Salut les poulettes !
Petite visite du dimanche matin. Je disais à mon chéri qu'en fait ça me tarder un peu de reprendre le boulot demain car une semaine enfermée à la maison c'était pas non plus super intéressant ! Je pense qu'en fait je vais péter un cable pendant mon congés parental ! Va vraiment falloir que je m'impose au moins une promenade par jour histoire de voir des gens !!!
sinon on a un soucis au niveau du prénom ! que je vous explique ... on partait donc pour Astrid, à l'unanimité pour nous et notre famille donc le top ! Puis au mois de janvier (le 1er super...) le grand père de mon homme est décédé. Il s'appelait Paul. Du coup nous on est parti dans l'idée d'appeller la petite Astrid, Pauline (en hommage au grand père) et Céline (en hommage à une de mes grand mère décédée également). Sauf que maintenant on préfère Pauline à Astrid !!! On s'était focalisé sur un prénom commençant par -A du coup Pauline ne faisait absolument pas parti de nos idées... Voilà maintenant on est paumé ! Alors Astrid ou Pauline ??! Merci de votre aide ! lol
carpediem %%- Nos premières vacances avec mon chéri étaient à Port Barcarès, c'était extra ! Pff dire que c'était y'a huit ans, j'ai l'impression que c'était une autre vie mdr !
Allez je vais m'habiller et faire quelques bandes de joint à l'étage ! Bisous les filles !
Coucou les filles,
Ama, moi j'adore pauline comme prenom je le trouve intemporel et doux. Je l'avais proposé a mon mari mais il accroche pas trop donc j'ai laissé tombé. Mais J'ADORE :-)
Maydi, moi c'est comme glawdys, je pete pas du tout les plomb non plus, je suis super bien chez moi :-), pourtant en arret depuis le 3 decembre!!!! J'en profite pour faire tout ce dont je n'ai pas le temps de faire habituellement . On sort par contre le week end avec mon cheri on va souvent se ballader. Mais la semaine je bouge pas des masses non plus surtout en ce moment avec ces temperatures glaciales!!!! Brrrrrr
Cerridwenn bon anniv a ton loulou, fetez bien ca ;-)
Maydi, moi je connais bien tout astiquer, je suis assez "maniaque".Je supporte pas que ca traine qu'il y ai de la poussière que la vaisselle reste dans l'evier, ou autre...deja en temps normal je fais le menage tout le temps (enfin 1 journée est consacrée au menage par semaine, et sinon c'est aspirateur tous les jours, rangement...) Mais j'avoue que c'est pire depuis que je suis enceinte!!!!!!
Avant j'etais pas comme ca, enfin si mais pas autant, c'est surtout depuis que Emma est la. Mon mari me dit des fois "arrete on peut manger par terre" mais c'est vital pour moi ^^ vous allez me prendre pr une folle!!! LOL J'aime trop me sentir bien dans une maison qui sens bon et tout et tout!!!!!!
Mon mari voulais un chien mais c'est impossible car ca serait pire avec les poils...!!!!!! LOL
Enfin voila,
Sinon ce matin je me leve et ca caille dans la maison: 15° oulala ma puce avait eteint les chauffage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle chipie!!!!! allumage de la cheminée en urgence parce qu'on allaient se transformer en glacon!!!!!!
Bon on a ENCORE un nouveau prenom...vous allez dire elle sait pas ce qu'elle veut, comme quoi on est vraiment pas decidé!!! C'est clara :-) Maintenant ca se joue entre lydie et clara...affaire a suivre!!!!
Allé je vous laisse je vais prendre ma douche et faire les courses parce que la le frigo prend froid tellement il est vide!!!!!!!
Bonne journée les filles
Mimi
Salut les muguettes ! :)
Bon j'ai bien un peu tout lu mais pas vraiment tout retenu ! lol !
Ama : Moi aussi j'aime beaucoup Pauline, il aurait pu être dans ma liste si je n'avais pas une cousine qui s'appelle ainsi, je le préfére à Astrid...
Emol : Belle photo :) pour les vacances, c'est clair que cela vaut le coup ! dis donc ton mari a un sacré CE ! nous on regarde toujours et c'est à peu prés 800 euros pour une location en front de mer, on a décidé de partir finalement au bord de la mer mais à condition de louer un truc face à la mer, c'est sur que par contre cela a un coût ! j'ai proposé à mes parents de venir avec nous, comme ça on peut partager les frais, à voir...
Les travaux c'est pas cool ! et c'est clair que cela tape vite sur le sytéme !
Pour la voiture, on a un Quashquai donc c'est vrai qu'il y a de la place ! et heureusement car c'est sur que l'on a besoin de pas mal de choses quand on part en vacances ! Nous on va prendre le lit parapluie, pas la nacelle car depuis que j'ai vu les photos du crash test, je ne veux plus mettre de bébés dans une nacelle dans une voiture :( C'est sur que c'est pas mal un coffre de toit, c'est un investissement.
Maydi : Au départ je trouvais le temps long mais on s'y fait vite ! lol ! moi je ne suis pas du tout une fan de ménage, donc ce n'est pas moi qui va astiquer la maison de fond en combles ! lol ! ménage 1 fois par semaine, bon aspirateur parfois 2 fois car mon chien en ce moment perd ces poils !
Par contre, l'arrivée du printemps = nettoyage des vitres ! et en général on dit que cela peut déclencher l'accouchement ! lol ! donc à voir mi avril....
Mimi : nous ici ce matin, -22° ! je croyais que cela devait se radoucir...on attend toujours ! pour le prénom Clara, c'est vrai que je le préfére à lydie :)
Glwadys : c'est clair que cela reste raisonnable comme tarif pour 2 semaines de location :) j'ai hâte qu'il fasse chaud et j'ai hâte d'être à cet été !
====>bon moi mes nuits commencent à être correctes ! en espérant que cela dur...sinon hier mon frére est venu, on a parlé un peu de tout et on a fini par parler d'une mes tantes (que moi j'aime beaucoup, lui beaucoup moins) et apparemment ma tante critiquerait énormément mes parents, cela m'a un peu surprise car ma mére la considére comme sa soeur et elles font beaucoup de choses ensemble....je ne sais pas le vrai du faux..d'un côté j'aimerais en parler avec ma tante mais je ne sais pas si je dois m'en mêler, je n'ai pas envie de faire la peine à ma mére mais je n'ai pas non plus envie que ma mére se fasse prendre pour une "co..." qu'en pensez vous ?
Concernant la grossesse, depuis samedi soir, j'ai une douleur sciatique et des douleurs de régles, parfois avec un ventre dur parfois non ! donc spasfon et paracétamol ! jeudi j'ai ma 1ére séance de prépa à l'accouchement.
Bon allez, je vais repartir sur mes recherches pour cet été :)
Bisous les filles !
Coucou les filles,
OH MON DIEU, Carpediem, en lisant ton post il y a eu un electrochoc dans ma tete...Aujourd'hui j'ai mon 1er cour de prepa a l'accouchement qui a commencé il y a 15 min...etant a 30 min de la clinique c'est mm pas la peine que je me deplace ^^ Rhooooo la honte sur moi j'ai appelé pour m'excusé, mais la honte quand mm !!!! Je savais que j'avais qq chose aujourd'hui puré j'aurai pas pu regardé le forum plus tot ou mieux encore j'aurai pas pu ouvrir mon agenda????? non mais ou ai-je la tete...
En plus c'est pas comme si j'etais overbookée...
Emol trop belle ta photo de profil :-) je trouve que tu ressemble a amandine bourgeois qui avait gagné la nouvelle star il y a quelques années !!!
Vous parlez toutes de vacances, ca donne envies :-) Nous on sait pas encore ce qu'on va faire. J'aimerais bcp partir en bretagne mais ca risque de faire long en voiture et la 2eme sera un peu petite a mon avis. Je pense qu'on ira a sete comme l'an passé, le grand pere a mon mari y a un appartement.Bon 32m² c'est pas bien grand mais ca fera prendre l'air au moins, et puis Emma sera pas privée de vacances a la mer ;-)
Bon je vous laisse, je suis toute chamboulée d'avoir oublié mon rdv de prepa a l'accouchement, je me sens fautive vous pouvez pas savoir....
A tout a l'heure!
Mimi