Coucou les filles,
Je suis pas passée depuis un moment, j'ai lu, pas tout retenu parce que dis donc vous avez papoter !!!
Cerridwenn joli look j'aime bcp ca te va tres bien :-)
Pour les autres je sais plus qui a dis quoi, ca vous oblige donc a tout lire ^^
En effet pour preparer les mamelons j'utilisais egalement la creme weleda, c'est bien un tube jaune c'est ca??? Elle etait super comme creme. Pour celle qui disait que ses copines ont vite abandonné, c'est pas pareil pour tout le monde t'en fais pas ;-) C'est sure que la 1ere semaine tu risque d'avoir des petite creuvasse, mais justement grasse a cette creme plus de soucis... Petite astuces, si tu as deja du colostrum tu peux deja les preparer avant la naissance en massant tes tetons avec ce colostrum ;-)
Et quand tu auras accoucher le lait sert aussi de cicatrisant pour le mamelon il me semble :-)
J'espère que vos enfants vont mieux c'est pas drole quand ils sont malade.
Pour le sommeil moi aussi je dors bien moins bien...je me reveil je sais plus comment me positionner, j'ai mal au dos...bref le 3eme trimestre de toutes facon c'est pas le mieux!!!!!! J'arrive deja plus a mettre mes chaussures, ca craint, pour emma j'avais eu du mal mais a 8 mois, pas a 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vendredi je recupere le coussin de maternité que j'ai commander a la clinique, ca va m'aider a mieux dormir je pense, je pourrais me mettre sur le coter et apaiser mon bidou ;-)
Sinon niveau du site moi franchement ca me gonfle j'arrive tjrs pas a mettre mes bannières ni une photo de profil ca beugue toujours...j'ai tjrs des erreurs sur la pages. J'ai donc essayer de creer un nouveau compte mais ca aussi ca marche pas ^^ Quelle mer** !!!!!
Pour la chambre nous non plus rien de fait encore! Normalement on devrait aller choisir les couleur de la chambre de ma puce ce week end, et mon mari devrait la peindre avant la fin du mois :-)
Pour la valise, moi je ne la preparerais que vers fin mars debut avril aussi.
J'ai mon rdv du 7eme mois vendredi je devrais savoir si il me prevoit une cesarienne ou pas! Je crois que ce mois ci j'ai bondi au niveau de la balance...j'arrete pas de manger ca craint!!!!! enfin c'est pas bien grave...
Carpe diem bon courage pour l'enterement j'ai jamais drole ces moments la...
Emol je comfirme que nos hommes, ben on est leur maman aussi!!!!!! LOL moi c'est pareil des qu'il a un rhume on dirait qu'il va mourrir!!!!!!!!! Alala il me fais trop rire!!!!!!!!
Sinon moi qui avait eu des vergetures a 1 semaine de l'accouchement pour ma 1ere...ben la ca y est ca repete mais a 6 mois...j'ai quelques marques rouges vives qui commencent a apparaitre...
Ici il fait trop froid -20 la nuit, du coup les canalisations sont gelées et le detendeur du gaz aussi c'est trop la misere...pour cuisiner avec un micro onde c'est la galere quand mm!!!!! vivment que les temperatures remontente un peu!!! Et aujourd'hui il reneige...l'hiver a mis du temps a arriver mais la il fait pas semblant ^^
Bon je pense que j'ai fait a peu pres le tour,
Bonne journée les filles
Mimi ;-)
salut les poulettes !
quel bonheur de pas aller bosser, je vais y prendre goût c'est pas bien MDR ! mon homme en m'entendant tousser ce matin au réveil m'a tout de meme dit "t'as eu raison d'aller voir le medecin tu pouvais pas aller bosser comme ça!", ah merci chéri, on sait jamais, j'aurais pu faire du cinéma ;) ces hommes alors ! ce matin debout à 7h car du coup j'en ai profité pour faire mon fameux test glycémique que j'ai pas pu faire samedi. gygy tenait tout de meme à ce que je le fasse donc... je me suis exécutée. j'y retourne à 14h pour une deuxième pds. quelle galère n'empeche ! j'étais pas fière ce matin car il faisait -11°C ! bref.. !
vu que j'ai du temps j'en ai profité pour appeller la sage femme qui s'occupe des prépa à ma clinique. j'ai mon premier rdv individuel le lundi 27 février. cool !
je vous entend parler de crème pour préparer les seins, je compte pas allaiter mais si j'en avais mis pour ma grande peut etre que j'aurais plus apprécier l'allaitement et pas arreter en catastrophe à cause de mes crevasses qui saignaient ! tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à préparer ses seins ...
et concernant les vergétures, j'ai trouvé THE crème miracle !!!!! j'avais entendu parler sur le net de la crème palmer's http://www.palmers-france.fr/2-anti-vergeture-peau-fragile , c'était soit disant le top du top. mais bon pour ma première meme si j'avais mis différentes cremes j'avais pété de partout, du coup là j'étais perplexe. je suis tombée un jour dessus à leclerc, et j'ai lu qu'elle estompait aussi les vergetures existantes. je me suis dit "bon allez je tente". et bien vous me croirez si vous voulez mais j'ai un plus beau ventre qu'avant de tomber enceinte ! mes anciennes vergetures s'estompent réellement et aucune nouvelle n'est réapparue !! mon homme est stupéfait de l'efficacité et moi aussi ! je faisait un gros complexe sur mon bidon car il était super marqué par ma première grossesse à tel point que je pensais faire du laser pour les faire disparaitre, mais ça coute un max ! là je compte bien continuer jusqu'à l'accouchement et après !! en plus je suis blasée car je viens de voir la promo sur leur site, un acheté = 1 offert ! pareil je vais m'en prendre, tanpis si je viens de m'en prendre un à leclerc, il est pas perdu lol !
bon y'a un truc qui m'enerve sur le site, j'ai beau décocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" je reçois encore et toujours un mail sur ma boite, du coup je reçois une bonne vingtaine de mail du forum tous les jours !
cerridwenn %%- tu es superbe ! j'attend d'etre proche de l'accouchement pour aller chez le tiffeur, histoire d'etre belle sur les photos mdr !
bé oui 2.800 moi aussi je trouve ça très bien ! mais bon si ça lui fait plaisir de me faire une écho à chaque fois, je vais pas me plaindre :echo:
emol %%- bé oui du coup elle a bien profité du naissance lol !
Coucou !!
Merci pour les conseils, comme pas encore de colostrum j’ai commandé les huiles Weleda à ma pharmacienne, une pour le périnée (je vais tenter, de toute façon ça ne peut faire que du bien !!) et une pour l’allaitement. Pour les vergetures je mets de l’huile d’amande douce bio, pour l’instant je n’ai rien mais ça risque d’arriver vite donc je vais peut être aussi essayer la crème Palmers !!
Super Lorelei, tu dois être soulagée..
Sympa la coiffure Cerridwen !
Ça y est j’ai commencé ma 1ere séance de kiné ce matin, j’avais déjà essayé l’osthéo mais encore mal donc on verra bien comment ça se passe avec la kiné. En tout cas petit massage qui fait du bien !!
Chez moi la chambre est presque prête : murs peints, chambre commandée, couffin prêté par une amie, et après je galère j’ai l’impression que je n’arrête pas de dépenser !! (matelas à langer, sac à langer, produits de toilettes, vêtements (et pas qu’un peu !!), matelas du lit, housses de matelas, etc.). Je vais faire une liste de naissance je pense mais je ne sais pas encore où (Aubert ou Autour de Bébé ?).
Sinon je ne sais plus qui parlait de contractions avec un ventre tout dur : c’est ça une contraction ? Car je ne sais pas mais si ça se trouve j’en ai déjà eu sans m’en rendre compte !!
Au fait comment met-on une bannière en bas ?? Merci !!
Bonne journée à toutes !!
coucou les filles quoi de neuf ?
moi aujourd'hui sa peu allez a part que les enfants me fon tourner en bourique et qu'ils savent que je peu pas trop bouger donc ils en profite hate d'etre a demain pour l'ecole et dans un autre sens hate quil soit en vacance pour hyberner car il fait aussi tres froid chez nous le pire c'et la bise je croi enfin il faut encor que je fasse les gateau d'anniv pour ma filles l'ecole demain elle veu du chocolat sa va elle et pas trop embetante pour une fois lol
bon je vai faire le mam des enfants je vous laisse je repasserai apres a bientot les filles