placenta remonté ! bonnes nouvelles ! je sais que finalement tu avais une petite préf pour la césarienne, mais il ne faut pas oublier que cela reste quand même une opération et que c bien de pouvoir l'éviter :) Ensuite, pour ton col, moi non plus il ne voulait pas s'ouvrir, rentrée à 9h30 avec un col ouvert à 2 et des contractions par les reins ! une douleur atoce ! 12 h aprés il devait être ouvert à 5 ! un peu mieux j'avais une césa en urgences car souffrance foetale mais aprés une éniéme dose d'homéo et surtout de l'acunpuncture, mon col a fini par "lacher" et j'ai accouché à 22h14 en 3 poussées ! Pour cette fois-ci je ne peux pas m'empecher d'espérer que mon col va s'ouvrir plus rapidement et surtout j'espéres ne pas avoir de contractions par les reins, donc j'espéres que ma puce n'aura pas le dos contre mon dos ! mais avant tout je croise les doigts pour que moi aussi mon placenta soit remonté :)
Et pour le prénom jenny, j'aime bien ♥
Emol : Les retrouvailles se sont donc bien passées :) je pense qu'effectivement cela aurait fait du bien au 2 cette séparation :) Pour les séries, là j'en suis à la saison 2 de Private Practice, la saison 5 de Lost (avec Zhom) et la 8 pour Grey's, et en fait franchement la saison 8 est vraiment bien :)
Pour les housses, je ne sais pas trop, tu as essayé de chercher sur le net ?
Noisette : tu as bien de la chance d'avoir une météo plus clémente qu'ici !! pour le ballon, effectivement je te le conseille, j'en avais acheté un et j'ai fait des exercices pour le dos, le périnée et le dernier mois pour le col et pour permettre à Bébé de se mettre en place :) bon pour le col pas trop efficace lol ! mais pour le dos c pas mal.
Aude-lili : bienvenue :)
Cerridwen : enfin ton ascenceur est réparé !! :)
==> Bon moi j'ai eu une nuit de merde ! extinction des feux à 1h, début d'endormissement à 3h, là Gaspard m'appelle :( donc je loupe mon sommeil, prochain cycle à 5h ! et réveillée encore par Gaspard à 7h30 ! c'est zhom qui s'est levé mais moi impossible de me rendormir avant 8h30 et ensuite réveillée à 10h ! donc au total à peu prés 4h de sommeil :(
Donc aujourdh'ui je suis KO et d'une humeur massacrante ! en plus j'ai eu mal au ventre toute la nuit (ballonnements), je n'ai fait qu'une sieste de 30 min cette aprem ! ce soir on devait aller à une crémaillére mais vu qu'il a neigé toute la journée, je n'ai pas envie d'aller me mettre dans le décor pour une soirée ! Zhom non plus d'ailleurs !
J'espéres que je vais arriver à mieux dormir cette nuit car j'en ai vraiment marre !
Du coup vu le temps, on a rien fait de la journée ! cela n'a pas vraiment arrangé mon humeur ! lol ! j'en ai profité pour chercher une location de vacances, mais c'est pas gagné ! j'ai regardé les tarifs des VVF à Barcarés, mais c'est quand même pas donné, c'est le prix par personne d'un séjour en club à l'étranger ! :( et en plus juste en location sans prendre en demi-pension !
Bon allez je vous laisse, ma canaille va manger !
Bonne soirée les filles :)