coucou les filles
sa fait quelque jour que je ne suis pas venu car apres le samedi avec les copine de ma filles pour son annive et le dimanche le spectacle ou mon pere ma belle soeur et mon frere participait donc journee debout j'en pouvai plus trop de contraction mal partout je suis entierement crever j'ai du mal de remonter la mais il fau sinon la sage femme m'hospitalise elle me laisse jusqu'a vendredi a sa visite pour remonter sinon pas d'autre choix enfin et vous comment allez vous ? et vos petit lou malade sa va il s'en sorte ?
a plus les filles si pas trop fatiguer je repasse vous voir se soir sinon ben a demain bye les filles
coucou les muguettes !!!
j'espère que tout va bien pour vous toutes !!
je vous lis mais j'ai du mal à tout enregistrer dans mon cerveau lol et ce format de forum me pousse beaucoup moins à venir mais booonn je continuuuuuuuuue (merci emol pour le rappatriement :-) !
j'espere que vous avez bien feter la saint valentin !
à midi mon chéri m'a ramené deux bouquets : un pour moi, un pour notre puce ! c'est vraiment trop chou !! et deux boites de chocolat lol
question sucre j'ai l'impression que j'abuse mais j'ai toujours aimé manger sucré !
sinon je pense que ma puce a toujours la tete en haut, je lui dit qu'il faut qu'ele se retourne lol mais bon elle semble pas bouger. les coups sont toujours très en bas ! le gygy m'a dit que ce serait bien qu'elle soit retournée pour la derniere echo officielle soit autour du 1er mars ! mais c'est tout bientot !!!!
vos bébés s'etaient ils retournés à la derniere echo ou plus tard ?
sinon oui les accouchements approche !! j'avoue que pour moi c'est un peu l'inquietude mais en meme temps hate de voir MA fiiiiiiiiiilllle !!
gros bisous à vous les muguettes et pleins de poutouuuuuuus !
portez vous bien !!
Coucou les filles,
Dario heureuse d'avoir de tes news ;-). Moi non plus j'ai pas encore eu la prime de grossesse, mais comme c'est versé le 5 du mois et que la puce est prevue pour le 7, ben a mon avis ca decalle de 1 mois. On l'aura sans soute le 5 mars. Repose toi un max pr tes contractions, et je me doute que tu as hate de voir le gygy, mais je suis sure que tout ira bien ;-)
Nikitababy, pour ma première grossesse, a la dernière echo ma puce etait deja retournée.Apres les bébés peuvent se retourner jusqu'a la fin de la grossesse.
Glawdys, ca avait l'air super bon ton repas, hummmmm :-)
J'espère que vous avez passé une bonne st valentin :-) Moi j'ai fait mon ptit repas et cheri etait ravie! Du coup j'ai fait une souris d'agneau confite, avec purée maison et carotte fondante ( ca a cuit 4h), et j'ai fait mon dessert, fondant au chocolat coeur chocolat blanc, et dome en chocolat avec fraise et creme anglaise...Hummm on s'est regalé! Enfin moi j'ai pas trop mangé, la puce etait tellement haute que j'avais du mal a respirer, du coup j'avais pas tres faim!!!! Et ohhh surprise, mon cheri qui me fait jamais de cadeau pr la st valentin m'a offert un soin du visage j'etais trop contente :-)
Ensuite je suis allée me coucher vers 23h30 et la j'etends un tic tac ploc...je vais voir au garage, et OH MALHEUR une canalisation d'eau a peter avec le degel...y'avait de l'eau partour qui giclais!!! Du coup mon homme a fait de la plomberie jusque 2h du matin et on a secher les placo (car on est en plein travaux dans le garage on fait une 4eme chambre...Heureusement les affaires de la petite etaient toutes proteger par des housse en plastique bien fermée, mais les nouveaux placo ont un peu ramasser...on a bien secher mais bon faut voir maintenant!!!! Super fin de st valentin...LOL
Bonne journé eles filles
Mimi