bonsoir a toutes
wi emol a resond c'et entre la 31eme sa et la 34 sa moi je la fait le 21mars ma dpa et le 17/05 voili voilou
sinon comment allez vous les filles ? moi pas super super la se soir j'ai des contractions et malgre le spasfon et le salbumol sa passe pas verdict le 7fevrier pendant ma visite du 7eme mois ma sage femme ma dit de preparer un sac pour la salle de naissance et ne jamais le laisser car risque enorme que bebe arrive bientot enfin j'espere au moin la tenir jusqu'au 17 avril a bientot les filles
salut les filles !
à midi j'ai mis une demi heure à trouver notre post ! et là ça fait une heure que je bataille pour modifier mon profil et j'en ai ras la hotte (et je suis polie) je trouve ce site totalement à chier ! là je suis moins polie !...
J'ai pas arreté de modifier les infos de mon profil et rien à faire, ça revient comme avant . Mon nom de profil date d'il y'a 4 ans, du coup j'ai remis AMA-64 mais je sais meme pas si ça a marché. Impossible de modifier mon avatar, et j'ai meme pas essayer de me faire une bannière !! Je trouve cette formule trop nulle et peu lisible car y'a des liens publicitaires partout ! Cela ne me donne plus du tout envie de me venir sur le fofo !
Du coup j'a meme pas lu vos messages et j'ai perdu une heure pour rien ! j'essaie de modifier ma couleur de police et là aussi je galère ! pourtant je suis loin d'etre une débutante en informatique !
et je vois que les smileys ne marchent pas non plus ! grrrrrrrrrrrrrrrrr
JE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS CE SIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Bisous
bonjour a toutes
en se qui me concerne je n'est plus droit de prendre de bain le col et modifier et ouvert a 2 pour les enfants je gere mes 3enfants pratiquement toute la journee toute seul mon mari et cuisinier il a des heure assez dure et il a que le lundi de repos donc pas beaucoup present pour m'aider je fait les allez retour a l'ecole heureusement a pied je met 2min sa va vite mais bon il fau les faire et c de plus en plus dure surtout que la sf veu pas que je bouge mais bon j'ai le menage le repas mon petit lou a m'occuper les filles a l'ecole personne va me le faire j'essaye de gerer on verra apres je me repose des que possible
comment allez vous aujourd'hui ? nous la journee s'annonce tres froide la dehors il fait -8°c glagla je met des collat en dessous des jogging des filles et oui obliger de mettre un jogging tout les jeudi c'et sport a l'ecole les pauvre en plus il fau qu'il marche 5min sous le froid pour allez au stade je m'attend a se qu'elles rentre encor malade comme d'ab la misere enfin breff bonne journee les filles a bientot
Coucou les filles,
Frimos fais attention a toi surtout repose toi un max meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... Mais bon la petite dois encore rester un peu au chaud, parce que la ca fait vraiment trop tot...
Moi aussi je contracte enormement depuis 3 ou 4 jours alors que ca s'etait calmé.Le pb c'est que la je ne sais pas pourquoi etant donné que je ne fais rien de particulier.C'est peut etre du a ce week end j'ai fait pas mal de voiture...
Sinon ici ca caille aussi il fait -7 je crois, et puis il a reneiger!
Ptitezia, moi avec une dpa pour le 7 mai ma dernière echo est le 7 mars :-)
Je commence mes cours de preparation a la naissance lundi 13 fevrier. Elle me les fait faire plus tot car comme y'a 9chance/10 que j'ai une cesarienne, elle veut que je les ai fini pour debut avril. La cesarienne aura probablement lieu aux alentours du 16 avril. J'aurai confirmation vendredi prochain normalement, et j'enchaine sur le RDV avec l'anesthesiste fin fevrier.
Bon la je suis desolée, Ama je suis comme toi, j'y comprend rien et pareil je suis loin d'etre nulle en infos. J'ai des erreurs sur la pages constamment, du coup je ne peux pas modifier ni mon nombre d'enfant, ni faire mes bannières, ni mettre une photo...bref c'est la misere...Tant qu'il y aura des erreur sur la page a mon avis ca ne marchera pas pour moi :-(
Allé je vous laisse les filles,
bonne journée
Bisous
Mimi
wi j'essaye de bouger le moin des que je peu je vous met une photo de bidou je suis dans ma 26eme sa aujourd'hui donc pour le site dans mon 7eme mois du moin je vais essaye de mettre
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0001,4b5e950975d89e000cd26bf2e767f19f.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0512/4b5e950975d89e000cd26bf2e767f19f.jpg[/img][/url]
merci cerridwenn et gwladys_ee
gwladys_ee dit j'ai une question car je n'est jamais fait se test et pourtant c'et mon 4eme enfants mais mon ancien gygy ne trouvai pas utile de le faire car pas de probleme dans la famille et les resultat de tout les mois pour le glucose urinaire et bon mais la c'et different ils et en retraite donc obliger d'etre suivi par une autre gygy qui et tres bien et une sg qui elle elles veulent me le faire passez est je ces vraiment pas comment sa se deroule ni si il fau etre agen combien de temps en tou sa dure etc
c cool d'avoir des mari bricolo moi c'et mon papa qui fait tout pour mes travaux car mon zhom et plus douer en cuisine quand bricolage lol chuttttttttttttt il serai vexer que je vous le dise
a bientot les filles