lorelei trop super contente pour toi enfin dans un sens vue que sa doit etre super genant quand meme courage
dario tout depend moi je ces que pour mes 2premier je me promenai toujours avec un change car je pouvai allez au toilette et en me relevant et en remettan mes vetement et ben sa coulait mais je sentai pas juste quan tout etai tramper je fesai enormement d'incontinance le bazzard quoi surtout quand les gens te regarde quand sa t'arrive dans les grande surface mais pour te rassurer tel a ta sage femme ou ton gygy pour y etre bien sur que se net que de l'incontinence et rien d'autre tu sera fixer et peu etre plus rassurer courage a bientot
==>Ama : 2.800 kg c'est bien, je ne vois pas où est le probléme ??? bravo pour ton poids stabilisé :) moi je pense que j'ai du prendre encore 1 kg ! mais bon 1 kg par mois jusqu'à la fin cela ne me dérange pas, au final je sais que je ne prendrais pas comme ma 1ére grossesse ( +20kg) !!
Pas cool pour la bronchite ! repose toi bien ainsi que ta pitchoune :)
emol ==> alors comment se passe tes journées sans Tom ? c'est reposant hein ??? lol ! on les aime nos loulous mais un peu de séparation cela fait aussi du bien :)) moi ce soir, je me suis encore fachée avec Gaspard ! pffff ! et cela a duré toute la soirée ! et du coup cela m'a contrarié et j'ai eu des contractions et un ventre dur comme la pierre !! et au moment de se coucher, mon fils m'embrasse et me dit "pardon maman " :)))) c'était mignon tout plein....
===> demain direction coiffeur mais avant je dois aller à l'enterrement du pére de mon ancien meilleur ami, mort d'une crise cardiaque :(( pas cool !
Changeons de sujet....je ne savais qu'il existait une huile de massage pour le périnée, et je peux la trouver où ? moi je veux bien l'essayer car je gardes un mauvais souvenir de mon épisio ! et encore aujourd'hui parfois lors des rapports je sens une gêne, une légére douleur. Ma gygy m'a dit que c'était ma cicatrice.
Pour la préparation à l'allaitement, comme je l'avais indiqué précédemment, j'utilise le colostrum, j'ai quelques gouttes quand je presse mes seins.
Bon allez je vous laisse, à demain les filles :))) bonne soirée et bonne nuit ! et quoi dire pour les insomniaques tels que moi ???? euh ! :((