Re !
bon bé vu qu'il y'avait rien à la télé je suis partie me faire une sieste de 2h30 à 4h30 :D je me prends un rythme là mdr ! ça va me faire bizarre lundi quand je vais reprendre le taf ! je revois gygy le 20, si je sens que je suis trop fatiguée je me ferais arretée une bonne fois pour toute je pense.
puis quand je vois comment ma fille était trop contente que je vienne la chercher, ça n'a pas de prix !
merci mimi pour la recette je vais regarder ça
maydi %%- alors c'est donc toi la responsable de tous ses dysfonctionnements !!! contente d'avoir enfin trouver LA responsable de tout ce bordel ! j'espère que t'es fière de toi ;)
allez bisous
Salut les muguettes ! :)
Ama : c'est clair qu'il n'y a jamais rien d'intérréssant à la TV les aprems ! c'est la misére ! et parfois les aprems sont effectivements assez longues !
Moi aussi j'étais dans l'incapacité de faire tourner une machine, depuis mardi tuyaux gelés, il n'y a qu'à midi que zhom est arrivé avec l'aide d'un séche cheveux à dégeler les tuyaux ! pfff ! galére ce temps mais heureusement cela commence à se radoucir car chez nous il a quand même fait du -20° le matin ! glagla ! heureusement que je restais sous la couette !
Pour ta fille, cool ! elle a l'air de bien apprécié l'école :)
glwadys : :( pas cool la nuit derniére ! et du coup, ta fille c'est une gastro ou un truc qui lui a fait mal ? reposez vous bien :)
Noisette : pour ta liste de prénoms, j'aime beaucoup Noah (orthographié ainsi) mais c'est vrai qu'il y a en a eu beaucoup, comme lucas d'ailleurs...sinon tu as Nolan qui se rapproche un peu et qui est moins courant. Et je suis d'accord avec toi, que c'est à ton tour de décider du prénom ! lol !
Mimi : c'est clair que ton dessert à l'air d'être appétissant... sinon comme plat principal tu peux faire un risotto aux poissons ou alors une bonne moussaka ! miam !! Cette année, on ne fait rien pour la St Valentin, j'espéres quand même avoir des fleurs :)
Cerridwen : toi, tu aimes les prénoms bretons ! lol ! alors effectivement lilwenn, mais aussi bleuenn, Madenn, Maelwenn, Maewenn, Maiwenn, Nolwenn, Olwenn, Rozenn, Tiphaine...
Emol : Moi grey's anatomy je le regarde la nuit ! lol ! mais j'en suis à la saison 8 en VO ! là j'attends d'ailleurs que le prochain épisode soit diffusé aux USA ! En ce moment, je suis sur la série "Private Practice", c'est la série où il y a Addison (l'ex au doc mamour ! ) c'est pas trop mal mais ce n'est pas au niveau de grey's ! j'suis une fana de séries ! et quand on a des insomnies, cela sert bien ! lol !
Je sens que j'ai oublié d'autres personnes ! lol !
Sinon, je vous remercie pour votre soutien :) je vous dirais le choix final du prénom trés bientôt....
Ensuite, aujourdh'ui rendez vous chez la gygy ! pfff ! elle était d'une humeur massacrante ! en 10/15 minutes c'était fait ! le coté positif c'est que ma tension est remontée, la puce est assez haute et elle est en diagonale, au moins elle n'appuie pas sur le col :) voilà ! super ! parfois je me demande pourquoi j'ai fait mon suivi chez elle ! Ah ! si ! elle m'a prescrit une ampoule à boire, c'est du calcium, c'est pour le bébé, pour qu'l ne soit pas en carence à la naissance, vous connaissez ?
Le 22, c'est ma derniére écho, c'est là que je saurais si césa ou non...
Aprés j'ai été faire la fin des soldes, du coup j'ai acheté des bodies en naissance ! lol ! mais pas trouver de pyjamas taille 0 à mon gout ! et pour moi j'ai pris des soutiens-gorge d'allaitements, cela valait le coup car en général ils sont chers, et je me suis aussi achetée une petite veste en cuir noir pour le printemps...
Bon, j'en ai encore écrit une tartine et en plus moi je ne sais pas pourquoi mais cela va être encore en interligne double !
Bisous les filles :)
Salut les poulettes !
Bon bé la puce est restée de nouveau à la maison car hier soir elle avait de la fièvre. J'ai pas voulu tenter le diable en la remettant à l'école. Moi ça va pas bcp mieux j'ai toujours le nez pris et la toux grasse. Lundi je dois impérativement reprendre le taf pour former ma patronne de l'aprem (cette phrase me consterne mais c'est tellement vrai !). mais hier soir on a discuté avec mon homme et il est fort probable qu'à mon rdv du 20 je demande à gygy de m'arreter pour de bon. ce qui veut dire qu'il me resterait qu'une semaine de taf avant la libération MDR ! en plus je serais là pour les vacances de ma fille !
je sais pas si c'est le fait de m'etre reposée cette semaine mais j'ai l'impression que mon bidon a poussé d'un coup.faut que je me mesure ! :enceinte:
dans les prénoms en "EN" j'ai toujours adoré ARWEN, comme dans le seigneur des anneaux, mais vu que ça vient de là mon homme ne voulait pas, en continuant par "si c'est un garçon on l'appellera FRODON"... c'est sur vu comme ça... :malin:
on a choisi notre menu de st valentin, on va se prendre de quoi se faire chinois. nems, samoussas, porc au caramel etc... je mettrai mon régime de coté pour une fois
carpediem %%- moi aussi je suis à fond dans les séries. je regarde également greys en VOST et sans trop en dire j'ai trop pleuré à l'épisode où "humhum" meurt ! ! dommage que ça soit la dernière saison... tout comme desperate, house ou one tree hill ! j'attend toutes les semaines les diffusions au USA pour pouvoir les télécharger (chuuuuuttt!). Je suis aussi Private practice d'ailleurs !! La nouvelle saison est pas mal aussi ! C'est d'ailleurs à cause d'Amélia Sheperd que je ne voulais pas appeller ma fille Amélia MDR !
j''hallucine un peu car je n'ai eu aucun retour pour l'anniversaire de ma fille. sur les invitations j'ai mis mail et n° de portable et aucun parent n'a jugé bon de confirmer ou infirmer la présence de son enfant ! j'adore !! moi quand j'ai une invitation je répond limite dans la journée !! :oups: après j'ai mis jusqu'au 25/02 comme date butoire mais tout de meme...
allez faudrait que j'aille me doucher et que j'essaie de mettre une autre machine ! hier j'ai pu en faire deux !!
bisous
coucou les filles
comment allez vous ? moi aujourd'hui completement extenuer et c'et pas pret d'arreter car demain aprem on fait l'anniv de ma 2eme avec ses copine sa va s'annoncer tres long mais elle aurai pas compris si l'annee si je lui aurai pas fait et je veu pas qu'elle se sente exclu a cause de la grossesse donc ma soeur mes parents vienne m'aider sa va me faire du bien enfin j'espere
bon sinon niveau temps il fait toujours aussi froid et maintenant la neige qui pointe le bout de son nez il fini quand l'hiver y en a marre je veu du chaud sentir le soleil sur mon visage et non le vent glacial
bon je vous laisse j'espere que la petite marie va allez mieux courage a bientot