bonsoir les filles
comment allez vous ?
trop surper cerridwen felicitation tata eh ben dit donc elle a eu du courage 3kg910 wahou elle etait a terme? et la petite puce mesure combien?
bonne soiree les filles a bientot
Salut les filles !
On voit que j'ai repris le boulot car ça fait deux jours que j'ai pas posté :oups: D'ailleurs moi qui pensé m'arreter la semaine prochaine bé en voyant ce que j'ai touché pour mes 4 jours d'arret, j'ai vite déchanté !! Avec les 3 jours de carence, j'ai touché seulement 22.96€ ! oui oui vous lisez bien, 22.96€ :S Donc la semaine prochaine je vais bosser ! C'est ma dernière semaine donc je peux encore tenir 5 jours ! Je suis plus à ça pret et je peux pas me permettre de perdre encore 180€ !
cerridwenn %%- félicitation tatie !! dis donc presque 4kg, elle a du la sentir passer :D
pititezia %%- j'ai aussi pris 8kg, je faisais aussi 63kg, je mesure 1m65 donc autant dire qu'on est au meme stade ! et mon gygy ne m'a rien dit du tout ! après faut dire que je me suis freiné toute seule et le mois dernier j'ai pas pris du tout (j'ai meme perdu 200g). Novembre et décembre j'ai pris à chaque fois 2.5kg donc là je me suis dit stop ! Merci les fetes de noel... ils étaient bons ces chocolats... !
carpediem %%- contente que vous vous soyiez enfin décidé pour le prénom poulette !
Nous on a passé une bonne st valentin, on a dégusté nos ptits plats chinois et qu'est ce que j'ai kiiiiiiiffé ma tarte aux fraises avec de la chantilly ! On s'est regardé (pour la 10000ème fois) retour vers le futur en amoureux ! On le connait par coeur mais c'est un de nos films cultes !
Pour mon ainée j'avais fait moi meme les faire parts, mais ça m'a pris du temps et ça m'a couté au final plus cher que si j'avais commandé sur le net. Donc là je vais pas me casser le bol je crois... j'ai craqué sur ce modèle là http://www.faire-part-creatif.com/faire-part-naissance.asp?modele=B06-079
Ce soir mon homme va au sport, je vais pouvoir regarder mon ptit tree hill et mon private practice tranquillou !! Cool !
Bisous les poulettes
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...
bonjour les filles
boenvenue fiancee24 courage pour ton petit bout en faite pour ma part je ces pas trop quoi te dire de plus sauf essai tout de meme de te reposer car les trajet a se stade c'et pas tres bon on et toutes derriere toi pour te soutenir donne nous de tes nouvelle
cecilia72700 oui moi aussi a se stade je la sen tres tres bas mais moi c'et le cas donc c'et normal que ta dit ton gygy ou ta sf a ta derniere visite ? je ses se que c'et d'avoir des enfant juste avan qui nous fatigue beaucoup j'en ai 3en bas age aussi essai de te reposer au max et quand tu t'allonge essai de mettre tes jambe un peu relever moi je met des coussin en dessous sa soulage un peu
comment allez vous les filles ? moi toujours pareil douleur dans les hanche et bas du ventre beaucoup de contraction uterin donc j'evite de trop bouger car en general se son celle la qui ouvre le col et vue qu'il et deja ouvert de 2 repos repos repos quand les enfants son au lit
a bientot les filles bonne journee