Salut les muguettes !!! :)
Tout d'abord bienvenue à toi Angel et félicitations pour ton petit gars !
Tu as bien raison de venir sur ce forum pour papoter, comme dit emol on vit à peu prés toute la même chose mais de façon différente donc il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller, de répondre...
Comment s'est passé ta grossesse jusqu'à présent ???
Pour les prénoms, comme je te comprends !! lol ! nous pour l'instant on est dans l'impasse...j'ai toujours eu des coups de coeur pour les prénoms garçons mais les filles, cela a toujours coincé....mdr ! Si tu nous disais quel genre de prénoms vous aimez, on pourrait peut-être t'en proposer....
Cerridwen : pas toujours facile de s'occuper seule des enfants, moi quand cela arrive, je tire mon chapeau au mére célibataire ! mais bon j'ai de la chance d'avoir un zhom formidable et super présent pour son fils, il s'en occupe super bien, aprés question compagnon on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes....
Emol : Tom va mieux ??? moi Gaspard cela ne s'arrange pas...40 de fiévre aujourdh'ui ! la nuit derniére a été cauchemardesque !!! je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure... demain rendez vous chez le doc ! en plus de cela, le papa est aussi malade !! chouette !!! un homme malade ! que du bonheur ! mdr !!!
Frimos : merdouille col ouvert à 2 !!! repose toi un max, je sais que ce n'est pas toujours simple avec des enfants à la maison, quel âge ont-il déjà ? peut-être peuvent-ils d'aider un peu ?? et oui je pense aussi que tu peux avoir une aide à domicile pour MAP.
Cecilia : Tu sais ce n'est pas toujours trés facile de gérer nos émotions pendant la grossesse, on se sent souvent incomprise par le papa et parfois on se sent seule, les hormones y jouent beaucoup...mais il faut essayer de rétablir un dialogue et si cela s'avére difficile, pense à toi et à ton bébé en 1er :)))))
Ben je peux vous dire qu'il caille !!! département en alerte orange grand froid !! cela me fait encore plus détester l'hiver :(
Je suis restée au chaud sous mon plaid toute la journée !! et du coup j'ai bien entendu "claquer" encore du fric en faisant les derniéres soldes pour mam'zelle !! heureusement que la CAF va me verser d'ici quelques jours la prime de naissance :)) ça va faire du bien :)) et dés que les routes seront meilleures, direction alinéa et ikéa !
Sinon, vous parliez de la 3éme écho, moi je l'ai le 22/02 pour une DPA 30/04, en fait je la fais dés la 31éme SA et c'est là qu'on me dira césa ou non !
Sinon, tout à fait un autre sujet, avez vous du colostrum qui s'échappe de vos seins ?? moi cela fait bien 3 semaines que en pressant il sort un peu de "liquide", d'ailleurs je m'en sers pour préparer mes mamelons, je l'avais fait pour Gaspard et cela avait bien marché.
Bon, voilà j'ai écrit un roman :))) parfois j'aimerais qu'on se retrouve toute sur le tchat, cela serait vraiment sympas :)
Bonne soirée !!! :)))))
bonjour a toutes
comment allez vous nous froidement -13°c se matin pour allez a l'ecole glagla
carpediem non desoler mais au moin on voi cler dans tout se que tu dit pour toutes les personnes lol
a bientot les filles
Salut les muguettes ! :)
Emol : courage pour Tom, tu as essayé le stodal c'est un sirop homéopathique pour la toux, c'est assez efficace.
Je comprend ce que tu veux dire concernant la répartition des tâches...moi en fait depuis que je suis en arrêt, j'ai l'impression d'en faire davantage ! en tout cas, il ne va pas falloir qu'il prenne cela pour argent comptant ! lol !
Gaspard a passé une meilleure nuit, il s'est bien réveillé quelques fois mais moins que les autres fois. Ce matin, il avait toujours de la fiévre, rendez vous ce soir chez le doc.
Pour la prime de naissance, c'est au cours du 7éme mois, moi c'est en allant sur le site de la CAF que j'ai su qu'il me la versait le 6/02. On va s'en servir pour la déco et quelques meubles de rangement, le reste ce sera aussi pour les futures vacances, surtout que nous avons aussi le droit à une prime de naissance de nos mutuelles :))
Sinon, moi j'ai bien l'impression que mes hommes m'ont refilé leurs microbes, j'ai des courbatures et je me sens KO ! chouette !! moi aussi je voulais sortir un peu cette aprem mais vu le froid qu'il fait, c'est pas gagné !
Pour le tchat, c'est dans l'onglet "mon espace", il n'y a jamais personne sur ce tchat ! lol !
Bonne journée les filles ! :)
cc
carpediem ma grande a eu 6ans en octobre ma deuxieme aura 5ans le 9 fevrier et le 3eme a eu 2ans en decembre la grande m'aide un peu mais juste sur des chose simple elle range les joouet elle fait couler le bain pour son frere s'occupe de le deshabiller pour le mettre dans l'eau elle m'aide quan meme un peu mais tout se qui et de faire le menage vaisselle repas elle et trop jeune je peu avoir une aide wi mais g du mal a imaginer une inconnu chez moi sa me bloque un peu je c c ridicule surtout ke jen ai besoin mais g du mal a faire confiance au personne que je connais pas mais g vue avec ma soeur qui habite pas loin pour quelle vienne un peu plus pour m'aider on verra elle ma di ouii mais bon on et pas tres tres proche
pour la prime de la caf normalement c'et courent 7eme mois comme la dit carpediem
bonne jouree les filles et merci pour le soutien
Salut les filles,
Je ne sais pas si c'est les hormones qui me jouent des tours, mais depuis hier soir je n'arrête pas de pleurer (et ce n'est pas dans mes habitudes loin de là!!!). J'ai ma première de 9 ans qui a de gros problèmes avec son instit et je viens seulement de me rendre compte de sa souffrance (j'en suis encore retournée). C'est une petite qui adore l'école mais qui a toujours eu besoin de temps pour bien assimiler. Elle est actuellement en CM1 avec un instit qui ne fait pas cours, chaque enfant apprend à sont rythm avec des fiches et du travail personnalisé. Cette technique ne lui convient pas car elle a besoin d'explications orales... et elle n'ose plus demander car elle en a peur. Bref je n'ai pas le choix que de demander son changement de classe.
Carpediem : non je n'ai pas de colostrum, et franchement ça m'arrange bien
Noisette85 : en effet nous sommes nombreuses à être impatiente et à vouloir connaitre le sexe.
Sinon vous avez beaucoup de petits en bas âge donc des ptits bous malades... ça me rappelle les débuts de ma fille. Donc bon courage!!
Coucou !!
Moi non plus toujours pas d’infos affichées par la CAF sur le site internet… J’attends encore on verra bien !!
Carpediem : oui ma grossesse se passe bien, j’ai juste très mal au dos et je vais commencer mes séances de kiné la semaine prochaine. Pour les prénoms, un pas trop long (nom de famille à rallonge !) et pas trop à la mode non plus, on a peur que la mode passe vite et que ça nous plaise plus ! Par exemple un qui nous plairait pour l’instant serait Maxime… Pour les filles j’avais plein d’idées par contre !
Je vous admire les filles de réussir à gérer des petits bouts malades à la maison en plus de la grossesse, moi je me sens fatiguée et je ne sais pas si je serais capable de gérer !! J’espère qu’ils vont vite se rétablir..
Et sinon pas de colostrum non plus ! J’ai même l’impression que ma poitrine n’a pas changé au niveau volume…
Pour moi 3eme écho (officielle !!) le 29/02 pour DPA le 07/05
Noisette85 : je t’admire de ne pas vouloir connaître le sexe ! En tout cas pour mon premier trop pressée d’acheter des vêtements et déco petit garçon ! Car beaucoup de mal à trouver des choses neutres..
Emol : super pour tes vacances ! Mes parents
habitent à Seignosse et moi dans les Pyrénées Atlantiques c’est rigolo… Mes
deux endroits préférés !! Sinon je n'arrive pas à aller à la ligne quand j'écris... Et les interlignes aucune idée!! Je dois faire copier/coller depuis Word...
ne vous inquieter pas pour la prime moi non plus elle y et pas marquer normal tout depand de votre dpa moi etant donner que c'et le 17 mai je ne l'attend pas avan la fin du mois meme voir debut mars j'ai un trou lol pour celle qui va l'avoir le 6/02 mais la dpa est le 30/04 je pense que c'et pour sa mais vous inquieter pas sauf si vous voyer que vous etes fin mars debut avril vous pouvez etre sur que la elle ne vous sera pas verser
la je stress je me plein avec mes contraction et mes petite perte de sang mais j'ai une amis qui est a 29sg elle vient d'allez en urgence a 1h de chez nous a l'hopital car son bebe a le coeur qui feblit et le pire c'et que l'an dernier il lui on fait mettre son bebe au monde a 6mois car la petite ete morte et la peu pour elle que sa recommence elle et completement ouvert et le col entierement effacer la misere je croise pour que le petit bout aille bien
enfin je vous laisse les filles a bientot