Bonjour frimos88,
c'est vrai que meme avec les vitamines ça commence à tirer un peu, les nuits sont pas les mieux et les journées semblent interminables!
courage, courage!
bonjour a toutes
merci les filles wi j'essaye de me reposer un max meme si c'et pas facile car trop de crampes en bas du ventre au moindre geste que je fait
j'ai une de mes amie qui vien de passez se matin pour m'annoncer une super bonne nouvelle elle est enceinte j'etait trop heureuse pour elle mais comme c'et son premier elle ma demander se qu'elle devai faire maintenant car elle a deja confirmer avec saq prise de sang donc je lui ai tout expliquer a c'et trop cool la 3eme grossesse que lon m'annonce dans mon entourage la maman d'une petite fille que je garde , apres sa a ete ma belle soeur et la c'et elle trop cool donc sa va faire septembre octobre novembre maintenant reste ma soeur a reussir a tomber enceinte
je vou laisse les filles je vai finir de preparer le repas pour mes affamer lol
a bientot je repasse dans l'aprem si je dort pas
salut les poulettes !
je passe vite fait ce midi, je suis toute seule, mon mari et ma fille sont chez mes beaux parents pour couper du bois ! du coup bé moi je me retrouve toute seule snif mdr ! mais bon allez plus que deux jours de boulot et c'est la quille !! cette semaine me parait interminable !
pour moi aussi je sens que je commence à lutter la journée, j'ai tout le temps le ventre tout dur du coup ça pompe mon énergie. bon après j'ai la chance de super bien dormir donc ça va.
j'ai tout lu mais pas tout retenu désolée.
c'est quoi cette histoire de binome ?!
en ce moment ma fille est insupportable, je lui collerai des claques à longueur de journée !! elle me fait répéter au moins trois fois les choses, du coup je suis tout le temps obligée de gueuler pour me faire obéir ! et évidemment dans ces cas là je contracte encore plus... ! puis mademoiselle passe un temps fou à manger, déjà à la base elle est pas une grosse mangeuse mais là c'est de pire en pire. on est obligé de s'énerver tout le temps, de menacer etc... c'est vraiment épuisant à force ! style ce matin elle a mis presque 40minutes à boire un candy'up et manger une tartine au nutella ! donc quand on est pressé le matin y'a rien de pire pour te mettre en pétard !
puis voilà faut toujours tout répéter au moins trois fois. sans parler des fois où elle fait expres de marcher tout doucement pour bien faire trainer, et là t'as envie de la secouuuuuuuer !!! grrrrrr !! faites des gosses té !
bon allez je vais faire un petit pipi et je file au boulot ... ! je me répéte mais vivement vendredi soir mdr !
bisous les filles
Salut les muguettes :)
Pour les binomes, c'est une trés bonne idée :) Qui veut être avec moi ??? lol !
Ama : la derniére semaine de boulot est souvent la plus longue, courage derniére ligne droite...Pour ta fille, je compatis aussi, Gaspard répond de plus en plus et j'ai l'impression de crier du matin au soir ! c'est pénible car effectivement ça fatigue moralement donc contractions !
noisette : jamais eu de régles d'anniversaire.
cerridwen : sympas la poussette :) moi aussi je suis comme toi, dés que j'ai quelques choses de nouveau, je voudrais l'essayer tout de suite ! lol ! pour les élections, je n'y ai pas encore réfléchi, normalement le 6 mai (les 3 ans de mon fils) j'aurais accouché...
Lorelei : j'ai été étonné que tu veuilles faire une reconnaissance pour ta fille....je ne savais pas que cela avait existé...nous, c'est le papa qui va devoir faire une reconnaissance anticipé dans une mairie vu qu'on est pas marié.
Sinon, je reviens de ma 3éme écho :) Maxime va bien, poids estimé : 1;920 kg ! elle a des mesures d'un bébé de 32 semaines, soit 1 semaine d'avance ! ça promet ! lol ! le gynéco m'a dit qu'elle était grande et qu'elle aurait le gabarit de son frére soit à peu prés 3,500 kg ! ça y'est elle a la tête en bas et le dos à droite, concernant le placenta il est toujours bas et recouvrant :( donc à l'heure actuelle, ce serait une césarienne....mais à surveiller car il ne recouvre pas de beaucoup le col donc on croise les doigts pour qu'il remonte un peu....On a aussi été validé notre liste de naissance...
Pour la chambre de la petite, ça prend forme tout doucement...
Allez, je vais me poser un peu :)
Coucou les filles,
Merci pour vos souhaits de bienvenue!
Emol: je penserai à toi le 13, car nous avons le meme terme.
Prenez toutes soin de vous!!!
Très bonne journée.
bonjour a toutes
aujourd'hui je rentre dans ma 29sa je suis super contente que sa tien encor bon j'espere que sa va durer comme sa au moin jusqu'au moi d'avril prochaine visite le 6mars avec la sage femme pour voir si rien na changer sinon je serai en arret pathologique car je suis toujours pas en arret malgrer mes soucis mais je me suis mise en vacance comme j'avai encor 4semaine de vacance a prendre je croise les doigt que le col na pas rebouger quan meme
je suis super fatiguer mais la petite chippie ne veu pas me laisser dormir j'ai droit a des roulade toute la nuit je n'arrive pas a dormir meme la journee j'essaye mais non je ny arrive pas je sens que si je dort pas avan mon accoouchement je serai un vrai zombie a son arriver
et vous comment allez vous les filles?
bon je vous laisse a bientot les filles