bonjour a toutes
comment allez vous ?
une petite question loreleil c'et quoi un cholestase ? je suis a ma 4eme grossesse mais jamais entendu parler je suis peu etre un peu bete lol mais aussi tres curieuse
bon aujourd'hui encor et toujours une journee tres froide mais bon pas le choix de sortir par se froid
a bientot les filles
Salut les muguettes ! :)
Cathy : Moi aussi, mes pantalons de ma précédente grossesse me sont pratiquement tous trop grand ! :( mais faut dire que j'étais plus grosse à ma 1ére ! lol ! pourtant c'est une taille 38 mais je pense qu'ils se sont aggrandis, surtout que je les avait prêté à ma cousine qui est assez forte.
Moi je suis bien qu'en legging ou alors jazz pant !
Emol : :) pour la sage femme, c'est bien que le courant passe, moi pour ma 1ére, je trouvais la sage femme un peu molassonne, gentille mais molle ! lol !
Profites bien de ta semaine sans Tom pour ne penser qu'à toi :) c'est nécéssaire à notre équilibre, aprés tout nous sommes des femmes avant d'être des mamans :)
Moi j'ai déjà eu recours à l'acupuncture, et c'est vraiment bien et assez efficace, d'ailleurs je vais prendre rendez vous pour mes insomnies.
Pour la liste de naissance, moi aussi j'ai pratiquement tout, mais on a besoin aussi de prendre un nouveau siége auto pour Gaspard, une base isofix pour la coque, des nouveaux bib, etc...
Glwadys : :( pas cool cette fin de grossesse ! moi non plus je ne connaissais pas ces symptomes. J'espéres que le généraliste va te donner une meilleure nouvelle :) courage
lorelei : merdouille !! ça non plus je ne connaissais pas ! un probléme au foie qui donne des démangeaisons ! tiens nous au courant aprés ta visite chez gygy ! on pense à toi :)
maydi : belles photos :)))) et beau gros bidou ! lol ! Ici aussi il y a beaucoup de neige mais malheureusement mon fils étant malade, il n'en profite pas ! et en plus il fait trés trés froid ! - 22°c ce matin ! c'est dommage car l'aprem il fait un grand soleil mais c'est traitre car il y aussi le vent du nord glacial ! c'est simple, moi j'hiberne ! lol ! je déteste le froid et l'hiver !
===>> sinon moi, RAS ! un peu marre de ce temps car je ne peux rien faire ! en plus voiture de zhom en panne donc une voiture pour 2 pas génial ! donc meme si je voudrais bouger, je serais coincée là ! mais bon je pense que mercredi je vais aller me faire bichonner chez le coiffeur et peut-être chez l'esthéticienne....jeudi j'ai mon rendez vous chez la gygy, samedi on est de crémaillére, bref la semaine va vite passée ! et on sera la St Valentin ! moi cette année je lui fais un cadeau spécial, qui ne coute rien en argent mais qui me coute beaucoup autrement ! lol ! en fait, j'ai décidé de lui laisser le choix du prénom de m'zelle !! de toute façon, je n'arrive pas à en trouver donc je préf qu'il tranche, et pour ma 1ére grossesse, c'est moi qui avait décidé....donc normalement dans une semaine, m'zelle devrait avoir un prénom :)
Voilà, bon je vais aller faire un tour sur le tchat qui est d'ailleurs toujours trés désert ! lol !