moi non plus je n'aime pas trop la nouvelle version même si plus jolie d'apparence
emol j'adore ton avatar
carpe diem idem ton avatar est génial!
Super !!! bon pour moi les émoticones ne marchent toujorus pas mais ce n'est pas grave !
Bravo Emol pour la récap :)))
Je viens de faire une sieste d'une heure, cela m'a fait du bien, maintenant il faudrait que je m'attaque au ménage :( ça s'est moins drôle !
Cerridwen : supers belles les photos :)))))) j'adore !!
J'ai vu qu'il y avait un tchat, ça par contre c'est pas mal, d'ailleurs je vais y aller faire un tour....
xo xo
COucou les filles :D
Bravo EMol pour la recap, et tu as raison ca parait (un peu) plus simple d'ouvrir un autre post.
Par contre dites moi comment mettre une photo s'il vous plait, et comment remettre les bannières, j'y comprend vraiment rien de rien !!!!
je repasse tout a l'heure
Bisous
Bravo EMol pour la recap, et tu as raison ca parait (un peu) plus simple d'ouvrir un autre post.
Par contre dites moi comment mettre une photo s'il vous plait, et comment remettre les bannières, j'y comprend vraiment rien de rien !!!!
Bisous
Bisous
coucou les muguettes !!
quelle belle recap et que de beau bidou !!
j'entre dans le 7eme mois demain hihi !!
j'aime poooooo cette nouvelle version sniiiff
gros bisous à toutes !